Vidéo-Dévoilement : "La Mystique Cachée du Vatican - Maria Valtorta" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Dévoilement : "La Mystique Cachée du Vatican - Maria Valtorta" !

Aller en bas

Vidéo-Dévoilement : "La Mystique Cachée du Vatican - Maria Valtorta" ! Empty Re: Vidéo-Dévoilement : "La Mystique Cachée du Vatican - Maria Valtorta" !

Message  Admin Mar 26 Sep 2023 - 9:56

VIDÉO-DÉVOILEMENT : "LA MYSTIQUE CACHÉE DU VATICAN - MARIA VALTORTA" !



14 mars 2023 :

▶︎ Qu’est-ce qu’un porte-parole ⁉

Un porte-parole est un intermédiaire chargé par Dieu de délivrer un message aux hommes. C’est le rôle fondamental des prophètes . Dans la Bible on lit souvent des phrases du type : "la parole du Seigneur me fut adressée". Dans le Credo, nous proclamons que l’Esprit saint "a parlé par les prophètes".

📢 Dans notre époque, Dieu continue de parler par les mystiques , délivrant ainsi des exhortations, des admonestations, des avertissements ou des directives. Autant de révélations privées qu’il faut discerner et ne pas mépriser, d’aucune manière.  

Maria Valtorta fut « le porte-plume de Dieu » 📢

🌈Bienheureux Gabriele M. Allegra concluant son étude de l’Œuvre de Maria Valtorta par cette paraphrase d’Exode 8,15 : « Hic est digitus Dei (Le doigt de Dieu est là) »

VOICI UNE ŒUVRE ÉTONNANTE : DIFFUSÉE À DES MILLIONS D’EXEMPLAIRES, TRADUITE EN 27 LANGUES, PORTEUSE DE NOMBREUX FRUITS SPIRITUELS MAIS COMBATTUE, CONNUE ET POURTANT IGNORÉE. Cette révélation privée surprenante se répand depuis 62 ans au-delà des modes et des chapelles humaines, contre les vents et les marées qui n’ont pu l’arrêter.

Les révélations privées viennent de l’Esprit saint, même si elles n’ont pas le même statut, la même puissance, la même certitude, la même autorité que la Révélation publique. Elles en constellent le sillage, comme la queue d’une gigantesque comète.

🌈Mgr George Hamilton Pearce (1921-2015), archevêque métropolitain des Îles Fidji et Père conciliaire, écrivait à propos des écrits de Maria Valtorta : Il m’est impossible d’imaginer que quelqu’un puisse lire cet ouvrage monumental, avec un esprit ouvert, et ne pas en être convaincu que l’auteur n’est autre que l’Esprit Saint de Dieu.

Mais devant ces œuvres inspirées, se trouvent des saint Jean et des saint Thomas. Les premiers savent entrer, voir et croire, les seconds cherchent les raisons de ne pas entrer tant que le tampon de la certitude ne les rassure pas. Pour être de ceux qui vont à la rencontre de l’Auteur divin qui inspira les écrits de Maria Valtorta, il faut être de ces saint Jean qui osent entrer, voir et croire selon ce que

🌈le pape Pie XII lui-même recommandait en conclusion de l’audience qu’il avait accordée : Publiez l’œuvre telle qu’elle. Celui qui lira, comprendra. Il avait personnellement lu la vie de Jésus de Maria Valtorta. Dans son sillage, pas moins de

🌈sept saints et bienheureux ont lu à leur tour (et promu parfois explicitement) cette vie de Jésus publiée sous le titre « L’Évangile tel qu’il m’a été révélé ».

C’est de loin l’œuvre maîtresse de Maria Valtorta : la plus connue, la plus diffusée, certainement la plus fondamentale. Mais ce n’est pas l’unique : dans les 122 cahiers sur lesquels furent consignées visions et dictées, la vie de Jésus ne représente que 60% environ des 13 193 pages écrites.

Le reste recèle un trésor encore à découvrir : des dictées pour notre temps et des enseignements qui surprirent jusqu’à de grands intellectuels comme

🌈le Père Roschini ou 🌈Mgr Laurentin.

-- - -----•✧✧✧•

Il est fortement conseillé de regarder cette vidéo jusqu’à la fin. Toutes les personnes que vous verrez dans cette vidéo on absolument tout lu (ils peuvent donc parler à juste titre).

La 1ère partie résume les études scientifiques faites sur l’Œuvre (pour voir des exposés beaucoup plus précis, référez-vous aux liens en fin de page)

La 2ème partie contient quelques témoignages de ces « St Jean » qui ont osé entrer, voir et croire. Vous devriez « ressentir » ce que ce don de Dieu leur a fait.

Le dernier témoignage d’ Andréa Bocelli (aveugle) synthétise bien la puissance qu’a cette Œuvre sur ceux qui on tout lu (ou écouté) rapidement avec un cœur d’enfant, sans apriori.

Introduction & conclusion très édifiantes de l’abbé Guy Pagès ✝

Cette vidéo à été faite pour donner envie de lire « L’Évangile tel qu’il m’a été révélé ».. et rendre gloire à Dieu †

J’ai personnellement été converti grâce à cette œuvre, j’aimerai tellement que ça arrive à tout le monde 😀

N’hésitez donc pas à télécharger la vidéo et à la diffuser partout par vous-même si vous le souhaitez.

Pour en savoir plus sur les preuves scientifiques, trouver les documentaires complets qui ont étés utilisés pour faire cette vidéo ❤ veuillez vous rendre sur ce site : http://iledereunion.free.fr/
🧡 vous y trouverez le livre de J-F Lavère  en version numérique gratuit ainsi que « L’Évangile tel qu’il m’a été révélé » à télécharger en audio, ce qui est pratique pour l'écouter quand il n'y a pas d'accès à internet.

Recommandation :

Il est préférable de commencer la lecture de L’Évangile tel qu’il m’a été révélé dans l’ordre pour bénéficier des enseignements de Jésus dans leur cohérence chronologique et progressive.

Un tel parfum de vérité se dégage de ces visions que je recommande à chacun de faire l'effort d'en lire deux tomes ; c'est le temps qu'il faut pour passer du scepticisme à l'ouverture.

Que la paix du Christ soit avec vous tous †


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum