Le malin connaît l'importance de la prière et il vous mettra de nombreux obstacles.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le malin connaît l'importance de la prière et il vous mettra de nombreux obstacles.

2 participants

Aller en bas

 Le malin connaît l'importance de la prière et il vous mettra de nombreux obstacles. Empty Le malin connaît l'importance de la prière et il vous mettra de nombreux obstacles.

Message  JOSENOVAR Sam 30 Sep 2023 - 15:45

MESSAGE DU DIMANCHE 6 AOÛT 2023
(Premier dimanche du mois - en direct sur Facebook)
OLIVETO CITRA (SA) ITALIE
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis celle qui a enfanté la Parole, Je
suis la Mère de Jésus et votre Mère, Je suis descendue avec une très grande puissance
avec Mon fils Jésus et Dieu le Père Tout-Puissant, la Sainte Trinité est au milieu
de vous.
Mon Fils Jésus vous aime tous immensément et vous remercie pour vos prières. Son
amour est immense pour chacun de vous, Il désire entrer dans vos cœurs. Les
épreuves que vous recevez servent à ce qu'Il puisse résider dans vos maisons, dans
vos vies, dans vos cœurs. Laissez-Le régner, car Il est votre salut, votre Sauveur. Lui
aussi désire vous parler aujourd'hui.
Mes enfants, préparez vos cœurs en priant. La prière est votre médecine, elle vous
guérit dans le corps et dans l'Esprit. Ayez foi en cela. Le malin connaît l'importance
de la prière et il vous mettra de nombreux obstacles pour vous empêcher de prier.
Soyez plus forts pour que le Ciel puisse vous offrir Sa protection et exaucer vos
prières.
Mes chers enfants, le monde ne comprend pas que tout change jour après jour.
Des événements climatiques causeront de grandes catastrophes. Beaucoup de
scientifiques l'ont prédit depuis longtemps. Les puissants de ce monde ont
construit des protections pour eux-mêmes, pour leurs générations, mais ils n'ont
pas prévu qu'ils seront les premiers à souffrir en vue de leur conversion, de leur
salut. La seule protection pour l'homme est la prière.
Aimez, mes enfants. L'amour vous guide dans ce monde de haine. Mon Fils Jésus
vous a enseigné à aimer. Son commandement le plus important est celui d'aimer.
Maintenant, Je dois vous quitter. Priez dans vos cœurs car Mon Fils Jésus est parmi
vous. Je vous aime, Je vous envoie un baiser et Je vous bénis tous, au nom du Père,
du Fils et du Saint-Esprit.
Shalom! Paix, mes enfants.


Source: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73230
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Le malin connaît l'importance de la prière et il vous mettra de nombreux obstacles. Empty Re: Le malin connaît l'importance de la prière et il vous mettra de nombreux obstacles.

Message  Admin Dim 1 Oct 2023 - 16:49

@ Tous :

Des événements climatiques causeront de grandes catastrophes. Beaucoup de
scientifiques l'ont prédit depuis longtemps. Les puissants de ce monde ont
construit des protections pour eux-mêmes, pour leurs générations, mais ils n'ont
pas prévu qu'ils seront les premiers à souffrir en vue de leur conversion, de leur
salut. La seule protection pour l'homme est la prière.

En effet, les puissants de ce monde vont se procurer des "bunkers" comme ceux-ci, ou d'autres encore plus sophistiqués, parce que le Coeur Dieu, Sacré-Coeur ils ne le connaissent pas :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum