5 octobre Bienheureux Bartolo Longo
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

5 octobre Bienheureux Bartolo Longo

Aller en bas

5 octobre Bienheureux Bartolo Longo  Empty 5 octobre Bienheureux Bartolo Longo

Message  ami de la Miséricorde Mer 4 Oct 2023 - 17:55

5 octobre Bienheureux Bartolo Longo  150px-Bartolo_Longo_A_22_anni

SAINTS DU 5 OCTOBRE

Biographie du Bienheureux Barthélemy Longo

Prière à la Très Sainte Vierge du Bienheureux Barthélemy Longo

« Me voici à Vos genoux, ô Mère Immaculée de Jésus, Vous qui aimez à être invoquée sous le nom de Notre Dame du Rosaire de Pompéi. La joie au cœur, l'âme remplie de la plus vive reconnaissance, je reviens à Vous, ô ma généreuse Bienfaitrice, ma douce Patronne, Souveraine de mon cœur, à Vous, qui Vous êtes montrée véritablement ma Mère, et Mère pleine d'amour pour moi.

Je gémissais, et Vous m'avez écouté ; j'étais affligé, et Vous m'avez consolé ; j'étais dans les angoisses, et Vous m'avez rendu la paix. Des douleurs et des peines mortelles assiégeaient mon cœur, et Vous, ô Mère, du haut de votre Trône de Pompéi, Vous m'avez rasséréné l'esprit d'un seul de vos Regards Miséricordieux.

Qui s'est jamais adressé à Vous avec confiance sans être exaucé ? Ah ! Si le monde connaissait mieux votre Bonté, votre Compassion pour ceux qui souffrent, comme toutes les créatures recourraient à Vous ! Soyez bénie à jamais, ô Vierge Souveraine de Pompéi, bénie par moi et par tous, par les hommes et par les anges, par la terre et par le ciel. Ainsi soit-il. »

Prière à Saint Gabriel Archange à du Bienheureux Bathélémy Longo

« Le plus bel hommage que nous puissions rendre à l'archange saint Gabriel est de réciter avec dévotion le saint Rosaire, puisque chaque Ave Maria répète les paroles qu'il prononça lorsqu'il fut envoyé par la sainte Trinité à Marie en messager de notre rédemption. Ainsi soit-il. »

D'autres prières de Saint Barthélémy Longo

Les Quinze samedis de la Reine du Rosaire de Pompéi

Prière pour la canonisation du bienheureux Barthélémy Longo
ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10094
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 66

https://www.saintmichel-princedesanges.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum