Nre Maman du Ciel à R.Brasseur 5 oct 2023 C’EST EN CE TEMPS QUE TOUT S’ACCOMPLIT
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Robert Brasseur (Québec)
Page 1 sur 1
Nre Maman du Ciel à R.Brasseur 5 oct 2023 C’EST EN CE TEMPS QUE TOUT S’ACCOMPLIT
Jeudi 5 octobre 2023
2 h 45
« Cher fils, Je Suis Marie, ta Maman.
SI TU SAVAIS COMME MON COEUR DE MÈRE SOUFFRE! …
Je vois toute la souffrance de Mes enfants qui sont en perdition. Plusieurs ne savent plus où se diriger et plus personne n’est là pour leur enseigner le chemin qu’ils doivent suivre. Beaucoup se perdent en ce moment…
Où sont Mes consacrés ? Où sont ceux qui doivent conduire Mon troupeau ? Combien ont quitté le navire, découragés par le manque de prière ?
Cher fils, LE TEMPS PRESSE! Plusieurs vont perdre leur âme ! Tes prières sont très importantes pour récupérer les âmes qui présentement sont au bord du gouffre.
Mes cris tombent dans le vide ! Qui M’entend ?
Seuls ceux qui sont unis au Ciel par la prière peuvent entendre Ma voix de Mère. C’est pour cette raison que chacune de vos prières est importante.
C’EST EN CE TEMPS QUE TOUT S’ACCOMPLIT !
Plusieurs vont regretter amèrement leur désinvolture envers leur Créateur parce qu’ils n’auront pas su écouter la petite voix intérieure de leur Ange Gardien ! …
CHER FILS, COMBIEN DE FOIS AI-JE DEMANDÉ DE PRIER ?…
J’avais donné plusieurs avertissements lors de Mes apparitions et cela n’a rien donné ou presque ! Seulement un petit nombre a suivi Mes directives…
Cher fils,
Cher fils, merci de ton écoute. Je te bénis ainsi que tous ceux qui te sont chers. »
Marie, ta Maman
r/b
Source courriel
2 h 45
« Cher fils, Je Suis Marie, ta Maman.
SI TU SAVAIS COMME MON COEUR DE MÈRE SOUFFRE! …
Je vois toute la souffrance de Mes enfants qui sont en perdition. Plusieurs ne savent plus où se diriger et plus personne n’est là pour leur enseigner le chemin qu’ils doivent suivre. Beaucoup se perdent en ce moment…
Où sont Mes consacrés ? Où sont ceux qui doivent conduire Mon troupeau ? Combien ont quitté le navire, découragés par le manque de prière ?
Cher fils, LE TEMPS PRESSE! Plusieurs vont perdre leur âme ! Tes prières sont très importantes pour récupérer les âmes qui présentement sont au bord du gouffre.
Mes cris tombent dans le vide ! Qui M’entend ?
Seuls ceux qui sont unis au Ciel par la prière peuvent entendre Ma voix de Mère. C’est pour cette raison que chacune de vos prières est importante.
C’EST EN CE TEMPS QUE TOUT S’ACCOMPLIT !
Le Calice est plein et la coupe déborde. Le Père accentue Sa Justice pour que plusieurs se convertissent et puissent retrouver le Chemin de la Vérité et de l’Amour. Rien ne pourra arrêter la Main du Père et c’est seulement par la prière que vous pourrez adoucir les événements qui vont survenir.
Plusieurs vont regretter amèrement leur désinvolture envers leur Créateur parce qu’ils n’auront pas su écouter la petite voix intérieure de leur Ange Gardien ! …
CHER FILS, COMBIEN DE FOIS AI-JE DEMANDÉ DE PRIER ?…
J’avais donné plusieurs avertissements lors de Mes apparitions et cela n’a rien donné ou presque ! Seulement un petit nombre a suivi Mes directives…
Cher fils,
ce temps de grandes tribulations est arrivé et plusieurs vont périr sous le feu de l’Adversaire parce qu’ils n’auront reçu aucune protection.
Priez, oui priez pour vos frères et sœurs, afin qu’ils puissent recevoir en eux cette Lumière et cette guérison du cœur.
Cher fils, merci de ton écoute. Je te bénis ainsi que tous ceux qui te sont chers. »
Marie, ta Maman
r/b
Source courriel
JOSENOVAR, HUBERT Jeannine et saintjeanlagneau 2 aiment ce message