NSJC à Anna Maria 4 OCT 2023 n’ayez pas peur mais préparez-vous le mieux possible
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à Anna Maria 4 OCT 2023 n’ayez pas peur mais préparez-vous le mieux possible

3 participants

Aller en bas

NSJC à Anna Maria 4 OCT 2023 n’ayez pas peur mais préparez-vous le mieux possible Empty NSJC à Anna Maria 4 OCT 2023 n’ayez pas peur mais préparez-vous le mieux possible

Message  métys Mar 10 Oct 2023 - 12:52

MESSAGE DE NOTRE SAUVEUR, JÉSUS CHRIST
« PRÉPAREZ-VOUS MES ENFANTS, N’AYEZ PAS PEUR MAIS PRÉPAREZ-VOUS LE MIEUX POSSIBLE ».

4 OCTOBRE 2023, MERCREDI À 7H01


Anne, apôtre du Scapulaire vert

Anna Marie : Mon Seigneur, je t’entends m’appeler. Cher Seigneur, es-tu le Père, le Fils ou le Saint-Esprit ?
Jésus : Ma chère, c’est moi, votre Seigneur, Dieu et Sauveur, Jésus de Nazareth.
Anna Marie : Cher Jésus, puis-je te demander quelque chose ? Veux-tu te prosterner et adorer Dieu, ton Père éternel et saint, qui est l’alpha et l’oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?
Jésus : Oui mon cher petit, moi ton Divin Sauveur Jésus, je me prosterne et j’adore mon Père Éternel et Miséricordieux qui est l’Alpha et l’Oméga de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.
Saint Père Éternel Miséricordieux qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.
Anna Marie : Parlez, cher Jésus, car votre serviteur pécheur vous écoute.


Jésus :
Mon tout-petit, je t’ai appelé ce matin pour te préparer à des attaques très sérieuses qui seront faites sur votre pays avant la fin de l’année.
Anna Marie : Oui, cher Jésus.
Jésus :
Prépare-toi maintenant à la fermeture de tes magasins d’alimentation.
Anna Marie : Oui cher Jésus.
Jésus :
Les attaques commenceront ce mois-ci et s’intensifieront au fur et à mesure que nous approcherons de Noël.
Anna Marie : Mon Seigneur, que pouvons-nous faire ?
Jésus :
Préparez-vous mes enfants, n’ayez pas peur mais préparez-vous le mieux possible. Il se passera beaucoup de choses au cours des trois prochains mois qui vous prépareront aux Grandes Tribulations ou vous serez obligés de vous tourner vers d’autres sources d’assistance qui exigeront certainement un prix pour vous donner de la nourriture et de l’eau. Il s’agit de la Marque de la Bête, contre laquelle vous avez été mis en garde depuis de très nombreuses années. Cherchez-moi, cherchez mon aide
et je vous conduirai à travers les Tribulations, comme je l’ai déjà dit à mon Église du reste. Préparez-vous maintenant pendant que vous avez la plus petite fenêtre d’opportunité encore ouverte, pour subvenir à vos besoins en nourriture et en eau.
Jésus : Mes enfants, n’ayez pas peur. Ne craignez personne. Ne vous inquiétez pas de ce que vous devez faire, mais restez dans ma paix. Je vous guiderai dans tout ce que vous ferez. Je vous guiderai et je guiderai aussi les membres de votre famille. Ne paniquez pas, mais mais ayez confiance en mon amour pour vous tous.
Jésus :
Le temps est venu où mon Père rectifiera les péchés d’Adam et d’Eve. Le temps de la restauration du Royaume céleste descendant sur la terre pour que Dieu et l’homme puissent vivre dans un amour parfait et durable, dans la joie et la paix. Il est temps maintenant que mon Père sépare les brebis des boucs et que les méchants soient jetés dans le lac de feu pour l’éternité.
Jésus : Maintenant, va, ma chère. Assure-toi d’afficher ce message aujourd’hui.
Anna Marie : Oui, mon Saint Seigneur. Je ferai ce que tu m’ordonnes. Votre indigne servante, Anna Marie.
Jésus : Sois en paix ma chère, je te bénis aujourd’hui.
Anna Marie : Merci Jésus.
Jésus : Votre Divin Sauveur, Jésus du Sacré-Cœur de la Miséricorde.

FIN DU MESSAGE

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13614
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à Anna Maria 4 OCT 2023 n’ayez pas peur mais préparez-vous le mieux possible Empty Re: NSJC à Anna Maria 4 OCT 2023 n’ayez pas peur mais préparez-vous le mieux possible

Message  antoine Jeu 26 Oct 2023 - 1:47

La prophétie s'accomplit en direct. Merci Seigneur de nous avertir.


Ce que l’on sait de la fusillade qui a fait au moins 22 morts aux États-Unis
Par Le Figaro avec AFP
Publié il y a 17 minutes, mis à jour à l’instant

Copier le lien
Lien copié
La tuerie a eu lieu à Lewiston dans le Maine (nord-est des États-Unis) et a fait au moins 22 morts ainsi qu’une cinquantaine de blessés. Le tireur présumé est activement recherché.

SOMMAIRE
Cinquantaine de blessés
Tireur présumé recherché
Multiples réactions
Législation peu ambitieuse
Un tireur a ouvert le feu mercredi 25 octobre au soir dans une salle de bowling et un bar-restaurant d'une ville du nord-est des États-Unis, faisant au moins 22 morts et plus d'une cinquantaine de blessés, selon les autorités qui ont diffusé la photo d'un homme activement recherché.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3703
Date d'inscription : 13/08/2011

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à Anna Maria 4 OCT 2023 n’ayez pas peur mais préparez-vous le mieux possible Empty Re: NSJC à Anna Maria 4 OCT 2023 n’ayez pas peur mais préparez-vous le mieux possible

Message  Admin Jeu 26 Oct 2023 - 14:37

@ Métys :

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum