Trevignano Romano 03 octobre 2023 priez pour que tout ce qui doit arriver soit atténué
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Trevignano Romano 03 octobre 2023 priez pour que tout ce qui doit arriver soit atténué

Aller en bas

Trevignano Romano 03 octobre 2023 priez pour que tout ce qui doit arriver soit atténué Empty Trevignano Romano 03 octobre 2023 priez pour que tout ce qui doit arriver soit atténué

Message  métys Mer 11 Oct 2023 - 6:54

Trevignano Romano 03 octobre 2023

Chers enfants, merci d'être ici et d'avoir répondu à mon appel dans votre cœur.

Enfants, priez, priez,

priez chaque jour pour que tout ce qui doit arriver soit atténué,
priez mon Jésus et adorez-le.


Enfants, mon cœur est entouré de nombreuses épines,

la coupe du péché déborde, priez pour l'Église et pour les prêtres, afin qu'ils puissent toujours parler dans la vérité. Rappelez-vous que la Parole de Dieu est une, éternelle et ne peut jamais être modifiée.


Enfants, je demande à ceux qui ont un esprit de division et de confusion de se convertir de toute urgence, sinon leur tribulation sera grande.

Aujourd'hui beaucoup de grâces descendront parmi vous, témoignez-en.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.


https://lareginadelrosario.org/messaggi-ottobre-2023/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum