"Prenez bien soin de la Grâce qui vous est donnée par le Ciel," nous dit la Vierge Marie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Prenez bien soin de la Grâce qui vous est donnée par le Ciel," nous dit la Vierge Marie

Aller en bas

"Prenez bien soin de la Grâce qui vous est donnée par le Ciel," nous dit la Vierge Marie Empty "Prenez bien soin de la Grâce qui vous est donnée par le Ciel," nous dit la Vierge Marie

Message  Octo Ven 8 Juil 2011 - 0:17

"PRENEZ BIEN SOIN DE LA GRÂCE QUI VOUS EST DONNÉE PAR LE CIEL," nous dit la Vierge Marie !

"Prenez bien soin de la grâce qui vous est donnée par le Ciel. Prenez soin d'elle. (...) car une fois émise la grâce, elle ne reviendra pas – et sera donnée à un autre," nous dit la Très Sainte Vierge Marie !


P337 – Message de la Dame de Borg en Nadur (Malte), donné à Angélik Caruana, lors du Rosaire du 22 Juin 2011

La Dame est arrivée avec les mains pleines de pierres précieuses [c’est-à-dire de grâces] et, dans son message, elle a demandé aux gens de ne pas laisser ces grâces tomber par terre et se perdre, mais de les accueillir et « d’en prendre soin ».

Voici le message de la Dame de ce jour :

Mes chers enfants et mes enfants – ceux de mon cœur ! Ce message est pour vous, à transmettre à la population.

Mes enfants, c'est à chacun d'entre vous qu’une grâce ou un appel est confié. Certains collaborent, d'autres non.

En vérité, mes enfants, de telles grâces, de tels appels sont accordés par le Ciel à chacun. Ceux qui l'acceptent cherchent à croître dans cette grâce, ou cet appel, donné par mon Fils Jésus. Les autres trouvent toutes sortes d'excuses et cherchent à s’esquiver.

Mes enfants, prenez bien soin de la grâce qui vous est donnée par le Ciel. Prenez soin d'elle. Vraiment, mes enfants, je répète, une fois de plus :

prenez bien soin d'elle, car une fois émise la grâce, elle ne reviendra pas – et sera donnée à un autre !


Et bientôt vous aurez une autre grâce sur cette colline, mes enfants. Grandissez dans la confiance et croyez. Si vous agissez ainsi, il n’y aura pas à attendre longtemps avant que l'eau commence à couler de sous cet arbre. En vérité, mes enfants, je vous en ai souvent parlé. [Notre-Dame a promis qu’une source miraculeuse se mettrait à couler sur la colline de Borg in-Nadur, grâce à laquelle il y aurait des guérisons miraculeuses.]

Venez en grand nombre sur cette colline et amenez d'autres personnes à venir, de sorte que ce qui doit avoir lieu se produise à la vue des gens – et qu'ils puissent croire.

Dites le chapelet et amenez les autres à réciter le chapelet.

Merci d'avoir écouté mon appel.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum