ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 9 OCTOBRE 2023 la France sera surprise de l'intérieur.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 9 OCTOBRE 2023 la France sera surprise de l'intérieur.

2 participants

Aller en bas

ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 9 OCTOBRE 2023 la France sera surprise de l'intérieur. Empty ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 9 OCTOBRE 2023 la France sera surprise de l'intérieur.

Message  métys Jeu 12 Oct 2023 - 13:11

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARIA
9 OCTOBRE 2023



Enfants de la Très Sainte Trinité,

EN TANT QUE PRINCE DES LÉGIONS CÉLESTES, JE SUIS ENVOYÉ POUR VOUS APPORTER LA PAROLE DIVINE.

Soyez inébranlables dans la Foi, l’Espérance et la Charité.


L’absence de paix intérieure dans l’humanité fait en sorte que les êtres humains restent dépourvus du véritable amour. La paix intérieure est vécue par les âmes qui s’efforcent d’être amour à chaque instant. Sans paix intérieure, l’amour chez l’être humain est en état d’agonie.

Enfants de la Très Sainte Trinité,

VOUS ÊTES EN TRAIN DE VIVRE DES MOMENTS ANNONCÉS AUPARAVANT PAR NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST (1). CEUX QUI VOIENT AVEC DES YEUX SPIRITUELS SAVENT QUE CE QUI EST ANNONCÉ S'ACCOMPLIRA SANS TARDER.

Je garde Mes Légions Célestes sur Terre pour défendre chacun de vous si vous l'acceptez, face à cette bataille pour les âmes, face à la guerre dans laquelle l’être humain part à la recherche sauvage de sa proie, avec ses pires instincts.

LA GUERRE (2) EST ARRIVÉE SANS ÊTRE ANNONCÉE… TOUT COMME ELLE ARRIVERA DANS D'AUTRES RÉGIONS SANS ÊTRE ANNONCÉE.

L’être humain peut se montrer hautement spirituel ou totalement cruel lorsqu'il sent que ses intérêts sont menacés. Ce que vous vivez en ce moment est le début de ce qui va se répandre sur la Terre.

L’unité et les pactes sont oubliés, des intérêts politiques, économiques et religieux cachés émergent. Le sinistre plan s'est réalisé en silence : depuis quelque temps, on fournissait ce qui était nécessaire pour commencer ce qui se répandrait peu à peu sur la Terre.

Au milieu de la douleur se cachent ceux qui tiennent l'humanité en suspens...
Le pouvoir économique a cédé pour générer ce qui a été planifié...

La prière adoucit les cœurs, fait taire les conflits et éteint le feu. Priez avec votre cœur : chaque prière soulage une âme qui souffre. (Mc. 11, 24-26; I Jn 5,14)

Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,
continuez à vous préparer.
Le Diable répand la douleur et la haine sur l'humanité : soyez amour comme Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ est amour.
Il faut veiller à conserver sur papier les prières et les livres spirituels de votre choix, sans oublier l'Écriture Sainte. (3)

Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,
les révoltes dans les pays en colère vont commencer.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour le Moyen-Orient.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour l'Amérique du Sud : la Colombie souffrira, l'Équateur souffrira, l'Argentine brûlera, le Chili tremblera, la Bolivie souffrira et le Brésil sera soumis à l’impiété.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, les États-Unis seront amenés à souffrir sans s'y attendre.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, la France sera surprise de l'intérieur.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez : Mes Légions Célestes restent aux côtés de chacun de vous, invoquez-les.

« Le Christ vainc, le Christ règne, le Christ gouverne ! »

Nous vous protégeons.

Saint Michel Archange


JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



(1) L’accomplissement des prophéties :
(2) La Troisième Guerre mondiale :
(3) Télécharger des livres de messages et sur des sujets spéciaux :


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,


Face à ce moment, ayons la certitude de la foi, vivons la foi avec l’assurance que le Christ ne sera jamais vaincu.
Allons de l’avant, frères et sœurs, allons de l’avant, nous avons été alertés :


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
03.09.2012


Je vous invite à prier pour le Moyen-Orient, l'étincelle de la guerre est allumée.


ST MICHEL ARCHANGE
03.03.2022


La guerre mondiale redoutée éclatera, elle chevauchera à travers le Moyen-Orient.


ST MICHEL ARCHANGE
23.01.2023


TOUT VA CHANGER !
VOUS DEVEZ ÊTRE PRÉPARÉS SPIRITUELLEMENT ET MATÉRIELLEMENT DÈS MAINTENANT !

Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13622
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 9 OCTOBRE 2023 la France sera surprise de l'intérieur. Empty Re: ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 9 OCTOBRE 2023 la France sera surprise de l'intérieur.

Message  Admin Jeu 12 Oct 2023 - 15:08

@ Tous :

Voici une Belle Parole à méditer et, surtout, à mettre en pratique, que l'on soit Croyant, Priant, Pratiquant ou Apostat :

La paix intérieure est vécue par les âmes qui s’efforcent d’être amour à chaque instant. Sans paix intérieure, l’amour chez l’être humain est en état d’agonie.

C'est une Parole qu'il ne faut pas oublier !

C'est une Parole qu'il nous faut mettre en pratique à tous les jours !

C'est pas toujours facile car la mise en pratique de cette Parole est exigeante !

D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 9 OCTOBRE 2023 la France sera surprise de l'intérieur. Empty Re: ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 9 OCTOBRE 2023 la France sera surprise de l'intérieur.

Message  Admin Jeu 12 Oct 2023 - 15:11

@ Tous-Bis :

Concernant, entre autres, la Guerre en Ukraine et celle en Israël :

Ce que vous vivez en ce moment est le début de ce qui va se répandre sur la Terre.

Drapeau de la Paix Drapeau de la Paix Drapeau de la Paix

LA GUERRE (2 = La Troisième Guerre Mondiale) EST ARRIVÉE SANS ÊTRE ANNONCÉE… TOUT COMME ELLE ARRIVERA DANS D'AUTRES RÉGIONS SANS ÊTRE ANNONCÉE.

Effrayé J\'ai peur Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum