Vidéo-Apparition : "13 oct. 2023, New Jersey : La Vierge Marie apparaït dans les nuages lors d'une P
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Vidéo-Apparition : "13 oct. 2023, New Jersey : La Vierge Marie apparaït dans les nuages lors d'une P
VIDÉO-APPARITION : "13 OCTOBRE 2023, NEW JERSEY : LA VIERGE MARIE APPARAÎT DANS LES NUAGES LORS D'UNE PROCESSION DE NOTRE-DAME DE FATIMA" !
Je suis abonné à votre chaîne. Nous sommes aujourd’hui le 13 octobre 2023. Nous venons de terminer la messe et la procession de Notre-Dame de Fatima ici au sanctuaire de l'Armée bleue dans le New Jersey lorsque j'ai vu ce nuage à l'extérieur du sanctuaire de Notre-Dame tenant l'Enfant Jésus dans ses bras ! Cœur Immaculé si Marie prie pour nous ! S'il vous plaît, partagez-le avec le monde !
Re: Vidéo-Apparition : "13 oct. 2023, New Jersey : La Vierge Marie apparaït dans les nuages lors d'une P
Salut, je vois que tu as posté une vidéo sur une apparition de la Vierge Marie dans les nuages lors d'une procession de Notre-Dame de Fatima. C'est une vidéo qui montre un nuage qui ressemble à une silhouette de la Vierge tenant l'Enfant Jésus dans ses bras. La vidéo a été prise le 13 octobre 2023, jour anniversaire du miracle du soleil à Fatima en 1917. La vidéo a été filmée au sanctuaire de l'Armée bleue dans le New Jersey, un lieu dédié à la dévotion au Cœur immaculé de Marie.
Je trouve que c'est une vidéo impressionnante et émouvante, qui peut être interprétée comme un signe du ciel. Je respecte ta foi et ton enthousiasme, tu as eu de la chance d'assister à ce phénomène. Tu crois que c'est une vraie apparition ou une simple coïncidence ? Tu as ressenti quelque chose de spécial en voyant le nuage ? Tu as prié avec les autres fidèles ? N'hésite pas à me raconter ton expérience. A plus !
Je trouve que c'est une vidéo impressionnante et émouvante, qui peut être interprétée comme un signe du ciel. Je respecte ta foi et ton enthousiasme, tu as eu de la chance d'assister à ce phénomène. Tu crois que c'est une vraie apparition ou une simple coïncidence ? Tu as ressenti quelque chose de spécial en voyant le nuage ? Tu as prié avec les autres fidèles ? N'hésite pas à me raconter ton expérience. A plus !
JeremyLefort54- Messages : 1
Admin aime ce message
@ JeremyLefort54 :
D'abord, c'est moi qui ait posté cette vidéo sur VSJ, MAIS CE N'EST PAS MOI QUI A CRÉÉ LA VIDÉO !
Je l'ai prise sur un autre site dont j'oublie le nom !
Quoiqu'il en soit, j'ai la certitude absolue dans mon coeur que ce nuage n'est pas le fruit du hasard, mais est bel et bien un Signe du Ciel !
L'Administrateur
D'abord, c'est moi qui ait posté cette vidéo sur VSJ, MAIS CE N'EST PAS MOI QUI A CRÉÉ LA VIDÉO !
Je l'ai prise sur un autre site dont j'oublie le nom !
Quoiqu'il en soit, j'ai la certitude absolue dans mon coeur que ce nuage n'est pas le fruit du hasard, mais est bel et bien un Signe du Ciel !
L'Administrateur