Vidéo-Apparition : "13 oct. 2023, New Jersey : La Vierge Marie apparaït dans les nuages lors d'une P
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Apparition : "13 oct. 2023, New Jersey : La Vierge Marie apparaït dans les nuages lors d'une P

2 participants

Aller en bas

Vidéo-Apparition : "13 oct. 2023, New Jersey : La Vierge Marie apparaït dans les nuages lors d'une P Empty Re: Vidéo-Apparition : "13 oct. 2023, New Jersey : La Vierge Marie apparaït dans les nuages lors d'une P

Message  Admin Mar 17 Oct 2023 - 15:27

VIDÉO-APPARITION : "13 OCTOBRE 2023, NEW JERSEY : LA VIERGE MARIE APPARAÎT DANS LES NUAGES LORS D'UNE PROCESSION DE NOTRE-DAME DE FATIMA" !




Je suis abonné à votre chaîne. Nous sommes aujourd’hui le 13 octobre 2023. Nous venons de terminer la messe et la procession de Notre-Dame de Fatima ici au sanctuaire de l'Armée bleue dans le New Jersey lorsque j'ai vu ce nuage à l'extérieur du sanctuaire de Notre-Dame tenant l'Enfant Jésus dans ses bras ! Cœur Immaculé si Marie prie pour nous ! S'il vous plaît, partagez-le avec le monde !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Apparition : "13 oct. 2023, New Jersey : La Vierge Marie apparaït dans les nuages lors d'une P Empty Re: Vidéo-Apparition : "13 oct. 2023, New Jersey : La Vierge Marie apparaït dans les nuages lors d'une P

Message  JeremyLefort54 Jeu 19 Oct 2023 - 2:24

Salut, je vois que tu as posté une vidéo sur une apparition de la Vierge Marie dans les nuages lors d'une procession de Notre-Dame de Fatima. C'est une vidéo qui montre un nuage qui ressemble à une silhouette de la Vierge tenant l'Enfant Jésus dans ses bras. La vidéo a été prise le 13 octobre 2023, jour anniversaire du miracle du soleil à Fatima en 1917. La vidéo a été filmée au sanctuaire de l'Armée bleue dans le New Jersey, un lieu dédié à la dévotion au Cœur immaculé de Marie.

Je trouve que c'est une vidéo impressionnante et émouvante, qui peut être interprétée comme un signe du ciel. Je respecte ta foi et ton enthousiasme, tu as eu de la chance d'assister à ce phénomène. Tu crois que c'est une vraie apparition ou une simple coïncidence ? Tu as ressenti quelque chose de spécial en voyant le nuage ? Tu as prié avec les autres fidèles ? N'hésite pas à me raconter ton expérience. A plus !
JeremyLefort54
JeremyLefort54

Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2023

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Apparition : "13 oct. 2023, New Jersey : La Vierge Marie apparaït dans les nuages lors d'une P Empty Re: Vidéo-Apparition : "13 oct. 2023, New Jersey : La Vierge Marie apparaït dans les nuages lors d'une P

Message  Admin Ven 20 Oct 2023 - 11:09

@ JeremyLefort54 :

D'abord, c'est moi qui ait posté cette vidéo sur VSJ, MAIS CE N'EST PAS MOI QUI A CRÉÉ LA VIDÉO !

Je l'ai prise sur un autre site dont j'oublie le nom !

Quoiqu'il en soit, j'ai la certitude absolue dans mon coeur que ce nuage n'est pas le fruit du hasard, mais est bel et bien un Signe du Ciel !

D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum