JACAREI 16 OCTOBRE 2023 SAINT GERARD MAJELLA Que l’humanité accomplisse la volonté divine,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREI 16 OCTOBRE 2023 SAINT GERARD MAJELLA Que l’humanité accomplisse la volonté divine,

Aller en bas

JACAREI 16 OCTOBRE 2023 SAINT GERARD MAJELLA Que l’humanité accomplisse la volonté divine, Empty JACAREI 16 OCTOBRE 2023 SAINT GERARD MAJELLA Que l’humanité accomplisse la volonté divine,

Message  métys Mer 18 Oct 2023 - 6:59

JACAREI 16 OCTOBRE 2023
FÊTE DE SAINT GERARD MAJELLA
MESSAGE DE SAINT GÉRARD
A MARCOS TADEU TEIXEIRA
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL


Saint Gérard :
« Frères bien-aimés, moi Gérard, je viens aujourd'hui, jour de ma fête, vous bénir à nouveau et vous dire à tous :
La volonté de Dieu est la paix !

Ce n'est que lorsqu'une âme fera la volonté de Dieu qu’elle aura véritablement la paix. Lorsque l'âme fait la volonté de Dieu, elle vit en paix et cette paix déborde dans le monde entier.

Quelle mer de paix, quel paradis de paix serait le monde si les hommes faisaient la volonté de Dieu.
La volonté de Dieu pour cette génération sont les messages de notre Très Sainte Reine dans ses apparitions.
Si toute l’humanité obéit aux messages, elle fera la volonté de Dieu et alors la paix viendra.
La Terre serait un paradis de paix si les hommes écoutaient l'appel de Dieu dans leur cœur et faisaient la volonté de Dieu.
J'ai toujours fait la volonté de Dieu, c’est pourquoi j'ai toujours vécu en paix.

Quand on ne fait pas la volonté de Dieu, que l’on désobéit ou lui résiste, alors commencent tous les conflits, discordes, violences, guerres et malheurs de l'humanité.
Que l’humanité accomplisse la volonté divine, et alors elle aura la vraie paix.
Moi, Gérard, je vous aime beaucoup et je vous protégerai toujours. Je bénis tous ceux qui portent mon nom en leur nom et tous ceux qui m'aiment vraiment, m'imitent et veulent me suivre sur le chemin de la sainteté.

Je te bénis, mon très aimé frère Marcos, qui, à travers le film de ma vie que tu as fait, m'a fait connaître, aimer et le meilleur de tout, imiter, par tant de personnes qui veulent maintenant me suivre sur le chemin de l'accomplissement de la volonté de Dieu à la recherche de de sainteté et du Ciel.

Il faut faire connaître encore plus ma vie, pour qu’ensuite le désir du Ciel, le désir de sainteté grandisse dans tous les cœurs.

Ce n’est que lorsque cela se produira qu’il y aura de nombreuses âmes les plus aimantes dans le monde et que les Cœurs Unis triompheront. C’est pourquoi, diffusez ma vie, priez mon Chapelet.

A ceux qui promettent de diffuser le film de ma vie, j'accorderai toutes les grâces qui me seront demandées.
Je vous bénis tous avec amour : de Murolucano, de Materdomini et de Jacareí. »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum