LE TEMPS DE MA MISÉRICORDE EST TERMINÉ : C'EST MAINTENANT LE TEMPS DE MA JUSTICE ! ( Message donné
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE TEMPS DE MA MISÉRICORDE EST TERMINÉ : C'EST MAINTENANT LE TEMPS DE MA JUSTICE ! ( Message donné

3 participants

Aller en bas

LE TEMPS DE MA MISÉRICORDE EST TERMINÉ : C'EST MAINTENANT LE TEMPS DE MA JUSTICE !  ( Message donné  Empty LE TEMPS DE MA MISÉRICORDE EST TERMINÉ : C'EST MAINTENANT LE TEMPS DE MA JUSTICE ! ( Message donné

Message  Célestine Mer 25 Oct 2023 - 15:36

LE TEMPS DE MA MISÉRICORDE EST TERMINÉ : C'EST MAINTENANT LE TEMPS DE MA JUSTICE !

( Message donné à MYRIAM et MARIE : 24 octobre 2023 )


JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT !
JE SUIS L'AMOUR !

Je viens encore supplier tous Mes enfants de : « SE CONVERTIR , DE VENIR A MOI » : De venir vers l'Amour qui les aime et : « Qui veut les sauver TOUS » !

LE TEMPS DE MA MISÉRICORDE EST TERMINÉ .
C'EST MAINTENANT LE TEMPS DE MA JUSTICE !

Vous Mes petits enfants fidèles : « Vous ne craigniez RIEN » , puisque JE SUIS toujours auprès de vous !
Consolez et Aimez votre DIEU : Votre Père du CIEL qui EST Rempli d'Amour pour vous !

AMEN , AMEN , AMEN ,
Restez toujours fidèles dans la prière .. Donnez l'Amour autour de vous.
Oui Mes Bien-aimés : Si on vous blesse : « Répondez par l'Amour et : N'oubliez-pas que JÉSUS a donné SA vie par : « AMOUR POUR VOUS » !!

AMEN , AMEN , AMEN ,

Maintenant Mes Bien-aimés, JE vous béni de Ma Très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte : « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION et, Saint JOSEPH Son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN , AMEN , AMEN ,

Allez en PAIX Mes Bien-aimés : Allez en PAIX et : « FAITES-MOI CONFIANCE » !

Confiance à votre DIEU «Trois fois Saint » !

AMEN , AMEN , AMEN ,

( A la fin de nos prières nous avons chanté :

- DIEU AMOUR
- JÉSUS DOUX ET HUMBLE DE CŒUR

( Message donné à MYRIAM et MARIE : 24 octobre 2023 )

( SOURCE de ce message : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/10/24/le-temps-de-ma-misericorde-est-termine-cest-maintenant-le-temps-de-ma-justice/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE TEMPS DE MA MISÉRICORDE EST TERMINÉ : C'EST MAINTENANT LE TEMPS DE MA JUSTICE !  ( Message donné  Empty Re: LE TEMPS DE MA MISÉRICORDE EST TERMINÉ : C'EST MAINTENANT LE TEMPS DE MA JUSTICE ! ( Message donné

Message  cj Jeu 26 Oct 2023 - 0:15

Non Dieu n’intervienneras pas ,Il a confirmer à Noé qu’il ne détruira plus sa création Il a émis une seconde chance at Noé féconder la terre et partager la .L’humanité aura la décision de la détruire de lui-même par la haine et la violence nous sommes rendus là .La haine domine
cj
cj

Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2023

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE TEMPS DE MA MISÉRICORDE EST TERMINÉ : C'EST MAINTENANT LE TEMPS DE MA JUSTICE !  ( Message donné  Empty Re: LE TEMPS DE MA MISÉRICORDE EST TERMINÉ : C'EST MAINTENANT LE TEMPS DE MA JUSTICE ! ( Message donné

Message  Admin Jeu 26 Oct 2023 - 12:53

@ cj :

En fait, ce que Dieu a dit à Noé, c'est qu'Il ne détruirait plus la terre par un Grand Déluge !

Dans les Messages du Ciel, Dieu nous répète qu'au moment de la Comète du Châtiment, TOUTE LA TERRE SERA PURIFIÉE PAR LE FEU !

Donc, ne dites pas que Dieu ne détruira plus la Création !

C'est faux !

Je vous rappelle cette Parole de Jésus donnée à Bénédicte, une Prophète française, le 27 mars 2011 :

"Il vient, le Baptême de Feu, renouveler la surface de la Terre !"

C'est parfaitement clair, il me semble !

Et Meeerci ! pour vos précieux commentaires !

L'Administrateur Beubye !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LE TEMPS DE MA MISÉRICORDE EST TERMINÉ : C'EST MAINTENANT LE TEMPS DE MA JUSTICE !  ( Message donné  Empty Re: LE TEMPS DE MA MISÉRICORDE EST TERMINÉ : C'EST MAINTENANT LE TEMPS DE MA JUSTICE ! ( Message donné

Message  Admin Jeu 26 Oct 2023 - 12:56

@ Tous :

LE TEMPS DE MA MISÉRICORDE EST TERMINÉ .
C'EST MAINTENANT LE TEMPS DE MA JUSTICE !

Effrayé Effrayé Effrayé

Vous Mes petits enfants fidèles : « Vous ne craigniez RIEN » , puisque JE SUIS toujours auprès de vous !

D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum