29 octobre: Bienheureuse Chiara Badano Luce
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

29 octobre: Bienheureuse Chiara Badano Luce

Aller en bas

29 octobre: Bienheureuse Chiara Badano Luce Empty 29 octobre: Bienheureuse Chiara Badano Luce

Message  ami de la Miséricorde Sam 28 Oct 2023 - 18:11

29 octobre: Bienheureuse Chiara Badano Luce Chiara-luce-badano0

SAINTS DU 29 OCTOBRE

29 octobre: Bienheureuse Chiara Badano Luce

Chiara Badano dite Chiara Luce (Sassello, 29 octobre 1971 - Sassello, 7 octobre 1990) est une jeune femme ayant appartenu au Mouvement des Focolari, morte à 18 ans d'un cancer des os.
Déclarée vénérable par l'Église catholique romaine le 3 juillet 2008, elle a été proclamée bienheureuse le 25 septembre 2010 au Sanctuaire de Notre-Dame du Divin Amour, à Rome.

Source : Wiképédia

Neuvaine à la Miséricorde de Dieu par l’intercession de la Bse Chiara Badano : Père d’immense bonté, je te remercie pour le don si grand de la foi. Conscient de mes imperfections, je te demande la grâce d’imiter plus fidèlement les exemples de ton Fils Jésus, en suivant la vie des Saints. Notre Père… Je vous salue Marie… Gloire au Père…

Dieu saint et tout-puissant, je suis conscient de mes imperfections à savoir, à pouvoir, à vouloir et à agir. Je me confie pourtant à ta bonté infinie, afin que tu m’accordes la grâce d’obéir à tes commandements et d’accueillir les décisions de ta Providence, en imitant la docilité de ton Fils Jésus: «Que ce ne soit pas ma volonté qui se fasse, mais la tienne» (Lc 22, 42). (...) Lire

Biographie de la Bse Chiara Badano Luce.

Quelques paroles de la Bse Chiara Luce.

ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10094
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 66

https://www.saintmichel-princedesanges.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum