SAN DAMIANO EN ITALIE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SAN DAMIANO EN ITALIE

3 participants

Aller en bas

SAN DAMIANO EN ITALIE Empty SAN DAMIANO EN ITALIE

Message  BENEDICTE Mar 4 Mai 2010 - 18:28

bonsoir

le lieu de san damiano en italie a été évoqué par LORENA
J'aimerai savoir si d'autres personnes s'y sont déjà rendus ?
pour ma part , je m'y rend très souvent , c 'est un lieu de prière ou MARIE dit qu'ELLE est présente tous les premiers samedis du mois , c'est une école de prière , ma fille vient de me le rappeller ce soir
c'est en 1987 à SAN DAMIANO , que j'ai fait un retour vers le SEIGNEUR en m'instruisant , lecture de la bible , lecture de l'histoire des saints et de l'église
lecture des écrits de JEAN PAUL II et surtout la méditation du rosaire
pour ce qui ne connaisse pas , ce lieu n'est pas reconnu par l'église , il a connu beaucoup de problèmes par le passé , mais le nouvel évèque du diocèse de piazenca :
est venu célébré la SAINTE MESSE et à permis aux prètres pèlerins de célébrer la messe , confesser et d'encadrer les pèlerins
IL N'A PAS PARLE DU PHENOMENE SURNATUREL NI DES MESSAGES DONNES
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

SAN DAMIANO EN ITALIE Empty Re: SAN DAMIANO EN ITALIE

Message  Invité Jeu 6 Mai 2010 - 12:54

Bonjour Bénédicte

Je suis allé 10 fois en 1998 .Comme vous le dites c'est l'école de la prière.J'ai été impressionné par tous les remerciements inscrit sur le mur.

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAN DAMIANO EN ITALIE Empty SAN DIAMIANO

Message  Invité Jeu 6 Mai 2010 - 15:34

@ Bénédicte,

j 'ai été à San Diamiano, et j 'ai été très impressionnée et émue lors de mon séjour la-bas,
à cette époque Mamma Rosa était encore là, et nous avons fait la procession avec elle autour de l 'enclos.,
une personne qui avait pris une photo de la procession, a decouvert après le développement que Jésus marchait devant nous à cette procession.

voilà je voulais vous en faire part comme témoignage
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAN DAMIANO EN ITALIE Empty Re: SAN DAMIANO EN ITALIE

Message  BENEDICTE Jeu 6 Mai 2010 - 18:17

LACROIX ET VIOLAINE

je vous remercie pour votre témoignage, ici nous pouvons difficilement en parler avec les gens de la paroisse et les prètres , bien que tous les mois 6 à 7 BUS de la région Est [alsace , lorraine , vosges ] partent à san damiano
dans ma famille , nous avons déjà obtenu beaucoup de graces à san damiano
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

SAN DAMIANO EN ITALIE Empty San Damiano

Message  Solène Lun 6 Juin 2011 - 4:58

Ce jardin de Paradis est merveilleux! J'en reviens tout juste et à chaque fois le temps semble se suspendre, porté par les Anges! Une véritable rencontre avec notre Mère du Ciel et une merveilleuse école de la prière! Je suis émerveillée par l'Amour du Rosaire qui naît de ce pélerinage d'une journée! Marie est bien là, Elle attend chacun de nous pour préparer le monde au retour glorieux de son Divin Fils!
Je vous encourage à faire cette démarche, vous serez profondément transformé.
Solène
Solène

Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SAN DAMIANO EN ITALIE Empty Re: SAN DAMIANO EN ITALIE

Message  Octo Lun 6 Juin 2011 - 10:52

@ Solène :

Merci de cette invitation, Solène. Nous demandons au Seigneur de nous y conduire si cela est Sa Volonté !

Par ailleurs, étant nouvelle sur ce Forum, pouvez-vous vous présenter, svp, dans le sous-Forum "Présentez-vous" ?

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f3-presentez-vous-svp

Merci à l'avance !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum