Priez à 3H...pour sauver ceux qui ne survivraient pas à l'Avertissement.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Priez à 3H...pour sauver ceux qui ne survivraient pas à l'Avertissement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Priez à 3H...pour sauver ceux qui ne survivraient pas à l'Avertissement.

Message  sylvia le Sam 9 Juil 2011 - 3:20

Pour Mes disciples qui dénoncent ces messages

Entre aujourd'hui et l'Avertissement tout ce que Je vous demande se sont vos prières les enfants, et surtout la récitation de Ma Divine Miséricorde.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Mardi 5 Juillet 2011 14 h 30

Ma fille bien-aimée aujourd'hui est un jour spécial pour qu'IL Me plaît de vous dire que ceux dont la foi a été renforcée par Mes messages peuvent être assurés que leur récitation quotidienne de la Divine Miséricorde sauvera des âmes.
- Mes enfants ne doivent jamais oublier que les prières, quand elles sont dites avec sincérité et du fond du cœur, seront toujours entendues.
- Les prières sont toujours écoutées et toutes intentions spéciales sont remplies en fonction de Ma Très Sainte Volonté.

Les enfants continuez s'il vous plaît avec vos prières, car elles permettront d'atténuer la période du Grand Châtiment.
- Mon père est maintenant prêt à reprendre son Saint Royaume et de commencer Son Règne à nouveau quand le Nouveau Paradis sur Terre émergera.
- Le mal dans le monde en ce moment n'a jamais été aussi intense.
- En raison de l'énorme population mondiale et les oeuvres du diable, la guerre est partout.
- La haine d' homme à homme est palpable.
- Que cette haine se manifeste comme la cupidité politique du contrôle d'un pays par un autre, il en est de même pour tout.
- Satan a de nombreux disciples.
- Ils, ses disciples, dans de nombreux cas ne sont pas conscients de la manière dont ils influencent sur chaque pensée et en acte à tout moment pendant toute une journée.

Si Mes enfants pouvaient voir la quantité de démons présents dans de tels hommes ils seraient dégoûtés.
- Ils possèdent beaucoup de Mes enfants, les seuls signes visibles sont ceux commis par leurs mauvaises actions.
- Priez, priez maintenant Mes disciples pour que ces pauvres âmes perdues puissent être sauvées...
au cours de l'Avertissement.

Entre aujourd'hui et l'Avertissement tout ce que Je vous demande se sont vos prières les enfants, et surtout la récitation de Ma Divine Miséricorde.
- Mon père va sauver des âmes, si vous vous consacrez à dire cela une fois par jour de préférence à 03 heures dans l'après-midi.

Pour ceux de Mes disciples qui dénoncent ces messages, Je vous en supplie de prier pour le Saint - Esprit pour Lui demander le don de discernement avant de rejeter Ma Sainte Parole.
- Pour ceux d'entre vous qui insultent Mon visionnaire et le destinataire de ces messages, vous devez vous poser cette question.
- Si c'est Satan que vous croyez qui influence ces messages alors pourquoi vous aurait-il demander de prier ?
- Pour demander pardon ?
- Pour recevoir la Sainte Eucharistie ?
Alors, vous savez bien que c'est impossible.

Le séducteur (Satan) va influencer Mes disciples, d'abord à les inciter à nier Ma Parole car il sait bien que ce sera par leur rejet de la Très Sainte Parole d'Amour qui souffriront le plus pour Moi.

Rejeter Satan et ses mauvaises voies maintenant.
Tournez-vous vers Moi.
- Je vous en supplie, vous ne devez pas lui permettre de vous influencer dans ce sens.
- Vos prières sont nécessaires maintenant pour sauver Mes pauvres enfants qui ne survivraient pas à l'Avertissement.

Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Priez à 3H...pour sauver ceux qui ne survivraient pas à l'Avertissement.

Message  Invité le Sam 9 Juil 2011 - 3:37

Doit on réciter le chapelet de la Divine Miséricorde
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Priez à 3H...pour sauver ceux qui ne survivraient pas à l'Avertissement.

Message  sylvia le Sam 9 Juil 2011 - 3:42

Oui MarieJésus, le Seigneur demande souvent que nous récitions le Chapelet de la Divine Miséricorde donné à Soeur Faustine qui est une prière très importante. Mais vous pouvez en prier d'autres du moment que vous respectez l'horaire.
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Priez à 3H...pour sauver ceux qui ne survivraient pas à l'Avertissement.

Message  Invité le Sam 9 Juil 2011 - 4:31

J'ai trouvé un site avec beaucoup de chapelet mais pour la Divine Miséricorde il demande que ce soit ce chapelet là et je n'en ai un que normal

Que faire?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapelet de la Divine Miséricorde.

Message  sylvia le Sam 9 Juil 2011 - 5:33

MarieJésus, moi je prie avec un chapelet normal! L'essentiel est le chapelet ci-dessous à réciter.
La grande neuvaine à la Divine Miséricorde

La grande neuvaine à la Divine Miséricorde nous fait pénétrer plus à fond dans le mystère de l'Amour de Dieu, elle est particulièrement liée à la fête de la Miséricorde.

Nous trouvons dans le journal de Soeur Faustine : " La neuvaine à la Miséricorde Divine, que Jésus m'a ordonné d'écrire, et de faire avant la fête de la Miséricorde, commence le Vendredi Saint ".

" Je désire, commente Jésus, que pendant ces neuf jours, tu amènes les âmes à la source de ma Miséricorde pour qu'elles y puisent la force, la fraîcheur et toutes les grâces dont elles ont besoin, pour une vie difficile et surtout pour l'heure de la mort. Chaque jour, tu amèneras à mon Coeur un autre groupe d'âmes, et tu supplieras mon Père par Ma Douloureuse Passion en demandant Grâce pour les âmes".


Vous noterez une équivalence frappante entre les intentions de cette neuvaine et les Prières de l'Office du Vendredi Saint qui invite le monde entier aux sources de la Miséricorde. Nous unissons nos Prières à celle de Jésus sur la Croix : " Père, pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font ". (Lc 23,34).

La neuvaine à la Divine Miséricorde, répandue par Soeur Faustine, peut se dire à n'importe quel moment et à n'importe quel temps de l'année.


Voici pour chaque jour de la neuvaine, l'Oraison à affirmez à haute voix, avec Foi et Amour, avant de réciter le Chapelet.



Premier jour

Demandons Miséricorde pour toute l'humanité, particulièrement pour tous les pécheurs.

Paroles de Notre Seigneur : "Aujourd'hui, amène-Moi l'humanité entière, spécialement tous les pécheurs, et immerge-les dans l'océan de Ma Miséricorde. Tu adouciras ainsi l'amertume où Me plonge la perte des âmes ".

Très Miséricordieux Jésus, qui accordes surabondamment les Grâces du Trésor de Ta Miséricorde à tous les hommes, ne regarde pas nos Péchés mais la confiance que nous avons en Ton infinie Bonté, reçois tous les chrétiens dans la demeure de Ton Coeur très Miséricordieux, et ne Les en repousse jamais. Nous T'en supplions par l'Amour inconcevable dont brûle Ton Coeur pour le Père et le Saint-Esprit.

Père Eternel, jette un regard de compassion sur toute l'humanité enfermée dans le Coeur très compatissant de Jésus et particulièrement sur les pauvres pécheurs; et par les mérites de Sa Douloureuse Passion, accorde-leur Ta bénédiction et enveloppe-les de Ta protection perpétuelle, afin qu'ils ne perdent pas l'Amour et le Trésor de la Sainte Foi, mais qu'avec le Choeur des Anges et des Saints ils louent éternellement Ta Miséricorde Infinie. Amen.



Deuxième jour

Prions pour les Prêtres et les religieux par lesquels la Divine Miséricorde se déverse sur l'humanité.

Paroles de Notre Seigneur : "Aujourd'hui, amène-Moi les âmes sacerdotales et religieuses ; immerge-les dans Mon insondable Miséricorde. Elles M'ont donné la force d'endurer Ma Douloureuse Passion ; c'est par elles, comme par des canaux, que Ma Miséricorde se déverse sur l'humanité ".

Très Miséricordieux Jésus, qui es la Source de tout bien, multiplie les Grâces dans l'âme de Tes Prêtres, de Tes religieux et religieuses, afin qu'ils accomplissent dignement et avec profit les actes de miséricorde, et que, par la parole et l'exemple, ils amènent leur prochain à rendre au Père de Miséricorde, qui est dans les Cieux, l'honneur qui Lui est dû.

Père Eternel, jette un regard de compassion sur les élus de Ta Vigne, les prêtres et les religieux, en les comblant de la plénitude de Ta bénédiction. Par les sentiments du Coeur de Ton Fils, accorde-leur lumière et force, afin qu'ils puissent conduire les autres sur le chemin du salut et glorifier à jamais avec eux, Ta Miséricorde sans bornes. Amen


Troisième jour

Prions pour tous les Chrétiens Fidèles.

Paroles de Notre Seigneur : "Aujourd'hui, amène-Moi toutes les âmes pieuses et fidèles ; immerge-les dans l'océan de Ma Miséricorde. Ces âmes M'ont réconforté sur le chemin du Calvaire ; elles étaient cette goutte de consolation au milieu d'un océan d'amertume ".

Très Miséricordieux Jésus, qui accordes surabondamment les Grâces du Trésor de Ta Miséricorde à tous les hommes, reçois tous les fidèles chrétiens dans la demeure de Ton Coeur très Miséricordieux, et ne Les en repousse jamais. Nous T'en supplions par l'Amour inconcevable dont brûle Ton Coeur pour le Père Céleste.

Père Eternel, jette un regard de compassion sur les âmes fidèles, héritage de Ton Fils ; et par les mérites de Sa Douloureuse Passion, accorde-leur Ta bénédiction et enveloppe-les de Ta protection perpétuelle, afin qu'elles ne perdent pas l'Amour et le Trésor de la Sainte Foi, mais qu'avec le Choeur des Anges et des Saints elles louent éternellement Ta Miséricorde Infinie. Amen.



Quatrième jour

Prions pour les païens et les incroyants qui ne connaissent pas encore la Divine Miséricorde.

Paroles de Notre Seigneur : "Aujourd'hui, amène-Moi les païens et ceux qui ne Me connaissent pas encore. Dans Mon amère Passion, j'ai également pensé à eux, et leur zèle futur consolait Mon Coeur. Immerge-les dans l'Océan de Ma Miséricorde ".

Très Miséricordieux Jésus, qui es la lumière du monde, accueille dans la demeure de Ton Coeur très Miséricordieux les âmes des païens et des incroyants, qui ne Te connaissent pas encore. Que les rayons de la Grâce les éclairent afin qu'ils puissent, de concert avec nous, chanter éternellement les merveilles de Ta Miséricorde.

Père Eternel, jette un regard de compassion sur les âmes des païens et sur celles de tous ceux qui ne Te connaissent pas encore. Elles aussi sont enfermées dans le Coeur très Miséricordieux de Ton Fils, Notre Seigneur Jésus-Christ. Gagne-les à la Lumière de l'Evangile, afin qu'elles comprennent combien est grand le bonheur de T'aimer ; fais qu'elles aussi glorifient dans les siècles la munificence de Ta Miséricorde. Amen.



Cinquième jour

Prions pour ceux qui errent dans la Foi.

Paroles de Notre Seigneur : "Aujourd'hui, amène-Moi les âmes des hérétiques et apostats ; immerge-les dans l'Océan de Ma Miséricorde. Ce sont elles qui, dans Mon amère agonie, Me déchiraient le Corps et le Coeur, c'est-à-dire l'Eglise. Mais lorsqu'elles s'unissent de nouveau à l'Eglise, Mes blessures se cicatrisent et J'éprouve une consolation dans Ma Passion ".

Très Miséricordieux Jésus, qui es la Bonté même, et qui ne refuses pas la Lumière à ceux qui Te la demandent, reçois dans la demeure de Ton Coeur très Miséricordieux les âmes des hérétiques, des apostats et de tous ceux qui errent dans la Foi. Que Ta Lumière les attire à l'unité de l'Eglise. Ne Les rejette point de Ta protection, mais fais qu'eux aussi glorifient la largesse de Ta Miséricorde.

Père Eternel, jette un regard de compassion sur les âmes des hérétiques et des apostats, qui, persistant obstinément dans leurs erreurs, ont gaspillé Tes Dons et abusé de Tes Grâces. Ne regarde pas leur méchanceté, mais l'Amour et la Passion amère de Ton Fils, qui Te priait avec tant de ferveur, "afin que tous soient Un." (Jn 17,21).

Fais qu'ils retrouvent au plus tôt cette Unité, et que, de concert avec nous, ils glorifient Ta Miséricorde dans les siècles. Amen.



Sixième jour

Prions pour les petits enfants et pour les âmes qui leur sont devenues semblables.

Paroles de Notre Seigneur : "Aujourd'hui, amène-Moi les âmes douces et humbles, ainsi que celles des petits enfants ; immerge-les toutes dans l'Océan de Ma Miséricorde. Elles ressemblent le plus à Mon Coeur, et ce sont elles qui Me fortifiaient dans Ma Douloureuse Agonie ".

Très Miséricordieux Jésus, qui a dit : " Apprenez de Moi que Je suis Doux et Humble de Coeur ". (Mat 11,29), reçois dans la demeure de Ton Coeur très Miséricordieux les âmes douces et humbles, et celles des petits enfants. Ravissant les Cieux entiers, elles sont l'objet d'une affection spéciale du Père Céleste ; elles sont comme un bouquet odoriférant devant le Trône Divin, où Dieu se délecte du parfum de leurs vertus. Fais qu'elles demeurent constamment dans Ton Coeur, chantant sans cesse l'hymne de l'Amour et de la Miséricorde de Dieu.

Père Eternel, jette un regard de compassion sur les âmes douces et humbles et sur celles des petits enfants, qui sont particulièrement chères au Coeur de Ton Fils. Par leur naturel, elles sont à tel point semblables à Jésus, qu'elles possèdent un pouvoir inconcevable devant le Trône de Dieu, " Père de toute consolation " (2 Cor 1,3).Nous Te supplions donc, Père de Miséricorde et de toute Bonté, par Amour pour ces âmes, en qui Tu as mis Tes complaisances, bénis le monde entier afin que tous les hommes puissent ensemble rendre une Gloire incessante à Ta Miséricorde. Amen.



Septième jour

Prions pour ceux qui honorent la Divine Miséricorde et en propagent la dévotion.

Paroles de Notre Seigneur : " Aujourd'hui, amène-Moi les âmes qui honorent et glorifient particulièrement Ma Miséricorde. Ces âmes ont le plus partagé Ma Passion et le plus profondément pénétré dans Mon Esprit. Elles sont le reflet de Mon Coeur Miséricordieux. Dans la vie future, ces âmes étincelleront d'un éclat particulier, et aucune d'elles n'ira en enfer. Chacune aura Ma protection à l'heure de la mort ".

Très Miséricordieux Jésus, dont le Coeur est Amour, reçois dans Ton Coeur très Miséricordieux les âmes fidèles qui honorent et propagent d'une manière particulière la grandeur de Ta Miséricorde. Ces âmes sont la copie vivante de Ton Coeur Miséricordieux. Dotées de la Puissance même de Dieu, toujours confiantes en Ton insondable Miséricorde, et répondant à la Sainte Volonté de Dieu, elles portent sur leurs épaules l'humanité entière, implorant sans cesse pour elle du Père Céleste pardon et Grâces. Fais qu'elles persévèrent jusqu'à la fin dans leur zèle initial ; à l'heure de la mort, Ne viens pas à elles en Juge, mais en Sauveur Miséricordieux.

Père Eternel, jette un regard de compassion sur les âmes qui vénèrent et glorifient spécialement le plus grand des attributs : l'insondable Miséricorde. Enfermées dans le Coeur très Miséricordieux de Ton Fils, ces âmes sont comme un Evangile vivant ; leurs mains sont pleines d'actes de Miséricorde, et leur âmes, comblée de joie, chante l'hymne de Ta Gloire. Nous Te prions Dieu clément, de leur manifester, Ta Miséricorde selon l'espérance et la confiance qu'elles ont en Toi, afin que par là s'accomplisse la promesse du Sauveur, à savoir qu'il protègera durant la vie et à l'heure du trépas quiconque honore et propage le Mystère de Ta Miséricorde. Amen.



Huitième jour

Prions pour les pauvres âmes du purgatoire.

Paroles de Notre Seigneur :"Aujourd'hui, amène-Moi les âmes qui se trouvent au purgatoire, et immerge-les dans l'abîme de Ma Miséricorde, afin que les torrents de Mon Sang soulagent leurs brûlures. Toutes ces âmes malheureuses Me sont très chères pendant qu'elles satisfont à la Justice Divine. Il est en ton pouvoir de leur apporter un adoucissement en puisant dans le trésor de l'Eglise..."

Très Miséricordieux Jésus, qui as dit :"Soyez compatissants comme Votre Père est compatissant "(Lc 6,36), reçois, nous T'en prions, dans la demeure de Ton Coeur très Miséricordieux, les âmes du Purgatoire, qui Te sont si chères et qui satisfont à la Justice Divine. Que les flots de Sang et d'Eau, jaillis de Ton Coeur, éteignent les flammes du Purgatoire, afin que là aussi se manifeste la Puissance de Ta Miséricorde.

Père Eternel, jette un regard de compassion sur les âmes qui souffrent au Purgatoire, et par les mérites de la Douloureuse Passion de Ton Fils, ainsi que par l'amertume dont fut rempli à ce moment Son Sacré Coeur, aie pitié de ceux qui se trouvent actuellement sous le regard de Ta Justice.

Nous Te supplions de ne regarder ces âmes qu'à travers les Plaies de Ton Fils bien-aimé, convaincus que Ta Bonté et Ta Miséricorde n'ont pas de bornes. Amen.



Neuvième jour

Prions pour les âmes tièdes.

Paroles de Notre Seigneur : "Aujourd'hui, amène-Moi les âmes tièdes et immerge-les dans le gouffre de Ma Miséricorde. Ces âmes blessent le plus douloureusement Mon Coeur. Au Jardin des Oliviers, ce sont elles qui m'inspirèrent la plus grande aversion et M'arrachèrent cette plainte :" Père, faites que ce Calice s'éloigne de Moi ! Cependant que votre Volonté soit faite et non La mienne ! "(Lc 22,42). Pour elles la dernière planche de salut est le recours à Ma Miséricorde".

Très Miséricordieux Jésus, qui es la Bonté même, accueille dans la demeure de Ton Coeur les âmes tièdes. Que ces âmes glacées, véritables cadavres, qui Te dégoûtaient jusqu'alors, se réchauffent au feu de Ton Pur Amour. Ô très compatissant Jésus, emploie la toute-Puissance de Ta Miséricorde et attire-les, elles aussi, dans le foyer même de Ton Amour, afin qu'enflammées d'un zèle nouveau, elles soient aussi à Ton service.

Père Eternel, jette un regard de compassion sur les âmes tièdes, qui sont également l'objet de l'Amour du Coeur très Miséricordieux de Ton Fils, Notre Seigneur Jésus-Christ. "Dieu de Miséricorde et de toute consolation " (2 Cor 1,3), nous Te supplions par les mérites de la Douloureuse Passion de Ton Fils bien-aimé, et par Son horrible agonie de trois heures sur la Croix, fais qu'enflammées d'Amour, ces âmes glorifient à nouveau la grandeur de Ta Miséricorde dans tous les siècles. Amen.
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Priez à 3H...pour sauver ceux qui ne survivraient pas à l'Avertissement.

Message  Invité le Sam 9 Juil 2011 - 6:47

Si ça vous intéresse je vais vous donner un site avec des chapelets des rosaires en prière la bible etc...
Je l'ai trouvé mais peut-être le connaissez-vous?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Priez à 3H...pour sauver ceux qui ne survivraient pas à l'Avertissement.

Message  Octo le Sam 9 Juil 2011 - 8:26

@ Sylvia :

Merci pour votre excellent post !

@ Tous :

Ce que j'en retiens, outre de prier le Chapelet de la Divine Miséricorde, c'est que nos prières peuvent encore diminuer l'intensité du Châtiment, nous dit le Seigneur !

@ Mariejésus :

C'est par le Prière que nous serons sauvés, nous assure le Ciel !

Et c'est par la Prière que nous pouvons aussi sauver nos frères et soeurs en regard des événements à venir !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Priez à 3H...pour sauver ceux qui ne survivraient pas à l'Avertissement.

Message  Invité le Sam 9 Juil 2011 - 9:12

On peut prier à 15 heures de l'après midi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Priez à 3H...pour sauver ceux qui ne survivraient pas à l'Avertissement.

Message  Invité le Sam 9 Juil 2011 - 9:19

Quand peut on commencer cette neuvaine?

Moi j'ai fais cette prière il y a 16 min?

Chapelet de la Miséricorde Divine












Le chapelet de la miséricorde divine a été enseigné par le Christ lui-même à Sœur Faustine Kowalska, lors d’une de ses nombreuses apparitions dont il la gratifia. Il lui demanda d’être l’apôtre de sa miséricorde. Voici entre autre ce que le Christ a déclaré :



« Récite chaque jour et sans cesse ce chapelet que je t’ai enseigné…Quiconque le récitera, obtiendra à l’heure de la mort une grande grâce de ma miséricorde. »

« Tu feras de grandes choses si tu t’abandonnes entièrement à ma volonté en disant :Qu’il en soit non pas comme je veux, mais selon Ta volonté,ô Dieu . Sache que ces paroles prononcées du fond du chœur transportent l’âme en un instant au sommet de la sainteté »

« Ma fille, à chaque fois que tu entendras l’horloge sonner trois heures, plonge-toi toute entière en ma Miséricorde, adore-la et glorifie-la. […] A cette heure là, tu peux tout obtenir pour toi et pour les autres »

« En cette heure, je ne saurais rien refuser à l’âme qui me prie par ma Passion. C’est une heure de grande miséricorde pour le monde entier »



Voici comment réciter le chapelet :



Au début, sur la croix, réciter 1 Notre Père, 1 Je vous salue Marie et 1 Je crois en Dieu.



Sur les gros grains du chapelet dire :



« Père Eternel, je t’offre le Corps et le Sang, l’Ame et la Divinité de ton Fils bien aimé, Notre Seigneur Jésus Christ.

En réparation de nos péchés et de ceux du monde entier. »



Sur les petits grains du chapelet, dire



« Par sa douloureuse Passion,

Sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier »



A la fin du chapelet, on dit 3 fois :



« Dieu Saint, Saint Fort, Saint Immortel,

Prends pitié de nous et du monde entier »



Puis on ajoute 3 fois :



« Jésus, j’ai confiance en toi ! »



On termine avec le signe de croix.



NB : On peut aussi, à la fin du chapelet, prononcer du fond du cœur les paroles enseignées par Jésus :



« Qu’il en soit non pas comme je veux, mais selon Ta volonté,ô Dieu »



On peut également, si notre chapelet est destiné à un pécheur, réciter « avec un cœur repentant et avec foi », la prière suivante :



« Ô Sang et Eau, qui avez jailli du Cœur de Jésus comme source de miséricorde pour nous, j’ai confiance en vous »


Est ce que cette prière est bien aussi?


mariejesus
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum