Pedro regis 31 Oct, 2, 4 Nov 2023 la vérité sera méprisée,nombreux consacrés seront contaminés et en
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro regis 31 Oct, 2, 4 Nov 2023 la vérité sera méprisée,nombreux consacrés seront contaminés et en

Aller en bas

Pedro regis 31 Oct, 2, 4 Nov 2023 la vérité sera méprisée,nombreux consacrés seront contaminés et en Empty Pedro regis 31 Oct, 2, 4 Nov 2023 la vérité sera méprisée,nombreux consacrés seront contaminés et en

Message  métys Dim 5 Nov 2023 - 6:15

Message de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Regis du 31 Octobre au 4 Novembre 2023

5 515 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix 31/10/2023

Chers enfants, Mon Seigneur attend beaucoup de vous. Soyez attentifs. Ne restez pas stagnés dans le péché, mais tournez-vous vers Celui qui est votre Unique et Véritable Sauveur. Donnez le meilleur de vous et vous serez généreusement récompensés. Annoncez l'Évangile de Mon Jésus à tous ceux qui vivent dans les ténèbres des fausses doctrines. Le silence des justes renforce les ennemis de Dieu. Vous cheminez vers un avenir dans lequel peu de gens resteront dans la vérité. Le bourbier des fausses idéologies provoquera partout un grand aveuglement spirituel. De nombreux consacrés seront contaminés et entraîneront dans l'erreur un grand nombre de fidèles. Priez. Cherchez des forces dans l’Eucharistie et soyez comme Jésus en tout. N'oubliez pas : c'est dans cette vie, et non dans une autre, que vous devez témoigner de votre foi.
C'est le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité.
Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen, soyez dans la paix.


5516 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, à l'occasion de la fête des fidèles défunts 02 Novembre 2023

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je suis venue du Ciel pour vous conduire au Ciel.
Agenouillez-vous en prière pour l'Église de Mon Jésus. Priez pour les vocations. Priez pour les âmes du purgatoire. Vous cheminez vers un avenir où beaucoup embrasseront ce qui est faux et peu resteront fermes dans la vérité. Il y aura peu d'hommes pieux et l'Église de Mon Jésus sera petite.
Comme je l’ai dit dans le passé, ne permettez pas au diable de gagner. Vous appartenez au Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. Prenez soin de votre vie spirituelle. Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde. Soyez seulement du Seigneur.
C'est le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité.
Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen, soyez dans la paix.


5,517 – Message de Notre Dame Reine de la Paix 04 Novembre 2023

Chers enfants, attendez le Seigneur en toute confiance. Ne laissez pas les choses du monde vous éloigner de Mon Fils Jésus. En Lui se trouvent votre véritable libération et votre salut. Pliez vos genoux en prière. L'humanité est malade et a besoin d'être guérie.
Tournez-vous vers Celui qui est votre Unique et Véritable Sauveur.
Vous vivez à une époque pire que l’époque du Déluge. Repentez-vous, car la repentance est le premier pas vers votre rencontre avec Jésus. Il vous aime et vous attend à bras ouverts.
Je suis venue du Ciel pour vous aider. Soyez doux et humbles de cœur. Je suis votre Mère et je connais vos besoins. Ne vous découragez pas ! La victoire de Dieu viendra pour les justes. Ne vous sentez pas seuls !
Mon Jésus est avec vous ! Ayez confiance en Lui et tout finira bien pour vous. Accueillez l'Évangile de Mon Jésus. Ne laissez pas le diable vous tromper. Fuyez les nouveautés. Vous cheminez vers un avenir dans lequel la vérité sera méprisée, mais ceux qui resteront fidèles jusqu'à la fin seront proclamés les bénis du Père.
En avant dans la défense de la vérité ! C'est le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité.
Je vous  remercie de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen, soyez dans la paix.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum