TSV Marie À LUZ DE MARÍA 2 NOV 2023 la force du mal s’élancera contre l’humanité avec grande impiét
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

TSV Marie À LUZ DE MARÍA 2 NOV 2023 la force du mal s’élancera contre l’humanité avec grande impiét

Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 2 NOV 2023 la force du mal s’élancera contre l’humanité avec grande impiét Empty TSV Marie À LUZ DE MARÍA 2 NOV 2023 la force du mal s’élancera contre l’humanité avec grande impiét

Message  métys Dim 5 Nov 2023 - 19:41

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
2 NOVEMBRE 2023


Enfants bien-aimés de mon Cœur Immaculé :

MA BÉNÉDICTION DEMEURE CONSTAMMENT EN VOUS.

JE VOUS INVITE À VOUS CONSACRER À L'ESPRIT SAINT (1) ET À VOUS MAINTENIR EN ÉTAT DE GRACE POUR NE PAS L'ATTRISTER
(Jn. 14, 16-18 ; I Cor. 3, 16 ; Eph. 4, 30).

Gardez l'Amour de mon Divin Fils latent en vous en étant compatissants et miséricordieux.

Enfants bien-aimés :

MA PAROLE REÇUE AVEC GRATITUDE ILLUMINE VOTRE CHEMIN.

En ce moment même, cette Mère lance cet appel urgent à toute l'humanité, en vous implorant d'être conscients de ce qui approche pour l'humanité en général. On vous conduit comme des moutons à l'abattoir et, en ce moment de douleur, la peur peut vous amener à perdre la foi, ce que veut l'ennemi de l'âme.

LE FAIT QU’ON N'OUVRE PAS LES YEUX ET NE VOIT PAS CE QUI SE PASSE DANS LE MONDE EST LE FRUIT DE L'ENTÊTEMENT HUMAIN....

La souffrance a été prescrite et l'humanité ne veut pas l'arrêter, continuant à être un participant de plus sur la grande scène mondiale de la douleur, de la trahison et des menaces qui se sont conclues par plus de guerre.

Enfants bien-aimés, priez, préparez-vous, l’obscurité se maintient dans la pensée des êtres humains, d'où elle passera à la Terre elle-même.

Enfants bien-aimés, priez : l'humanité vivra au milieu des menaces de groupes terroristes qui veulent conquérir le monde.

Enfants bien-aimés, priez, je vous appelle à prier avec un "cœur contrit et humble", conscients que vous êtes en train de faire réparation face à ce qui se passe en ce moment ; la prière doit donc être approfondie et active, vous amenant à vous donner en témoignage à vos frères et sœurs, à partager votre pain avec ceux qui ont faim, tout en étant lumière sur le chemin de tant de personnes qui sont dans le besoin.

SOYEZ DES ÂMES PRIANTES (2) DANS CHACUNE DE VOS ŒUVRES ET ACTIONS DE TOUS LES JOURS, SOYEZ DE GRANDS TRAVAILLEURS DANS LA GRANDE VIGNE DE MON DIVIN FILS, dans laquelle il n'y a pas de grands individus qui excellent, ni de grands critiques de leurs frères et sœurs, mais seulement de grands héros dans le silence intérieur.

La Terre est une terre d'incertitude, où la sécurité sera inconnue. Plus de pays feront leur entrée en guerre ; après un court instant, la force du mal s’élancera contre l’humanité avec grande impiété. (3)

Au milieu de la maladie qui se propagera rapidement, mes enfants ne perdront pas la foi, ils resteront confiants dans l'Amour Trinitaire pour chacune de Ses créatures humaines. Mes enfants sont forts, inébranlables et résolus, ils ont l'assurance de la bénédiction d'être de véritables enfants de Mon Divin Fils.

LA PLUS GRANDE PROTECTION POUR UNE NATION EST UN PEUPLE QUI PRIE, CONVERTI ET CONVAINCU DE LA GRANDEUR OMNIPOTENTE DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ.
Priez, Mes enfants, priez pour vos frères et sœurs qui souffriront à cause de grandes inondations et de tremblements de terre.

Priez, Mes enfants, priez pour que la flamme du Cœur de Mon Divin Fils reste allumée en vous.

Priez, Mes enfants, priez pour vos familles, pour la conversion de tous et de l'humanité.

Priez, Mes enfants, priez en demandant la force pour ne pas tomber.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, je vous aime.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

(1) Livret à télécharger sur l'Esprit Saint :
(2) Livret de prières à télécharger :
(3) Sur les embûches du Diable :

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,


Avec une gratitude infinie envers notre Très Sainte Mère, je souhaite partager avec vous qu'aujourd'hui en particulier, notre Mère m'est apparue vêtue de noir, couleur qu'elle utilise avant les événements graves pour l'humanité.

Elle m'a dit : "Ma fille bien-aimée, une grande trahison se prépare envers... qui est impliqué dans la guerre actuelle..."

Je me souviens de ces Messages donnés les années précédentes :

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
06.10.2017


Mon peuple bien-aimé, les reliques que Mon Église possède vont être prises pour être profanées ; pour cette raison, J'ai déjà demandé que les reliques soient sauvées tout de suite et gardées précieusement, sinon vous n'en aurez plus aucune trace.


LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
31.01.2015


L'humanité est manipulée par un pouvoir que la grande majorité ignore : un groupe de familles auquel les dirigeants ont adhéré, obéissant à ses ordres. Ce sont elles qui ont intérêt au déclenchement rapide de la troisième guerre mondiale. Parmi eux, les francs-maçons, opposés à l'Église de Mon Fils, se sont introduits dans la hiérarchie même de la Curie romaine, ainsi que dans les endroits les plus importants du monde et de la société, afin de dominer l'humanité dans tous ses domaines.

Amen.

Consécration au Saint-Esprit
(Inspiré à Luz de María, 05.2021)


Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen.

Viens, ô Saint-Esprit, je T'en supplie, je suis indigne de Toi.
Je sais que Tu résides en moi et que je ne me suis pas conformé(e) à tant d’Amour Divin.


Conscient(e) de cela, je veux consacrer ma vie aujourd’hui pour être un temple digne de Toi ;
je Te consacre mes sens, que j'ai amenés à se séparer de Toi.

Viens, ô Saint-Esprit, fais Ta demeure en moi.
Viens mettre de l'ordre dans ma vie, je T'en supplie.
Mon libre arbitre a échoué
et j'ai besoin que Tu sois le gouvernail de ma vie ;
j'ai besoin de marcher vers Toi.


Ô Saint-Esprit, je Te donne mon libre arbitre,
afin qu'à partir d'aujourd'hui Tu sois désormais Celui
qui me guide et me conduit avec droiture,
purifiant ainsi mes sens physiques et spirituels,
pour que je sois lumière plutôt que ténèbres.


Viens, ô Saint-Esprit, au nom du Père et du Fils ;
je m'abandonne à Toi, avec mon orgueil déchu, avec mon caractère piétiné,
avec mon orgueil vide, avec mon incompétence,
je me prosterne humblement devant Ta Divinité,
conscient que je T'ai offensé, et je viens à Toi comme le fils prodigue.


Viens, ô Saint-Esprit,
Je veux me libérer de la soumission à mon ego humain. Gouverne-moi avec Ton Amour pour que je sois une créature nouvelle, remplie de Foi, d'Espérance et de Charité.

Je me consacre à Toi, ô Saint-Esprit,
en rejetant le mal et en refusant ses insinuations.


Je me consacre à Toi, ô Saint-Esprit,
tout en allumant ma lampe pour veiller avec Toi
en cette demeure intérieure où, seuls, Toi et moi,
nous pouvons nous rencontrer.



Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13614
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum