TSV Marie À LUZ DE MARÍA 17 NOV 2023 Climat Maladies Famine Volcans Confusion Eglise Antéchrist
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

TSV Marie À LUZ DE MARÍA 17 NOV 2023 Climat Maladies Famine Volcans Confusion Eglise Antéchrist

3 participants

Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 17 NOV 2023 Climat Maladies Famine Volcans Confusion Eglise Antéchrist Empty TSV Marie À LUZ DE MARÍA 17 NOV 2023 Climat Maladies Famine Volcans Confusion Eglise Antéchrist

Message  métys Lun 20 Nov 2023 - 7:44

MESSAGE DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA
LE 17 NOVEMBRE 2023


Mes enfants bien-aimés,


EN TANT QUE MÈRE DE L'HUMANITE, JE VOUS INVITE À L'ADORATION DU SAINT SACREMENT DE L'AUTEL, À LA PRIERE DU SAINT ROSAIRE. (1)
SOYEZ AMOUR, COMME MON FILS EST AMOUR !




Préparez-vous, Mes enfants, la famine passera de pays en pays (2), laissant de la douleur derrière elle. Fortifiez votre foi afin de vous préparer. Face à la tentation d’offres de santé, de nourriture, de vêtements, beaucoup suivront l'Antéchrist et en viendront à rejeter la vie éternelle (3).


L'Antéchrist offrira l'inimaginable avec comme objectif de vous arracher au droit chemin. Etant donné que le peuple de Mon Fils est peu ou pas informé de la vie de Mon Divin Fils, vous ne savez pas comment vous devez vous comporter pour ressembler à Mon Divin Fils dans Ses œuvres et Son comportement.

Vous êtes une société de solitude, d'orgueil, de rivalité, de calomnies, d'arrogance... Vous ne savez pas vous arrêter pour vous regarder tels que vous êtes !

La Parole Divine est rejetée, déconsidérée ;

le genre humain, vide de sentiments, se dirige vers la tempête, de laquelle il sera très difficile de sortir.


Vous allez affronter des variations du climat, qui sera plus agressif à chaque instant, à tel point que vous devrez apprendre à vivre dans des environnements hostiles. La peau changera afin de résister au climat où vous vivez. Il y aura des migrations massives à la recherche de climats moins hostiles, où le climat sera plus accueillant que celui que vous devrez supporter (4).


De nouvelles maladies apparaîtront sans prévenir, surprenant l'humanité. Ces maladies seront extrêmement dangereuses, car inconnues. (5)


Les plages seront un danger permanent : tant de péché sera puni !
On ne fera pas confiance à la mer avec son comportement inhabituel.


Enfants de mon Cœur Immaculé, sachez que le Diable reste sur terre avec tous ses suppôts. (I Pierre 5, 8-10)

LA CONFUSION A ATTEINT L'ÉGLISE DE MON FILS !
VOUS, MES ENFANTS, GARDEZ LA FOI !
(I Pierre, I, 7-9)


Priez et soyez amour : l'amour vaincra les obstacles. Il faut renforcer la foi en ce moment.

Enfants de Mon Cœur Immaculé, priez fortement pour l'Islande : elle souffrira, elle souffrira…

Enfants de Mon Cœur Immaculé, priez fortement, le Diable s'empare des pensées de Mes enfants pour créer la confusion dans l'Église de Mon Fils.

Enfants de Mon Cœur Immaculé, priez fortement pour l'Argentine, la tourmente arrive...

Enfants de Mon Cœur Immaculé, plusieurs volcans se réveilleront avec fureur ; le Japon souffrira, il souffrira...


GRANDISSEZ DANS LA FOI, AFIN DE NE PAS ÊTRE CONFUS ; LA FOI FERME NE BOUGE PAS, LA FOI TIÈDE BOUGE COMME LE VENT.

Soyez des créatures de paix, d'amour, de prudence.

Les bénédictions de la Maison du Père demeurent sur ceux qui prient et qui sont amour.

Que Ma bénédiction soit sur chaque personne.

Maman Marie



JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



(1) L'Arme des Derniers Temps (livret à télécharger sur le Rosaire)
(2) La Famine :
(3) L'Antéchrist :
(4) Le Changement Climatique :
(5) Les nouvelles maladies :


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,



Notre Mère, en tant que Mère et Enseignante, nous dit : Chaque individu est responsable pour sa foi et vous devez la nourrir fermement. Vous devez connaître les œuvres et les actions de Mon Divin Fils et Lui ressembler. Elle nous appelle à prendre conscience que le Diable est en train de provoquer des affrontements au sein du peuple de Dieu afin de le diviser. Mais nous savons que les forces du mal ne l'emporteront pas. Nous devons toujours être vigilants et ne pas nous laisser prendre aux jeux du Diable.


Frères et sœurs, en ce qui concerne ce que notre Mère nous transmet ici, lisons quelques messages donnés précédemment.


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
22.03.2010



Notre Mère nous a avertis que le feu du péché est en train de remonter à la surface, et nous avons vu que les nouvelles d'hier ont parlé de l'Islande, d'un volcan qui a explosé après 200 ans de sommeil et qui est devenu actif.  Et qu’ont dit les journaux ? Ils ont dit : regardez le spectacle que nous offre la nature. Pauvre genre humain, quelle douleur !  Parler du spectacle que la nature offre à l'homme, au lieu de parler du triste spectacle que l'homme offre à toute la création.  Et des hommes maladroits et malheureux se réjouissent d'un spectacle qui n'est qu'un signe de plus de la proximité et de l'accomplissement des prophéties que Mère Marie et Notre Seigneur Jésus-Christ nous ont données.


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
07.10.2011


Bien-aimés, de la terre émergera le feu, un géant se réveillera.
Priez pour l'Islande.
Priez pour l'Amérique.
Priez pour le Japon.


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
21.05.2022


La souffrance de l'humanité n'est pas lointaine ; en un clin d'œil elle sera sur vous. Les insensés continueront de mépriser et de nier les signes et les signaux jusqu'à ce que la famine s'empare de l'humanité et que les lamentations, jointes à des soulèvements sociaux, soient partout sur la terre.


CETTE FAMINE EST NÉCESSAIRE À L'ANTÉCHRIST POUR EXERCER SA FORCE SUR LES PEUPLES ET LES CONTRAINDRE À SE SCELLER POUR OBTENIR DE LA NOURRITURE ET DES MÉDICAMENTS ET FINALEMENT POUR VOUS DOMINER.

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
24.01.2019


Le Peuple de Mon Fils sera confronté à la dure épreuve des climats extrêmes, une conséquence de la forte activité du Soleil sur la Terre. Le froid extrême ne se fera pas attendre et Mes enfants dans les pays à température élevée ou à climat tropical doivent s'y préparer.
Ceux qui veulent minimiser les événements diront que tout cela a une cause scientifique en raison de la dévastation de la nature par l'homme, et c'est partiellement vrai, mais tous les changements ne viennent pas de l'action de l'homme sur la nature.

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
21.05.2018


VENEZ, MES ENFANTS, VENEZ À MON FILS, ADOREZ-LE DANS L'EUCHARISTIE, ADOREZ-LE DANS LE TRÈS SAINT SACREMENT DE L'AUTEL ET RAPPELEZ À CEUX QUI NE LE JUGENT PAS NÉCESSAIRE DE LEVER LES YEUX AU CIEL, RAPPELEZ-LEUR QUE DIEU EST DIEU, QUE MON FILS S'EST DONNÉ POUR EUX, QU'IL EST RESSUSCITÉ ET QU'IL SE TIENT DEVANT VOUS DANS LE TRÈS SAINT SACREMENT DE L'AUTEL, ET QU'IL HABITE EN VOUS, PAR SON SAINT-ESPRIT.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 17 NOV 2023 Climat Maladies Famine Volcans Confusion Eglise Antéchrist Empty maladies

Message  JeCrois Mer 3 Jan 2024 - 13:31

cinq maladies -covid -variole du singe-marburg-maladie de la peau et enfin d'apres ce que j'ai passe ce soir en revue sur internet apparition d'une maladie respiratoire bacterienne?
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2216
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 17 NOV 2023 Climat Maladies Famine Volcans Confusion Eglise Antéchrist Empty Re: TSV Marie À LUZ DE MARÍA 17 NOV 2023 Climat Maladies Famine Volcans Confusion Eglise Antéchrist

Message  Admin Mer 3 Jan 2024 - 14:35

@ Tous :

Commentaire de Luz de Maria :

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
21.05.2022

La souffrance de l'humanité n'est pas lointaine ; en un clin d'œil elle sera sur vous. Les insensés continueront de mépriser et de nier les signes et les signaux jusqu'à ce que la famine s'empare de l'humanité et que les lamentations, jointes à des soulèvements sociaux, soient partout sur la terre.

Flèche Flèche Flèche

CETTE FAMINE EST NÉCESSAIRE À L'ANTÉCHRIST POUR EXERCER SA FORCE SUR LES PEUPLES ET LES CONTRAINDRE À SE SCELLER POUR OBTENIR DE LA NOURRITURE ET DES MÉDICAMENTS ET FINALEMENT POUR VOUS DOMINER.

Au secours !

Plus que jamais, IL FAUT SE CONVERTIR !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

JeCrois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum