SI VOUS ME FAITES ENTIÈREMENT CONFIANCE « VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE » ! ( Message donné à MYRI
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SI VOUS ME FAITES ENTIÈREMENT CONFIANCE « VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE » ! ( Message donné à MYRI

Aller en bas

SI VOUS ME FAITES ENTIÈREMENT CONFIANCE «  VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE » !    ( Message donné à MYRI Empty SI VOUS ME FAITES ENTIÈREMENT CONFIANCE « VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE » ! ( Message donné à MYRI

Message  Célestine Jeu 30 Nov 2023 - 13:55

SI VOUS ME FAITES ENTIÈREMENT CONFIANCE « VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE » !



( Message donné à MYRIAM et MARIE : Jeudi 30 novembre 2023 )



JE SUIS votre DIEU d'Amour : « DIEU TOUT PUISSANT le ROI DES ROIS » !



JE SUIS !



Mes Bien-Aimés : JE SUIS L'AMOUR qui vous aime !

Je vous donnerai la force de Mon ESPRIT SAINT : Pour que vous puissiez vous réunir pour prier le chapelet ensemble « Et, combien sera récompensé votre fidélité dans la prière » !



AMEN, AMEN, AMEN,

JE vous bénis Mes tout petits enfants de Ma Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et, Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint JOSEPH Son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE !

AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,



JE vous donne Ma PAIX Mes enfants , JE vous donne Ma PAIX !

Si vous ME faites entièrement confiance : « VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE : Puisque vous êtes sous Ma protection : LA PROTECTION DE DIEU LE PÈRE »

AMEN, AMEN, AMEN,

Priez beaucoup pour les membres de votre famille !

AMEN,



JE SUIS LE SEUL DIEU : LE SEUL SEIGNEUR « SAUVEUR DU MONDE » !



AMEN, AMEN, AMEN,



JE VOUS AIME !



Je vous dis à bientôt « A très, très bientôt , Mes tout petits enfants » !

AMEN,



( Chant en langues par la messagère MYRIAM )

( A la fin de nos prières , nous avons chanté )

- Ô Jésus doux et humble de cœur
- Je vous salue MARIE



( Source de ce message : https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2023/11/30/si-vous-me-faites-entierement-confiance-vous-navez-rien-a-craindre/

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

nadine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum