SOYEZ MES BRAVES PETITS SOLDATS. « VOUS FAITES PARTIE DE MON PETIT RESTE, VOUS N'AVEZ RIEN A CRAIND
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SOYEZ MES BRAVES PETITS SOLDATS. « VOUS FAITES PARTIE DE MON PETIT RESTE, VOUS N'AVEZ RIEN A CRAIND

Aller en bas

SOYEZ MES BRAVES PETITS SOLDATS. «  VOUS FAITES PARTIE DE MON PETIT RESTE, VOUS N'AVEZ RIEN A CRAIND Empty SOYEZ MES BRAVES PETITS SOLDATS. « VOUS FAITES PARTIE DE MON PETIT RESTE, VOUS N'AVEZ RIEN A CRAIND

Message  Célestine Mer 6 Déc 2023 - 4:44

SOYEZ MES BRAVES PETITS SOLDATS. « VOUS FAITES PARTIE DE MON PETIT RESTE, VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE » !



( Message donné à MYRIAM et MARIE le 5 décembre 2023 )



+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++



JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT !

JE SUIS L'ALPHA et L'OMÉGA !



JE SUIS !



Mes Bien-aimés , Mes tout petits enfants ,

JE vous remercie d'avoir pu vous réunir tous ensemble pour : Prier le chapelet aujourd’hui .

JE vous regarde avec beaucoup d'Amour et de tendresse .



Soyez Mes braves petits soldats dans cette grande tribulation ..



Vous faites partie de mon petit reste : Aussi , « VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE » , avec votre famille :Tous ceux que vous aimez !



Mon SACRÉ COEUR : Mon Cœur d'Amour EST votre refuge : « Vous ne manquerez de RIEN » !



La Bienheureuse VIERGE MARIE Vous protège de Son grand manteau ..



Dans très peu de temps Mes enfants : Très peu de temps : Vous recevrez une nouvelle force : « La force de Mon ESPRIT SAINT, qui renouvellera TOUT en vous : Pour que vous puissiez commencer la mission, que JE vous donnerai » !

AMEN, AMEN, AMEN,



Mes tout petits enfants : Votre DIEU d'Amour « DIEU TOUT PUISSANT », vous donne Sa Très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,


- PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ POUR LE MONDE .
- POUR MON ÉGLISE QUI EST ENTRE LES MAINS DE SATAN !
- PRIEZ AUSSI BEAUCOUP POUR LA JEUNESSE !

Et surtout ne perdez pas la FOI !
Mes enfants ne perdez la FOI !

Gardez toujours confiance en votre DIEU d'Amour.

AMEN, AMEN, AMEN,



N'oubliez-pas Mes Bien-Aimés que sans MOI : « VOUS NE POUVEZ RIEN » !



Alléluia , Alléluia , Alléluia ,Alléluia , Alléluia , Alléluia , Alléluia ,Alléluia , Alléluia , Alléluia , Alléluia , Alléluia , Alléluia , Alléluia , Alléluia , Alléluia ,Alléluia , Alléluia , Alléluia , Alléluia !





( Chant en langues par la messagère MYRIAM )



Maintenant Mes enfants, JE vous donne Ma PAIX et : N'AYEZ PAS PEUR : « JE suis toujours auprès de vous » !



DIEU n'abandonne JAMAIS Ses enfants qui LUI sont fidèles !

Amen , Amen ,Amen ,



- SOIS BÉNI !



- SOIS GLORIFIÉ DIEU de tout l'univers « Seul et Unique DIEU Rédempteur et Sauveur : Seul et Unique ROI » !

Amen , Amen ,Amen ,



( A la fin de nos prières , nous avons chanté)

Loué soit à tout instant !

J'irai LA voir un jour

( Message donné à MYRIAM et MARIE le 5 décembre 2023 )



( Source de ce message :



https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/12/05/soyez-mes-braves-petits-soldats-vous-faites-partie-de-mon-petit-reste-vous-navez-rien-a-craindre/

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++



JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT !

JE SUIS L'ALPHA et L'OMÉGA !



JE SUIS !



Mes Bien-aimés , Mes tout petits enfants ,

JE vous remercie d'avoir pu vous réunir tous ensemble pour : Prier le chapelet aujourd’hui .

JE vous regarde avec beaucoup d'Amour et de tendresse .



Soyez Mes braves petits soldats dans cette grande tribulation ..



Vous faites partie de mon petit reste : Aussi , « VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE » , avec votre famille :Tous ceux que vous aimez !



Mon SACRÉ COEUR : Mon Cœur d'Amour EST votre refuge : « Vous ne manquerez de RIEN » !



La Bienheureuse VIERGE MARIE Vous protège de Son grand manteau ..



Dans très peu de temps Mes enfants : Très peu de temps : Vous recevrez une nouvelle force : « La force de Mon ESPRIT SAINT, qui renouvellera TOUT en vous : Pour que vous puissiez commencer la mission, que JE vous donnerai » !

AMEN, AMEN, AMEN,



Mes tout petits enfants : Votre DIEU d'Amour « DIEU TOUT PUISSANT », vous donne Sa Très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,


- PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ POUR LE MONDE .
- POUR MON ÉGLISE QUI EST ENTRE LES MAINS DE SATAN !
- PRIEZ AUSSI BEAUCOUP POUR LA JEUNESSE !

Et surtout ne perdez pas la FOI !
Mes enfants ne perdez la FOI !

Gardez toujours confiance en votre DIEU d'Amour.

AMEN, AMEN, AMEN,



N'oubliez-pas Mes Bien-Aimés que sans MOI : « VOUS NE POUVEZ RIEN » !



Alléluia , Alléluia , Alléluia ,Alléluia , Alléluia , Alléluia , Alléluia ,Alléluia , Alléluia , Alléluia , Alléluia , Alléluia , Alléluia , Alléluia , Alléluia , Alléluia ,Alléluia , Alléluia , Alléluia , Alléluia !





( Chant en langues par la messagère MYRIAM )



Maintenant Mes enfants, JE vous donne Ma PAIX et : N'AYEZ PAS PEUR : « JE suis toujours auprès de vous » !



DIEU n'abandonne JAMAIS Ses enfants qui LUI sont fidèles !

Amen , Amen ,Amen ,



- SOIS BÉNI !



- SOIS GLORIFIÉ DIEU de tout l'univers « Seul et Unique DIEU Rédempteur et Sauveur : Seul et Unique ROI » !

Amen , Amen ,Amen ,



( A la fin de nos prières , nous avons chanté)

Loué soit à tout instant !

J'irai LA voir un jour

( Message donné à MYRIAM et MARIE le 5 décembre 2023 )



( Source de ce message :



https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/12/05/soyez-mes-braves-petits-soldats-vous-faites-partie-de-mon-petit-reste-vous-navez-rien-a-craindre/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

HUBERT Jeannine et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum