JACAREÍ 9 DÉCEMBRE 2023 il faut que chacun change
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 9 DÉCEMBRE 2023 il faut que chacun change

Aller en bas

JACAREÍ 9 DÉCEMBRE 2023  il faut que chacun change Empty JACAREÍ 9 DÉCEMBRE 2023 il faut que chacun change

Message  métys Mar 12 Déc 2023 - 6:21

JACAREÍ 9 DÉCEMBRE 2023
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
A MARCOS TADEU TEIXEIRA DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL


Très Sainte Marie :
« Je suis l'Immaculée Conception ! Je suis venue du Ciel et à Lourdes et ici aussi j'ai confirmé cette vérité qui peu auparavant avait été annoncée et définie pour le monde entier.

Si la Mère est Immaculée, ses enfants doivent être immaculés par une vie de sainteté, de prière et de dévouement total à Dieu.
Si la Mère était aimante envers Dieu, ses enfants aussi doivent être aimants, en étant des âmes les plus aimantes, consacrant totalement leur vie à aimer le Seigneur Dieu, à le servir, à l'adorer, à le faire connaître et aimer.

Oui, il faut que chacun change. Tant qu’il n’y aura pas de volonté à changer, tant qu’il n’y aura pas la décision ferme de changer, l’âme ne sera pas libérée de ses défauts et de ses péchés.
Et même si elle prie, elle ne réussira pas, elle ne pourra pas être sainte et elle sera vaincue par Satan et le mal qui est en elle, le mal de sa nature corrompue.
Il faut changer, ce n'est que lorsque l'âme aura la ferme décision de changer qu'elle grandira en vertus, vaincra son propre mal intérieur et le monde. C’est pourquoi, efforcez-vous à la conversion et à la modification, à la transformation de vous-mêmes, afin que vous soyez alors dignes des grâces du Saint-Esprit.
Mon fils, je communique ce message au monde entier par ta bouche, tu es mon serviteur, celui prophétisé à La Salette. Et que 150 ans après mon Apparition là-bas, tu sortirais enfin mon Apparition de l'oubli et du mépris de l'humanité, faisant connaître la vérité de mon Apparition à La Salette et de mon Secret à mes enfants à travers le monde.

Oui, pendant que les autres personnes ne cherchaient que la réalisation de leurs intérêts égoïstes et personnels, tu étais le seul à aimer La Salette, à te soucier de La Salette et à tout faire pour que l'Apparition de La Salette soit connue et aimée de tous mes enfants, en y employant tout ton temps, toutes tes forces, toutes tes capacités. Allant même jusqu'à l'héroïsme, à passer des jours et des nuits à confectionner mon Apparition, sans même te soucier de manger, de boire ou de te reposer.

Oui, qu’il est beau ton amour pour Moi.
Qu'il est beau ton amour pour La Salette.
Qu'il est beau ton amour pour mes Petits Bergers de La Salette.
Comme ton amour est beau !
Oui, mon fils, ton amour pour Moi est plus doux, plus agréable et plus beau que tous, tous les trésors et toutes les beautés de l'Univers.
Oui, ton amour enchante, plaît, console mon Cœur. C'est pourquoi je t'ai choisi, je t'ai préféré et je te préférerai toujours à tous les autres, car étant capable d'aimer tous les autres, tu as préféré n'aimer que Moi.


C’est pourquoi je répands sur toi toutes mes grâces d’amour maintenant.
Je te bénis et à travers toi, je demande à nouveau à mes enfants : Continuez à prier mon Rosaire tous les jours, vivez le message de La Salette et annoncez-le à tous mes enfants en offrant ce film La Salette 4 à 5 enfants qui ne connaissent pas.
Afin qu'ils connaissent mon message douloureux, se convertissent et comprennent aussi que la fin des temps est arrivée, que le Livre de l'Apocalypse s’accomplit et que maintenant la conversion est urgente s'ils veulent encore obtenir la miséricorde et le salut avant qu'il ne soit trop tard.

Je vous bénis tous à nouveau : de La Salette, de Lourdes, de Lorette et de Jacareí.
La paix mes enfants, restez dans la paix du Seigneur.
La paix mon fils Marcos, tu as parfaitement accompli la mission et tu as fait connaître et aimer La Salette maintenant à tant de mes enfants, repose dans ma paix.
Bonne nuit mon fils bien-aimé. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum