Pedro Regis 12 Décembre 2023 ceux qui prient supporteront le poids des épreuves déjà en route
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Regis 12 Décembre 2023 ceux qui prient supporteront le poids des épreuves déjà en route

Aller en bas

Pedro Regis 12 Décembre 2023  ceux qui prient supporteront le poids des épreuves déjà en route Empty Pedro Regis 12 Décembre 2023 ceux qui prient supporteront le poids des épreuves déjà en route

Message  métys Mer 13 Déc 2023 - 3:34

5 534 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, à Manaus, Amazonas*, Brésil, transmis le 12 Décembre 2023


Chers enfants, adorez le Seigneur et servez-le avec amour et fidélité. Fuyez les fausses idéologies et les faux dieux. Vous appartenez au Seigneur et c'est envers Lui seul que vous devez garder votre fidélité. Défendez Jésus. Il attend beaucoup de vous. Ne vous détournez pas des leçons du passé.


Vous vivez dans le temps des grandes confusions spirituelles et seuls ceux qui prient supporteront le poids des épreuves déjà en route.
Accueillez l'Évangile et restez fidèles au vrai Magistère de l'Église de Mon Jésus. Le démon causera une grande confusion et division dans ce pays. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai sur le chemin de la vérité.
Faites attention à ne pas vous tromper. Beaucoup agiront comme Judas, mais vous devez avoir le courage de Pierre.
Courage! Rien n'est perdu. Lorsque vous sentez le poids de la croix, appelez Jésus. En Lui est votre victoire. Fortifiez-vous dans la prière, dans l'Évangile et dans l'Eucharistie. Celui qui est avec le Seigneur ne connaîtra jamais le poids de la défaite. En avant! Je prierai Mon Jésus pour vous.

C'est le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité.
Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Restez dans la paix.


*L’Amazonas  est le plus grand des États du Brésil en superficie, dans le nord-ouest du pays. Il est bordé au nord par la Colombie et le Venezuela, à l’est par le Roraima et le Pará, au sud par le Mato Grosso et le Rondônia, au sud-ouest par l'État de l'Acre et à l’ouest par le Pérou.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum