Trevignano Romano 30 décembre 2023 votre mission ! Rassemblez jusqu'à la dernière brebis
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Trevignano Romano 30 décembre 2023 votre mission ! Rassemblez jusqu'à la dernière brebis

Aller en bas

Trevignano Romano 30 décembre 2023 votre mission ! Rassemblez jusqu'à la dernière brebis Empty Trevignano Romano 30 décembre 2023 votre mission ! Rassemblez jusqu'à la dernière brebis

Message  métys Lun 1 Jan 2024 - 15:14

Introduction au message de Jésus du 30 décembre 2023


Chers frères et sœurs. Accueillons avec amour et méditons dans nos cœurs l'appel sincère de Jésus, dans ce dernier message de l'année, afin que tous ensemble : fidèles laïcs, prêtres, évêques et toute l'Église, nous puissions l'aider dans sa mission salvatrice : rassembler toutes les âmes, jusqu'à la dernière brebis perdue, pour les conduire toutes à la "Lumière de l'Espérance".



Trevignano Romano 30 décembre 2023

Message de Jésus


« Mes enfants, écoutez maintenant : voici la Lumière pour vous. Je suis la Lumière, je suis le Chemin, je suis la Vérité et je suis la Vie, la Lumière de l'Espérance

Écoutez ma voix : voici que vous n'avez pas confiance en moi ! Combien de fois m'avez-vous demandé de mettre fin à tous les maux qui se sont produits, mais je n'ai pas pu, parce que je devais faire tomber les masques de vos ennemis. Je voulais vous faire voir ce qui est bon et ce qui est mauvais. Je devais vous faire comprendre où va l'Eglise avec les prêtres, les évêques et les cardinaux bien habillés ; beaux à l'extérieur, mais putrides à l'intérieur.

Frères, soyez rassurés. Ayez foi en moi et en ma miséricorde, mais aussi en ma justice qui se manifestera bientôt.  Regardez les signes du ciel ! Regardez les signes du ciel : je ne dis pas l'heure et le jour, mais c'est la fin des temps. Ne vous fiez pas aux dates : Moi seul connais la date exacte.

Je voudrais que vous voyiez de vos propres yeux les méchants périr. Vous verrez des choses très laides autour de vous, mais jusqu'au dernier jour, je dois rassembler mes brebis perdues, même les dernières. C'est votre mission ! Rassemblez jusqu'à la dernière brebis, et je serai avec vous. Je ne peux pas laisser une seule âme se perdre. À moins qu'elle ne le choisisse maintenant, en regardant autour d'elle.

Cette année a été pour vous une préparation. Mais l'année qui vient sera l'année de la révélation, mais aussi de la joie, car vous verrez tant de choses. Oh ! tu seras avec moi ! Tu es déjà avec moi ! Ton âme est déjà avec moi.

Je vous aime mes enfants, je vous aime pour votre fidélité et je vous accompagne dans votre vie. N'oubliez pas : soyez prêts ! Je viendrai comme un voleur dans la nuit, mais soyez toujours prêts. Je vous bénis maintenant au nom du Père, de mon Très Saint Nom et du Saint Esprit. Que la paix soit avec vous et dans cette maison, amen.


https://lareginadelrosario.org/messaggi-dicembre-2023/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13614
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum