La Nouvelle France : Message inoui : Garabandal : le Grand Miracle en 2024 ? + Révélations
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Nouvelle France : Message inoui : Garabandal : le Grand Miracle en 2024 ? + Révélations

2 participants

Aller en bas

La Nouvelle France : Message inoui : Garabandal : le Grand Miracle en 2024 ? + Révélations  Empty La Nouvelle France : Message inoui : Garabandal : le Grand Miracle en 2024 ? + Révélations

Message  HUBERT Jeannine Lun 22 Jan 2024 - 7:50

@ M. L'Admin. et @ TOUS : - MESSAGE INOUI : LA NOUVELLE FRANCE : GARABANDAL:
- LE GRAND MIRACLE EN 2024 ? + REVELATIONS EXTRAORDINAIRES
- FLAMME D'AMOUR ET SECONDE PENTECOTE D'AMOUR PAR RAPPORT
- AUX EVENEMENTS RELIGIEUX CATHOLIQUES : FETES CATHOLIQUES
- AYANT LIEU EN 2024...


SIte de https://la-nouvelle-france.fr/

ACCUEIL COMMUNIQUÉS MESSAGES DU CHRIST






ITINERAIRE Pour aller à PENNECE Samedi
Sur le GPS, mettre la Bourdinière à Pannecé. ATTENTION, travaux dans le bourg de Pannecé, route de Teillé coupé.
Si vous venez de Saint Mars la Jaille (vallons de l'erdre) route de Pannecé et quand vous avez passé les éoliennes sur votre droite, prendre la première route à droite, le site se trouve juste après le virage et au niveau de l'intersection.
Si vous venez d'Ancenis, prendre Mésanger, puis Pannecé, ensuite route de Saint Mars la Jaille. Après le premier virage, prendre tout de suite à gauche et traversez le village de la Bourdinière jusqu'à l'entrepreneur de travaux public, nous sommes juste après, au niveau de l'intersection.
Si vous venez de Nantes, possibilité de prendre l'autoroute jusqu'à Ancenis, puis même itinéraire. Par les départementales, soit par la route d'Ancenis, puis Couffé, Mésanger et idem. Soit prendre la route de Nort sur Erdre et passer par Petit-Mars, puis Les Touches, Joué sur Erdre, Riaillé et Bonnoeuvre ou il faudra prendre la route de Pannecé et à Pannecé, route de Saint Mars la Jaille et idem.
N'hésitez pas à m'appeler au 0681622361




Nouvelles du Père Sylvestre.envoyées à un ami Coeur Croisé :
Très chers Amis,
La situation sécuritaire n'est pas bonne. Nous vivons dans la peur. La semaine passée, c'était vraiment affreux et horrible. Nous espérons que la paix va vite revenir. Je pense toujours à vous. Je serai heureux de vous lire très prochainement. Que Dieu bénisse votre famille, votre travail et tous vos projets. Abbé Sylvestre
Et il y a qques jours :
Merci pour toutes ces informations. Je serai très heureux si vous pouvez m'aider à sensibiliser certaines personnes généreuses de bonne volonté, parmi vos amis et connaissances, qui peuvent me faire célébrer des Messes (5euros) en vue de me soutenir dans mon ministère sacerdotal. Je compte beaucoup sur vous. Que Dieu vous bénisse et vous garde. Abbé Sylvestre
Pour les messes : 100 E le Trentin, 40 euros la neuvaine, 5 euros la messe.
Prière me transférer le don par Western Union ou MoneyGram en dollars américains, 1 euro~ 1,09$. Voici toutes mes coordonnées complètes : KATEMBO SIVANZIRE Sylvestre, Ville de Butembo, Province du Nord-Kivu, République Démocratique du Congo. Fonction :Prêtre. Résidence :Procure/ Butembo. Tél : +243 975 37 35 41.

Pour les guérisons, obtenir de l'huile sainte de MANDURIA, venant de Debora : Contacter le Père Jean Cleude numero 0616078272
ou bien par lettre à l'adresse suivante : Padre Gianni,
22 rue Wilsberg 67270 GINGSHEIM

Le Samedi 20 Janvier à 14H30 Conférence de Jean Stiegler : "La mission de la Bretagne dans une France en guerre"
à Pannecé 44440 La Bourdinière :
à 52 km de Nantes renseignements : 06 81 62 23 61
Itinéraire voir en haut de page


LETTRE AUX COEURS CROISES DU 18 Janvier 2024


GARABANDAL : LE GRAND MIRACLE EN 2024?


Chers Amis,

Voici un article intéressant et bien documenté sur le grand miracle de Garabandal qui doit convertir le monde... S'il doit arriver entre Mars et Juin, durant une année paire , l'Avertissement devrait arrivé dans les semaines précédentes...

Mais prudence, nul ne sait le jour ni l'heure sauf Conchita à qui la TS Vierge l'a confié.
Elle l'annoncera 8 jours avant, mais elle a bien prévenu que le lendemain de l'annonce, il se passerait un événement qui détournerait tous les fidèles de venir à Garabandal... "Il y aura peu de monde". Peut-être à cause de la guerre ? A chacun de discerner ...
Il vaudra mieux venir le jour même de l'annonce par Conchita, le lendemain ils feront demi-tour devant les nouvelles !

Paroles de Marie à Debora tome 3 p. 147 :
Le jour du Miracle sera un grand événement : Beaucoup recouvreront la santé du corps et de l'âme. Ce miracle marquera un renouveau de tout.
Ma fille parle donc de ce lieu et donne confirmation que j'ai visité cette terre.
TOME 6 p. 354 :
"Je ferai descendre sur le monde une pluie de grâces,
mais ils ne les recevront pas !"
_"Pourquoi?"
"Pendant qu'ils seront en voyage (suite à l'annonce de Conchita), déjà ils reveiendront en arrière.

Le monde est comme paralysé, comme un aveugle et comme un muet . Il s'obstine à nier Mon Fils. Mais LUI va se montrer dans la profondeur des cieux dés qu'Il vous enverra ses avertissements.
...Personne n'est préparé aux avertissements de ces jours qui commenceront en Mars de cette année-là".



Le 11 avril 2024 pourrait-il être le jour du grand miracle de Garabandal ?
par Donna Reynolds
Publié le 22 juillet 2023 - fête de Sainte Marie-Madeleine - "l'Apôtre des Apôtres"

Dans cet article de blog, je vais montrer comment, grâce à mes recherches, j'ai découvert que la journée du jeudi 11 avril 2024 correspond parfaitement aux critères du Grand Miracle de Garabandal tels que donnés par Mère Marie aux visionnaires, lors des messages des années 1960 à Garabandal, en Espagne.
Je vous encourage à faire comme moi et à vous joindre et à apprendre de la page Facebook " Message de Garabandal" de Glenn Hudson et du site Web garabandal.org de Maria Saraco, qui connaissent tous deux personnellement Conchita. De cette façon, vous pourrez apprendre tout ce que Mère Marie a révélé aux visionnaires à travers le message prophétique de Garabandal. Ce faisant, vous pourrez vous préparer, vous et vos proches, à la prochaine Illumination de la Conscience qui nous prépare à recevoir le Grand Miracle.
Ci-dessous, je donne les critères du Grand Miracle de Garabandal ainsi que les Écritures et mes propres réflexions personnelles sur les raisons pour lesquelles je crois que le jeudi 11 avril 2024 correspond parfaitement aux critères.
Je dis que le jeudi 11 avril 2024 répond parfaitement aux critères, ce pourrait donc être le jour du Grand Miracle. Je ne dis pas que le Grand Miracle se produira absolument ce jour-là.
Je dis que puisque les critères correspondent parfaitement à la date, nous devrions tous être en prière et jeûner pour demander à Dieu si c'est la date, et si c'est la date, nous serons préparés à l'avance pour cela.
Grâce à Conchita, ceux qui entendront son annonce du Grand Miracle, 8 jours à l'avance, auront 8 jours d'avance pour se préparer au Grand Miracle, et si j'ai raison, le jeudi 11 avril 2024 s'avère être le date du Grand Miracle, alors ceux qui lisent ce post auront bien plus de temps que 8 jours pour se préparer au Grand Miracle, que l'Illumination de la Conscience nous préparera à recevoir.

Les critères du grand miracle de Garabandal
1) Le Grand Miracle aura lieu un jeudi soir, du mois d'avril, entre le 8 et le 16 du mois , dans une année paire, et aura lieu à 20h30 (heure espagnole). Ce ne sera pas une fête du Seigneur ni une fête mariale. Cela n'aura PAS lieu les jours suivants : le Jeudi Saint, la Fête-Dieu ou l'Ascension.
Le jeudi 11 avril 2024 répond aux critères.

2) Le Grand Miracle aura lieu le jour de la fête d'un jeune martyr de l'Eucharistie (qui n'est pas d'origine espagnole).
Le jeudi 11 avril 2024 est la fête de Saint Antipas, le seul saint mentionné nommément dans le Livre de l'Apocalypse comme le « fidèle serviteur » de Dieu.
«Je sais que vous vivez là où est le trône de Satan, et pourtant vous tenez fermement à mon nom et n'avez pas renié votre foi en moi, même aux jours d'Antipas , mon fidèle témoin , qui a été martyrisé parmi vous, là où vit Satan. " (Apocalypse 2:13)
Il est important de réaliser que les critères du Grand Miracle appellent à la fête d' un « jeune » martyr masculin de l'Eucharistie . La fête de Saint Antipas répond aux critères du Grand Miracle car nous pouvons comprendre « jeune martyr » comme étant un « premier ou « jeune » martyr de l'Église » et Dieu se référant à Antipas comme son « fidèle serviteur » dans le Livre. de l'Apocalypse, qui révèle les événements des derniers jours, nous pouvons comprendre que Dieu appelle tous ses « fidèles serviteurs » – son armée des derniers jours, à l'action (Apocalypse 3 :13, Apocalypse 19 :9-21, Ez 37 :9-10, Apocalypse 3 :20-22), à travers les puissantes prières d'intercession de saint Antipas, lorsque les trois jours d'obscurité, l'illumination de la conscience et le grand miracle de la nouvelle Pentecôte mondiale promise par Dieu se produiront.
Le 11 avril est également la fête de Saint Stanislas et la date anniversaire du décès de la visionnaire du message prophétique de la Flamme d'Amour, Elizabeth Kindelmann. C'est aussi le jour de la fête de Sainte Gemma Galgani qui a écrit sur la Flamme Divine d'Amour , dont je discute plus en détail de la grande signification spirituelle de celles-ci dans mon livre intitulé "Pas comme un voleur" ainsi que sur mon site Internet. .
Ci-dessous, au numéro 4, voyez comment le 11 avril, date anniversaire du passage d'Elizabeth Kindelmann à la vie éternelle, donne le fondement que le Grand Miracle de Garabandal pourrait bien se produire le jeudi 11 avril 2024.
Le jeudi 11 avril 2024 étant la fête de Saint Antipas, Stanislas et Gemma, ainsi que la date anniversaire du passage à la vie éternelle de la visionnaire du message prophétique de la Flamme d'Amour, Elizabeth Kindelmann, donne vraiment un grand signification au jeudi 11 avril 2024, comme étant le jour du Grand Miracle.

3) Le Grand Miracle coïncidera avec un « grand événement » dans l'Église, a déclaré Conchita, comme un Synode ; quelque chose qui arrive dans l'Église, mais pas souvent .
Le Synode de la synodalité , qui culmine en 2024, pourrait très bien être le « rare événement ecclésial » répondant à ces critères. La description même du Synode lui-même s'aligne sur la promesse de Dieu selon laquelle Son Saint-Esprit de Vérité sera déversé sur « toute chair » dans les « Derniers Jours » afin que nous « rêvions des rêves, ayons des visions qui nous amènent à prophétiser, à parler ». Les paroles enflammées de vérité de Dieu » qui manifesteraient en effet le grand miracle de la Nouvelle Pentecôte Mondiale promis par Dieu dans Joël 3 : 1-5, Actes 2 : 17-21 et Romains 5 : 5.
"Quel est le but du Synode ? Nous rappelons que le but du Synode n'est pas de produire des documents, mais de planter des rêves , de "faire naître des prophéties et des visions", de faire fleurir l'espérance, d'inspirer la confiance, de panser les blessures, de tisser ensemble relations, éveiller une aube d'espoir, apprendre les uns des autres et créer une ingéniosité lumineuse qui éclairera les esprits, réchauffera les cœurs, donnera de la force à nos mains . (1)
Lorsque le Souffle de Vie du Saint-Esprit de Vérité de Dieu est expiré et remplit nos cœurs à outrance, nous obligeant à prophétiser, prononcez les Paroles de Vérité enflammées de Dieu (Roi Jésus), dans la puissance du Souffle de Vie de Son Saint-Esprit. , qui sortira de nos bouches et de nos langues !
L'Écriture nous révèle que cela provoquera une conversion massive lorsque les cœurs des non-instruits et des non-croyants seront révélés par la Parole ardente de Vérité de Dieu qui sortira ; les faisant tomber et adorer Dieu, déclarant « Dieu est vraiment parmi vous ! » (1 Cor 14 :5-6, 24-25) et qu'ils saisiront l'ourlet des vêtements de la Mariée et crieront : « Allons avec vous, car nous avons entendu dire que Dieu est avec vous ! (Zach 8:23)

Congrès de renaissance eucharistique du 17 au 21 juillet 2024
Un autre « événement rare » dans l'Église actuellement qui culmine également en 2024 est le réveil eucharistique (2), qui est extrêmement significatif et dont je parle également en détail dans mon livre intitulé « Pas comme un voleur » qui est en corrélation avec le Grand Garabandal. Miracle, parce que lors du message prophétique de Garabandal le 18 juillet, vers minuit, à Garabandal, en Espagne, s'est produit le Miracle dont Mère Marie avait annoncé à l'avance qu'il se produirait.
Notre Seigneur Eucharistique a été placé de manière surnaturelle sur la langue de Conchita par saint Michel archange vers minuit , puis est soudainement apparu visiblement , brillant d'une lumière lumineuse , à la vue de tous !
Cela nous rappelle ce que l'Écriture déclare à propos du retour de l'époux à minuit , ce que nous pouvons comprendre comme signifiant qu'il reviendra à « l'aube » du nouveau jour, lorsqu'il restaurera la terre au ciel comme promis et révélé dans Ésaïe 11 : 1. -4, 61 : 1-4 et Apocalypse 21.
« A minuit , on cria : Voici l'époux ! Sortez à sa rencontre ! » (Mt 25, 6)
Il existe des séquences cinématographiques célèbres qui montrent ce miracle eucharistique de minuit à Garabandal du 18 juillet 1962 (3) et peuvent être visionnées sur Internet.
De tout cela, nous pouvons en effet comprendre que le Grand Miracle pourrait éventuellement se produire en 2024, commençant le jeudi 11 avril et s'accentuant le 19 mai 2024 - le jour même de la fête de la Pentecôte où Dieu envoie Son Comète 46P Wirtanen (3), qui, traduit du finnois vers l'anglais, signifie « rivières de comètes » (voir Jn 7 :37-39, Joël 3 :1-5, Actes 2 :17-21, Rom 5 :5, Jr 23 :29) sur l'orbite terrestre, pour finalement culminer précisément le 18 juillet 2024, qui sera la date du 62e anniversaire du miracle eucharistique de Garabandal "Minuit" !!

Nous pouvons même comprendre que notre Dieu se révélera, dans cette nouvelle voie eucharistique (voir Is 43, 18-21, Ap 21, 2, 5-6, Joël 3, 1-5, Actes 2, 17-21, Rom 5). :5), dans la Lumière Lumineuse (Jn 1, 1, 14), comme Il l'a fait à Garabandal, à tous ceux qui Le reçoivent dans la Sainte Communion pendant la Sainte Messe, dans les derniers jours de l'âge de ce monde, que nous comprenons être la préfiguration du festin de noces de l'Agneau de Dieu - quand il viendra et conclura sa nouvelle alliance éternelle avec son épouse comme il a promis de le faire.
« Voici, les jours viennent, dit l'Éternel, où je conclurai une nouvelle alliance avec la maison d'Israël et la maison de Juda. Ce ne sera pas comme l'alliance que j'ai conclue avec leurs pères le jour où je les ai pris par la main pour les faire sortir du pays d'Égypte ; car ils n'ont pas respecté mon alliance et je les ai ignorés, dit l'Éternel. Mais c'est ici l'alliance que j'établirai avec la maison d'Israël après ces jours-là, dit l'Éternel : je mettrai mes lois (de vérité) dans leur esprit et je les écrirai dans leur cœur (le trône de mon nouveau temple – voir 1 Cor 6:19, Prov 4:23, Mc 10:8). Je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple ! Et ils n'enseigneront pas chacun son concitoyen et parent en disant : « Connais le Seigneur », car tous Me connaîtront (la Vérité), depuis le plus petit jusqu'au plus grand. Car je pardonnerai leurs méfaits et je ne me souviendrai plus de leurs péchés. Lorsque Dieu parle d’une « Nouvelle » Alliance, Il déclare la première obsolète. Et ce qui est devenu obsolète et vieilli est sur le point de disparaître. » (Héb 8 :8-13)
"Au commencement était la Parole (de Vérité – Jésus venant à nous dans le souffle de vie du Saint-Esprit de Dieu), et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Il était au commencement avec Dieu. Toutes choses sont venues être par Lui, et sans Lui rien n'est arrivé. Ce qui est arrivé par Lui était la « VIE » et cette VIE était la LUMIÈRE du genre humain ; la LUMIÈRE (Jésus, la Parole ardente de Vérité de Dieu, venant à nous dans la puissance de Son Saint-Esprit) brille dans les ténèbres (des mensonges et de la tromperie de satan) et les ténèbres (les mensonges et la tromperie de satan) n'ont pas vaincu la LUMIÈRE ( Jésus, la Parole ardente de Vérité de Dieu, venant à nous dans la puissance de Son Saint-Esprit ). Un homme nommé Jean a été envoyé de Dieu. Il est venu pour témoigner, pour témoigner de la LUMIÈRE, afin que tous puissent croire à travers lui. Il n'était pas la LUMIÈRE, mais il est venu pour témoigner de la LUMIÈRE (voir Rév. 12 : 1-2, 10-12, 17) La vraie LUMIÈRE qui éclaire tout le monde venait dans le monde. Il était dans le monde, et le monde est né par Lui, mais le monde ne l'a pas connu. Il est venu dans ce qui lui appartenait (voir Mc 4, 34), mais son propre peuple ne l'a pas accepté. Mais à ceux qui l’ont accepté. Il a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu à ceux qui croient en son nom (voir Rom 8 :11, 19, Apocalypse 3 :3, 1 Thess 5 :4-6), qui ne sont pas nés par génération naturelle ni par choix humain. ni par la décision d'un homme, mais de Dieu. Et le Verbe s'est fait chair (voir : Jn 17, 17, 18-23, Jn 1, 1, 14 Mc 10, 8) et a fait sa demeure parmi nous, et nous avons vu sa gloire - la gloire comme celle du Fils unique du Père - plein de grâce et de Vérité ! (Jn 1,1-14)
Nous pouvons, à partir de l'étude des Écritures et de la compréhension du miracle Garabandal de la manifestation eucharistique lumineuse de minuit sur la langue de Conchita, que notre Dieu annonce son retour dans la glorieuse vérité à travers sa présence eucharistique (à minuit) qui, lorsqu'elle est reçue pendant la Sainte Communion, pendant la Sainte Messe ( Noces de l'Agneau) fera en sorte que, dans les derniers jours, le souffle de vie de son Saint-Esprit de Vérité vienne sur ses enfants de lumière d'une manière nouvelle, lors de son nouveau grand miracle mondial de Pentecôte, provoquant ainsi que ses enfants de lumière, Son Épouse fait des rêves et a des visions qui l'amènent à prophétiser, ce qui amène les cœurs des non-instruits et des incroyants à venir en masse à Dieu ! (Joël 3 :1-5, Actes 2 :17-21, 1 Cor 14 :5-6, 24-25, Zech 8 :23, Apo 3 :3, 1 Thess 5 :4-6).
En 2024, au point culminant du réveil eucharistique qui aura lieu du 17 au 21 juillet 2024 au Congrès eucharistique d'Indianapolis, nous nous réunirons et adorerons notre Roi Jésus en Esprit et en Vérité (Jn 4 :23-24, Apocalypse 4 :8 - 11, 5), qui, nous pouvons le comprendre, inaugurera la nouvelle effusion pentecôtiste mondiale promise par Dieu de Son Saint-Esprit, comme révélé dans Joël 3 : 1-5, Actes 2 : 17-21, Rom 5 : 5, 1 Cor 14 : 5- 6, 24-25 et Zach 8:23). Nous pouvons comprendre que ce nouveau grand miracle de Dieu de la Pentecôte Mondiale commencera peut-être le 11 avril 2024 et culminera le jour de la fête de la Pentecôte le 19 mai 2024, lorsque Dieu enverra Sa Comète Wirtanen, qui en finnois signifie « Rivières de Comètes » ( 4) pour culminer ensuite lors du Congrès eucharistique de juillet 2024.
Si vous êtes intéressé, lisez-en davantage à ce sujet dans l'onglet intitulé « Grands signes de notre époque » que l'on trouve dans le menu déroulant de mon site Web, ainsi que dans mes livres.
Sur EucharisticRevival.org, ce qui suit est déclaré à propos du Congrès eucharistique historique de 2024. J'insiste sur le fait que ce Congrès eucharistique est un signe pour que le nouveau grand miracle mondial de la Pentecôte promis par Dieu se produise en 2024, car il s'agit d'un événement rare dans l'Église et qu'il « insufflera » la vie dans nos os desséchés (Ez 37 :9-10, Apocalypse 19 :14)
"Ensemble, nous demanderons au Saint-Esprit (de Vérité) de raviver notre amour de l'Eucharistie, en insufflant sa vie dans nos os desséchés. Le point culminant en 2024 du renouveau eucharistique sera "une manifestation particulièrement puissante de l'unité de l'Église, où un grand nombre de catholiques se rassemblent pour adorer notre Seigneur dans l'Eucharistie à travers la célébration communautaire du Saint Sacrifice de la Messe. Ces rassemblements réaffirment et soulignent à nouveau la source et le sommet de notre foi, en plaçant Jésus à sa place, au centre. . Les États-Unis n'ont pas organisé de congrès eucharistique au niveau national depuis avant la Seconde Guerre mondiale . Ce sera le dixième dans l'histoire de notre pays, mais le premier que cette génération ait jamais connu. Le Congrès eucharistique national de 2024 sera un moment charnière, unificateur et transformateur pour l’Église aux États-Unis. L'ensemble du Congrès sera une expérience de prière : un acte liturgique offrant l'Église catholique – présente à Indianapolis ainsi que dans tout le pays – au Père, par le Fils et dans le Saint-Esprit. Cette re-consécration se traduira par un effusion massive de grâce et un envoi missionnaire renouvelé alors que les participants seront poussés à partager l'amour eucharistique du Seigneur « pour la vie du monde ». (2)
C'est ainsi que l'on peut comprendre comment le réveil eucharistique pourrait être le rare événement ecclésial qui coïncidera avec le Grand Miracle de Garabandal.

4) Le Grand Miracle sera visible de tous dans le Village de Garabandal et dans les montagnes environnantes. Les malades présents seront guéris et les incrédules croiront. Ce sera le plus grand miracle que Jésus aura accompli pour le monde . Il n'y aura pas le moindre doute que cela vienne de Dieu.
Le message prophétique de la Flamme d'Amour fait écho à ce message du Grand Miracle de Garabandal ; que « Dieu accomplira le plus grand miracle de tous les temps, depuis que le Verbe s'est fait chair » et cela se produira à travers le Cœur Immaculé de Sa Reine Mère Marie !
Le message de la Flamme d'Amour nous permet de comprendre exactement ce que sera le Grand Miracle de Garabandal , faisant écho à ce que déclare l'Écriture, à savoir le Nouveau Grand Miracle Mondial de la Pentecôte de Dieu de Joël 3 : 1-5, Actes 2 : 17-21 et Rom 5. :5, lorsque le Souffle de Vie du Saint-Esprit de Vérité de Dieu est insufflé – déversé sur « toute chair » – « toute l’humanité », dans nos Cœurs, dans les Flammes de l’Amour Divin Ardent.
J'ajoute des références bibliques pour une compréhension plus profonde du message prophétique de la Flamme d'Amour de la Pentecôte.

Message prophétique de la Flamme d'Amour
​"​​L' Esprit de Pentecôte inondera la terre de la puissance de l'Esprit et un Grand Miracle attirera l'attention de toute l'humanité. Ce sera l'effet de grâce de la Flamme d'Amour. " ​​( #61)
​"​Le Miracle sera celui-ci , cette Flamme (Jésus Lui-même) deviendra Feu, et avec Sa Lumière resplendissante, ce Feu (Jésus) aveuglera satan ! " (#18)
​​"Nous éteindrons le Feu par le feu ! La haine de Satan lance ses flammes si haut qu'il croit que sa victoire est assurée. Mais, ma Flamme d'Amour, qui est Jésus Lui-même, aveuglera satan. J'ai remis cette Flamme entre vos mains. . Bientôt, il arrivera à destination et éteindra le feu de l'enfer. ​(#89)​ (Eph 6:12, 16-17, 2 Cor 10:3-5, Jr 23:29, Jn 1:1, 14, 2 Pi 3:7)
​"​Satan étant aveugle signifie un triomphe mondial de mon Sacré-Cœur , la liberté des âmes et une pleine ouverture de la voie du salut.​" (#87)
« Depuis que le Verbe s'est fait chair, je n'ai jamais donné un mouvement aussi grand que la Flamme d'Amour qui vient à vous maintenant. Jusqu’à présent, rien n’a autant aveuglé Satan.» (#32)
« Rien de tel n’a existé auparavant. C'est mon plus grand miracle que je ferai pour tous. » (#44)
" Tous reconnaîtront l' effusion de la Flamme d'Amour . " (#44) (Joël 3 :1-5, Actes 2 :17-21, Cantique des Cantiques 8 :6, Rom 5 :5)
« Ma mère est l'arche de Noé ! La Grâce de la Flamme d'Amour du Cœur Immaculé de Ma Mère sera pour votre génération ce que l'Arche de Noé était pour sa génération. (#109, et vidéo du Père James Blount) (4)
Nous pouvons comprendre que le Grand Miracle de Garabandal prophétisé à venir est la Nouvelle Pentecôte Mondiale promise par Dieu, comme le révèle le message prophétique de la Flamme d'Amour qui ne fait que faire écho aux Écritures.

La nouvelle Écriture mondiale de la Pentecôte promise par Dieu
L'espérance ne déçoit pas car l'Amour de Dieu a été déversé dans nos cœurs par Son (Saint) Esprit (de Vérité) qui nous a été donné ! (Rom 5 : 5)
Je suis la Vérité ! (Jn 14, 6)
Je demanderai au Père, et Il vous donnera un autre Avocat pour être toujours avec vous, l'Esprit de Vérité , que le monde ne peut pas accepter, parce qu'il ne le voit ni ne le connaît. Mais vous le savez, car il reste avec vous et sera en vous . Je ne vous laisserai pas orphelins ; Je viendrai à vous (dans la puissance de Mon Saint-Esprit de Vérité). Dans peu de temps, le monde ne me verra plus (Vérité – Jn 14, 6), mais vous me verrez, parce que je vis et vous vivrez. Ce jour-là, vous réaliserez que Je suis en Mon Père et que vous êtes en Moi, et Moi en vous. Celui qui a Mes commandements (de Vérité) et les observe est celui qui M'aime (Roi Jésus / Vérité). Et quiconque m’aime sera aimé de mon Père, et je l’aimerai et je me révélerai à lui. (Jn 14, 16-20)
« Il arrivera dans les derniers jours, dit Dieu, que je répandrai une partie de mon Esprit (de vérité) sur toute chair . Vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions, vos vieillards auront des songes. En effet, sur Mes serviteurs et Mes servantes Je répandrai une partie de Mon Esprit (de Vérité) en ces jours-là, et ils prophétiseront ! Et je ferai des merveilles dans les cieux en haut et des signes sur la terre en bas : Du sang, du feu et un nuage de fumée ! Le soleil se changera en ténèbres et la lune en sang, avant l'arrivée du grand et splendide jour du Seigneur, et quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé ! » (Actes 2 : 17-21, Joël 3:1-2, Jn 14:16-20)
Pour une compréhension plus approfondie, voir également :
Jn 8;44, 31-32, 1 Jn 3:8, Jn 8:38, Jn 18:38, 36-37, 2 Pi 3:7, Jr 23:29, Apo 11:5, 12:1-2 , 10-12, 17, Is 55:11, Mt 10:8, Apo 20:10

Dans mes livres, j'entre plus en détail sur le Grand Miracle de Garabandal étant la Nouvelle Pentecôte Mondiale de Dieu de Joël 3 :1-5, Actes 2 :17-21, Romains 5 :5 et le message prophétique de la Flamme d'Amour, en partageant comment Mère Marie a partagé le même contexte exact d'un événement de la Nouvelle Pentecôte, au Père. Stefano Gobbi du Mouvement prêtres Mariam ! Le P. Gobbi a écrit un article concis déclarant que le triomphe du Cœur Immaculé de Marie coïncidera avec le règne eucharistique et la seconde venue de notre Roi Jésus, intitulé « Le triomphe, la seconde venue et le règne eucharistique » (5).
En gardant cela à l’esprit, nous pouvons comprendre comment le point culminant du renouveau eucharistique en 2024 pourrait très bien être l’événement ecclésial qui coïncidera avec le Grand Miracle.
Et nous pouvons comprendre que le Synode de la Synodalité et le Congrès eucharistique de renaissance coïncident avec le Grand Miracle parce qu'il y a toujours « plus » avec Dieu.

5) Le Grand Miracle pourra être filmé et télévisé, mais pas touché.

6) Le Grand Miracle durera environ 15 minutes, et après cela, un signe permanent restera sur les pins de Garabandal, en Espagne, confirmant à jamais que le Grand Miracle venait de Dieu !
La page Facebook Message de Garabandal de Glenn Hudson précise que le « Signe Permanent » qui apparaîtra après le Grand Miracle est dit par Jacques Serre comme une « Colonne de Fumée » (6) qui ne fait qu'écho à Joël 3 :1-5.
" Même sur vos serviteurs et servantes, en ces jours-là, je répandrai mon (Saint) Esprit (de Vérité) ! Je mettrai des signes dans les cieux et sur la terre, du sang, du feu et des colonnes de fumée ; le soleil va assombrir (éclipser ?) la lune et devenir rouge sang (voir l'article de la NASA sur mon site Web qui indique que la lune devient maintenant rouge), avant que le Jour de l'Éternel n'arrive - ce Grand et Terrible Jour." (Joël 3:2-4)
En passant, beaucoup pensent qu'à chaque endroit où Mère Marie est apparue en apparition, le signe permanent de la « colonne de fumée » apparaîtra. Cela pourrait très bien être vrai parce que les Écritures déclarent « colonnes de fumée », ce qui indique non pas une seule colonne de fumée, mais plusieurs.
Jacques Serre déclare dans son livre que la « Colonne de Fumée » peut facilement être comprise comme étant la même chose que la Shekinah Gloire de Dieu, la Colonne de Nuée le jour et la Colonne de Feu (fumée) la nuit qui ont conduit les enfants de Dieu dans la Promesse. Terre, comme déclaré dans le Livre de l'Exode. Nous savons que là où il y a du feu, il y a de la fumée, nous pouvons donc comprendre la "colonne de fumée" prophétisée comme le signe permanent laissé à Garabandal après le grand miracle, comme étant la confirmation par Dieu de son nouveau grand miracle mondial de la Pentecôte sur "toute chair". "
"L'Éternel les précédait , le jour au moyen d' une colonne de nuée pour leur montrer le chemin, et la nuit au moyen d' une colonne de feu (fumée) pour les éclairer. Ainsi, ils pouvaient voyager de jour comme de nuit. Ni la colonne de nuée le jour, ni la colonne de feu (fumée) la nuit n'ont jamais quitté leur place devant le peuple. » (Ex 13 : 21-22)
"L'Éternel, ton Dieu, qui marche devant toi pour te trouver un endroit où camper, la nuit dans le feu et le jour dans la nuée, pour te montrer le chemin à suivre." (Deut 1:33)
Ce que dit M. Serre, l'Écriture révèle comme un fait que la « Colonne de Fumée » révèle la Présence de Dieu (Sa Gloire Shekinah) parmi Son peuple - d'où ils entendent clairement Sa voix !
L'Écriture nous révèle que dans les Derniers Jours, l'Épouse de Dieu entendra à nouveau clairement la voix de Dieu depuis la « Nuée » et nous pouvons comprendre que le Signe Permanent du Grand Miracle de Garabandal signifie la Colonne de Feu (Fumée) où est la voix de Dieu. clairement entendu à nouveau par son peuple , ce qui permet à son épouse de vivre dans sa divine volonté alors qu'elle entend sa voix et lui obéit.



La nouvelle Pentecôte mondiale promise par Dieu
Père, consacre-les dans la Vérité. Votre Parole est la Vérité. Comme vous m'avez envoyé (Vérité / Jn 14:6) dans le monde, ainsi je les ai envoyés dans le monde. Et Je Me consacre pour eux, afin qu'eux aussi soient consacrés dans (Mon Saint-Esprit de) Vérité. « Je prie non seulement pour eux, mais aussi pour ceux qui croiront en Moi (Roi Jésus qui est Vérité) à travers leur Parole, afin qu'ils soient tous Un (Chair / Une Vérité), comme Toi, Père, tu es en Moi. et Moi en toi, afin qu'eux aussi soient en Nous, afin que le monde croie que tu M'as envoyé ! (Jn 17, 17-23 - Dernière prière sacerdotale de Jésus après la Dernière Cène)
« Je circoncirai ton cœur ! (Deut 30 :6)
"Placez-Moi (le Saint-Esprit de Vérité de Jésus) comme un Sceau sur votre cœur, comme un Sceau sur votre bras ; car l'Amour est fort comme la Mort, le désir est féroce comme le Shéol. Ses flèches sont des Flèches de Feu - des Flammes du Divin ( Vérité) ! (Cantique des Cantiques 8:6)
"Ma Parole n'est-elle pas comme le Feu !" (Jr 23:29)
« Dans les derniers jours , dit Dieu, je répandrai une partie de mon Esprit (de vérité) sur toute chair . Vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions, vos vieillards auront des songes. En effet, sur Mes serviteurs et Mes servantes, Je répandrai une partie de Mon Esprit (de Vérité) en ces jours-là, et ils prophétiseront (prononcent la Parole ardente de Vérité de Dieu) Et Je ferai des merveilles dans les Cieux d'en haut et des signes sur la terre en bas : du sang, du feu et un nuage de fumée (colonnes de fumée – voir Joël 3 : 2-4) ! Le soleil se transformera en ténèbres et la lune en sang, avant la venue du grand et splendide jour du Seigneur, et il arrivera que quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé ! Car sur la montagne de Sion il y aura un reste, comme l'Éternel l'a dit, et à Jérusalem des survivants que l'Éternel appellera!" (Actes 2:17-21, Joël 3:1-5, Jn 14:16-18)
Je demanderai au Père, et Il vous donnera un autre Avocat pour être toujours avec vous, l'Esprit de Vérité , que le monde ne peut pas accepter, parce qu'il ne le voit ni ne le connaît. Mais vous le savez, car il reste avec vous et sera en vous. Je ne vous laisserai pas orphelins ; Je viendrai à toi. Dans peu de temps le monde ne Me verra plus (Jésus/Vérité), mais vous Me verrez (Vérité), parce que Je vis et vous vivrez. Ce jour-là, vous réaliserez que Je suis en Mon Père et que vous êtes en Moi (Vérité) et Moi (Vérité) en vous. (Jn 14, 16-20)
"Les deux deviendront Une Seule Chair (Un Cœur). Ainsi, ils ne sont plus deux, mais Une Seule Chair !" (Marc 10:8)
Afin de comprendre le Déluge de Feu qui vient et qui est prophétisé dans les Écritures, je vous propose l'étude biblique suivante qui révèle parfaitement un Déluge de Feu à venir qui « détruira les impies » (2 Pierre 3 :7) et « les trompeurs ». de toutes sortes » (Ap 21 : 8), qui révèle la Parole ardente de Vérité de Dieu, le Roi Jésus, venant sur Son Épouse puis sortant, dans la puissance du Souffle de Vie de Son Saint-Esprit de Vérité, de la bouche de Son Mariée - hors de sa langue, tout comme cela s'est produit avec le prophète Isaïe, surmontant Satan et tous ses mensonges et tromperies, les brûlant pour toujours - dans l'étang ardent de feu et de soufre du souffle ardent de Dieu de son Saint-Esprit de vérité !
Étude des Écritures du Déluge de Feu
2 Pi 3:5-7, Apo 21:8, Is 30:33, Jr 23:29, Jn 17:17, 18-23, Jn 1, 1, 14, Mc 10:8 Jr 5:14, Actes 2 :1-4, Is 6:5-9, Cantique des Cantiques 8:6, Joël 3:1-5, Actes 2:17-21, Apo 14:5, 1 Cor 14:5-6, 24-25, Za 8;23, Marc 16:20, Is 55:11, Mt 10:8, Apo 11:5, 12:1-2, 10-12, 17, Apo 20:10, Eph 6:12, 16-17 , 2 Cor 10:3-5, Rom 8:11, 19
Grâce à l'étude des Écritures ci-dessus et à la prophétie mariale, nous pouvons comprendre que le Grand Miracle de Garabandal sera le Déluge de Feu du Nouveau Grand Miracle Mondial de la Pentecôte de Dieu qui viendra brûler Satan et tous ses mensonges et tromperies, dans les Derniers Jours, en d'une manière souveraine, libérant l'Épouse de Dieu, manifestant la restauration promise par Dieu de la Terre au Ciel, où Elle vit dans SA Divine Volonté comme révélé dans Ésaïe 61 et Apocalypse 21.

La nouvelle Pentecôte mondiale promise par Dieu
« Je suis venu mettre le feu à la terre , et comme j'aimerais qu'elle soit déjà en feu ! Il y a un baptême dont je dois être baptisé, et quelle est mon angoisse jusqu'à ce qu'il soit accompli ! » (Lc 12, 49)
"Ma Parole n'est-elle pas comme le Feu !" (Jr 23:29)
« Il arrivera dans les derniers jours, dit Dieu, que je répandrai une partie de mon Esprit (de vérité) sur toute chair . Vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions, vos vieillards auront des songes. En effet, sur Mes serviteurs et Mes servantes, Je répandrai une partie de Mon Esprit (de Vérité) en ces jours-là, et ils prophétiseront (prononcent la Parole ardente de Vérité de Dieu) Et Je ferai des merveilles dans les Cieux d'en haut et des signes sur la terre en bas : du sang, du feu et un nuage de fumée (colonnes de fumée – voir Joël 3 : 2-4) ! Le soleil se transformera en ténèbres et la lune en sang, avant la venue du grand et splendide jour du Seigneur, et il arrivera que quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé ! Car sur la montagne de Sion il y aura un reste, comme l'Éternel l'a dit, et à Jérusalem des survivants que l'Éternel appellera!" (Actes 2:17-21, Joël 3:1-5, Jn 14:16-18)

Si vous êtes intéressé, veuillez vous rendre dans l'onglet du menu principal intitulé « Grands signes de notre temps » pour en savoir plus sur la manière dont le Congrès eucharistique national de 2024, qui est le point culminant du renouveau eucharistique qui a commencé en 2021, se déroulera à cette date. du 18 juillet 2021 à 2024, qui est lié au miracle eucharistique de Garabandal du 18 juillet 1961. Apprenez-en davantage sur les raisons pour lesquelles cet événement pourrait très bien être l' « événement rare de l'Église » qui, selon le message prophétique de Garabandal, se produira au moment de la Grand miracle.


LES RÉFÉRENCES

1) Synode de Synodalité Objectif, "faire naître des prophéties et des visions"
https://www.synod.va/en/what-is-the-synod-21-24/about.html
Un grand miracle coïncidera avec un grand événement religieux tel qu’un synode

2) Le réveil eucharistique qui culmine en 2024 est un événement historique
"Ensemble, nous demanderons au Saint-Esprit de raviver notre amour de l'Eucharistie, en insufflant sa vie dans nos os desséchés."
https://www.eucharisticrevival.org/post/registration-for-the-2024-national-eucharistic-congress-is-now-live



4) ​Dieu envoie la comète Wirtanen (rivières) le jour même de la fête de la Pentecôte, le 19 mai 2024
https://www.minorplanetcenter.net/mpec/K23/K23J29.html
http://astro.vanbuitenen.nl/comet/46
https://in-the-sky.org/news.php?id=20240519_19_100
http://www.aerith.net/comet/catalog/0046P/index.html Message approuvé par l'Église de la Flamme d'Amour
https://flameoflove.us/about/promises/
https://revuponrev.com/may-31st%3F-new-wwpentecost#bd76cd86-1ab9-49de-954c-d4140926081d



7) Le Triomphe, la Seconde Venue et le Règne Eucharistique par le P. Stefano Gobbi
https://mmp-usa.net/the-triumph-the-second-coming-and-the-eucharistic-reign/

8) Colonne de fumée signe permanent du grand miracle à Garabandal
« Garabandal, Apparitions de la Bienheureuse Vierge Marie », Jacques Serre, page 172
https://www.facebook.com/groups/163674987784/permalink/10162590499192785/

Paroles du Christ à Martine sur le Roi Sauveur extraites du livre
"Le Roi choisi par Dieu": Tome 1
C’est en osant parler ouvertement du Roi
Que tu pourras entendre que Roi est bien de France

TRAJET DU ROI

"Via les pyrénnées
le Roi vient et il sauve
Attendez le Retour du Roi au Printemps"
"Viendra-t-il par la Franche Comté,
Viendra-t-il par l'Espagne,
Viendra-t-il par la mer voguant vers son destin
Viendra-t-il en croisé ou simple pèlerin
Il vient sauver la France"


Vive le Christ Vrai Roi de France !
Mont-Joie Saint Denis ! Vive Son BON roi choisi par Dieu !
Pour les Coeurs Croisés

Jean Stiegler


RÉINFORMATIONS :
REVELATION MARIALE POUR L'EGLISE EN JANVIER 2023 :
https://youtu.be/ZBfIkc1FUoE?si=NAvl-wAH10w9ZIDt

L'Allemagne se prépare à une confrontation directe avec la Russie dés Février ... Guerre TOTALE EN 2024 ?
https://www.lexpress.fr/monde/europe/allemagne-comment-larmee-se-prepare-a-une-troisieme-guerre-mondiale-entre-lotan-et-la-russie-QLN7FBGJTVDEFEESJUOS4J77PI/

LE CHRIST PARLE à une infirmière pendant 3 heures TEMOIGNAGE CHOC :
https://www.youtube.com/watch?v=eXfwuh_TEj0

Un des plus grands cardiologues dénonce le vaccin anti-covid comme un crime contre l'humanité :
:https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/?action=user_content_redirect&uuid=ca1ad7cf03b
bbd62b47e
6796ea04bba7088980de2c0b00b89f9eb4aab7a46257&blog_id=5
6689756&post_id=137407&user_id=0&subs_id=424703841&signature=c56195334
9851410c63f00fa96343245&email_name=new-post&user_email=stdenis53@live.fr&encoded_url=aHR0cHM6Ly93d3cuYXViZWRpZ2l0YWxlL
mNvbS9ncm
FuZC1jYXJkaW9sb2d1ZS1sZXMtcGFydGlzYW5zLW
RlLWxhLXZhY2NpbmF0aW9uLXNvbnQtY29tcGxpY2VzLWRlLWNyaW1lc
y1jb250cmUtbGh1bWFuaXRlLw=

UN SIGNE DU CIEL A BUENOS AIRES : SAINT PIERRE FOUDROYE N'A PLUS LES CLES ! https://gloria.tv/post/Bz7QFhUmK1J63adnCWD4TGW8k

LE REVE AMERICAIN brisé : Dépecer la Russie
https://ripostelaique.com/depecer-la-russie-et-la-piller-le-reve-fou-des-americains-brise-par-poutine.html

POUTINE A REDRESSE LA RUSSIE ...:
https://ripostelaique.com/ce-quil-faut-retenir-de-la-conference-annuelle-du-tsar.html

Il n'y a pas de bénédiction pour une vie dans le péché :
https://riposte-catholique.fr/archives/185171

Trump-annonce un terrible krach boursier
https://conscience-du-peuple.blogspot.com/2023/12/trump-annonce-un-terrible-krach-boursier.html

LE SCANDALE DU FINANCEMENT DE L'IMMIGRATION PAR L'EGLISE ITALIENNE :
https://www.aubedigitale.com/leglise-catholique-devient-notre-soros-
le-scandale-grandissant-du-financement-de-limmigration-clandestine-
par-leglise-catholique-italienne/


Chapelet des Coeurs Croisés
Samedi 20 Janvier 2024 à 14H nous ferons les mystères Douloureux à la chapelle de l'Immaculée (cloître de la Basilique Sainte Anne d'Auray) Bienvenue à tous



1er Mystère glorieux : La Résurrection
Demandons la grâce de la renaissance de la Foi en France
L’amour s’en vient soyez unis L’amour qui doit se voir de loin L’amour qui vient se fera voir De tous les coins de la planète On pourra voir la Sainte Croix On pourra voir l’Agneau blessé On pourra voir le Roi des Rois Priez enfant pour vous sauver Priez enfants pour aider l’Ange Priez enfants sur tous les tons Priez priez et écoutez
Le Christ doit se faire voir pour reproduire l’Instant sacré Où la planète se nettoie de tous les maux qui l’envahissent Le Christ viendra par la Croix
Son étendard sera la Croix
La Croix Glorieuse brillera

2e Mystère glorieux : l'Ascension
Demandons la grâce d'une vraie confiance dans les promesses du Christ dans SON Royaume

Père te demande d’écrire
Quand le Vaisseau viendra, il y aura des pleurs et des grince- ments de dents
J’emporterai vers Père
Les cœurs de ceux qui savent
Les cœurs de ceux qui peinent
Les cœurs qui auront su faire leur vie sans erreur
J’emporterai vers Père les enfants de la terre croyants ou non- croyants qui auront su m’entendre et faire le Bon travail d’aimer
pour Moi mes frères (20 juillet 2001)

3e Mystère glorieux : La descente du Saint Esprit
Demandons la ferveur dans l'attente de la Nouvelle Pentecôte

La Croix revient Pour vous sauver
Enfants de Dieu
La Croix vaincra
Enfants du Père
Le Fils revient
Enfants croyez
L’amour est là
La Croix revient
Pour vous sauver (24 juin 2002)

4e Mystère Glorieux : l'Assomption
Demandons la grâce de bien persévérer dans l'espérance du Royaume
LA France revient à Dieu, c’est choisi par Marie car, voulu par LE PÈRE, qui décide que LA France reviendrait à LA CROIX par LE roi pré choisi, par LE PÈRE de LA TERRE, LUI LE SEUL CRÉATEUR qui a donné SON FILS pour sauver ses enfants et, pour cela se doit de venir rappeler, aux enfants
CE POINT LÀ.
C’est LA CROIX qui libère
LA France et les enfants.
C’est LA CROIX DU MYSTÈRE qui libère LA TERRE
AU 3e Millénaire.

5e Mystère Glorieux : Le Couronnement de la Très Sainte Vierge
Demandons la grâce de bien remercier Marie

Marie pleure de BONHEUR car ELLE sait LA VICTOIRE qui vient par LA Bataille des enfants de SA France.
Chers enfants, vous dit-ELLE, Gardez toujours ESPOIR SACHEZ que LA VICTOIRE est bien LÀ à vos portes ! Quand vous aurez compris qu’il faut juste prier
et rester dans LA PAIX
pour avoir LA VICTOIRE
LE CIEL a besoin d’aide
et l’aide que Dieu demande : c’est SON PEUPLE en Prière
c’est SON PEUPLE gardant PAIX.







Chapelet quotidien avec Marie
https://www.google.com/search?q=chapelet+avec+marie&oq=&aqs=chrome.0.35i39i362l8. 89661921j0j15 &sourceid=chrome&ie=UTF-8#fpstate=ive&vld=cid:722bb026,vid:0brDdNy_axM
OU
Notre Dame Mère de la Lumière sur YOUTUBE :
http://hozana.org/t/F4pPH.


Pour faire partie des Coeurs Croisés de l'Amour, il suffit de prier chez soi chaque jour, avec le livret de prières des Coeurs Croisés de l'Amour , en vente aux Ed Résiac
6 euros
Appeler au N° 0243010126

La Vierge 2 Sacré-Coeur Paix !
La Nouvelle France : Message inoui : Garabandal : le Grand Miracle en 2024 ? + Révélations  584393b97265d40532b32cfdbb59609c
jEANNE D'Arc servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.







la-nouvelle-france.fr

La Vierge 2




_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1677
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle France : Message inoui : Garabandal : le Grand Miracle en 2024 ? + Révélations  Empty Re: La Nouvelle France : Message inoui : Garabandal : le Grand Miracle en 2024 ? + Révélations

Message  Admin Mer 24 Jan 2024 - 12:25

@ Jeannine :

Meeerci ! beaucoup !

Mr Love

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66733
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum