Trevignano Romano 27 janvier 2024 la guerre est à la porte
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Trevignano Romano 27 janvier 2024 la guerre est à la porte

Aller en bas

Trevignano Romano 27 janvier 2024  la guerre est à la porte Empty Trevignano Romano 27 janvier 2024 la guerre est à la porte

Message  métys Mar 30 Jan 2024 - 5:12

Trevignano Romano 27 janvier 2024

Mes enfants, merci d'avoir plié les genoux dans la prière.

Mes enfants, Je vous demande encore une fois de faire des réserves. Je vous préviens, afin que vous ne manquiez de rien, quand il sera difficile de trouver de la nourriture. Mes enfants, la guerre est à la porte ! L'Italie, la France et l'Allemagne seront ceux qui paieront le plus.
Mes enfants, Je vous ai demandé, prié et supplié de vous convertir ; ce n'est qu'ainsi que l'on éviterait le pire, mais l'humanité est sourde à mes appels.

Mes enfants, ne jugez pas les voies de Dieu, mais soyez fidèles à la véritable Doctrine de la Foi et regardez vers le Ciel.
Je vous bénis maintenant, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.


https://lareginadelrosario.org/messaggi-gennaio-2024/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13615
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin, nadine et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum