NOUVEAUTÉ : Salon d'Adoration Perpétuelle 24/7 sur le Forum VSJ !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NOUVEAUTÉ : Salon d'Adoration Perpétuelle 24/7 sur le Forum VSJ !

2 participants

Aller en bas

NOUVEAUTÉ : Salon d'Adoration Perpétuelle 24/7 sur le Forum VSJ ! Empty NOUVEAUTÉ : Salon d'Adoration Perpétuelle 24/7 sur le Forum VSJ !

Message  Admin Jeu 1 Fév 2024 - 15:17

NOUVEAUTÉ : SALON D'ADORATION PERPÉTUELLE 24/7 SUR LE FORUM VSJ !


New-3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


New-3


Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

Le Forum VSJ est toujours à l'écoute de ses très nombreux membres !

Bienvenue !

Le Forum VSJ est toujours à l'écoute de l'Esprit Saint également !

Paix !

Depuis plusieurs semaines, nous observons une augmentation importante du trafic sur le Forum VSJ, de même que sur d'autres Forums Catholiques "en compétition" avec nous !

Depuis plusieurs semaines, le trafic sur le Forum VSJ oscille régulièrement en haut d'au moins 100 "Connectés en même temps", et souvent dans les 200, voire les 300 "Connectés en même temps" !

En ce moment, il y a 582 personnes en ligne sur VSJ :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Doit-on y voir l'intervention de Dieu afin d'amener le plus grand nombre d'Âmes possibles à s'informer et se convertir en ces Temps de la Fin ?

La question ?

Doit-on y voir l'arrivée imminente des événements prophétisés par le Ciel, d'où cette augmentation soudaine d'Internautes sur les Forums Catholiques ?

La question ?

Quoiqu'il en soit, les "Connectés en même temps" sur VSJ dépassent souvent largement les "Connectés en même temps" sur les autres Forums Catholiques, ce qui démontre la "santé" et la "popularité" de votre Forum !

Devant cet afflux massif de nouveaux Internautes, l'Esprit Saint m'a donc inspiré de créer ce "Salon d'Adoration" ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 que vous trouverez sur ce lien :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite, pour y accéder, vous n'avez qu'à cliquer sur le Bouton Rouge de la Vidéo et alors apparaîtra le Saint Sacrement, EN DIRECT, comme si vous y étiez !

Un très légère musique de fond accompagnera votre Temps d'Adoration. Si cette musique avait la particularité de vous déranger, vous avez le choix de cliquer sur le son de la vidéo et de le mettre à "Off" !

Ainsi, quelque soit le pays où que vous soyiez, quelque soit l'heure du jour ou de la nuit, vous pourrez, si vous vous sentez inspiré de la faire, ADORER JÉSUS-HOSTIE via notre Salon d'Adoration !

St-Sacrement

Se Prosterner

Bonne Adoration !

Et veuillez partager cette Bonne Nouvelle autour de vous svp !

Hostie

 Saint harpiste

L'Administrateur  Bise  Bye Bye !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

lise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUTÉ : Salon d'Adoration Perpétuelle 24/7 sur le Forum VSJ ! Empty Re: NOUVEAUTÉ : Salon d'Adoration Perpétuelle 24/7 sur le Forum VSJ !

Message  Admin Sam 3 Fév 2024 - 17:25

@ Tous :

Hier, je vous écrivais que depuis quelques semaines, les "Connectés en même temps" sur VSJ oscillaient facilement au-dessus de 100, voire de 200 et de 300 Internautes !

Hier, donc, les "Connectés en même temps" ont oscillé dans les 400 toute la journée pour atteindre un pic dans les 500 !

Ça a été comme cela jusqu'à mon coucher vers minuit !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ce matin, je constate qu'il y a en ce moment 776  "Connectés en même temps", ce qui est très agréable à constater !

Je pense sincèrement que ce "Salon D'Adoration Perpétuelle 24/7" saura ravir de nombreux Membres et Amis du Forum VSJ et saura aussi attirer de nombreuses personnes à travers le monde !

En effet, de nombreux Adorateurs en Esprit et en Vérité n'ont pas toujours accès au Saint Sacrement. En venant sur VSJ, de jour ou de nuit, ils pourront ainsi rencontrer Jésus EN DIRECT dans un coeur à coeur profond..., et aussi souvent qu'ils le désireront !

Petits coeurs ! 

Je suis certain dans mon coeur que cette initiative de créer ce Salon D'Adoration Perpétuelle m'a été inspirée de l'Esprit Saint !

Paix !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Je m\'interroge

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUTÉ : Salon d'Adoration Perpétuelle 24/7 sur le Forum VSJ ! Empty Re: NOUVEAUTÉ : Salon d'Adoration Perpétuelle 24/7 sur le Forum VSJ !

Message  métys Sam 10 Fév 2024 - 19:25

@ Admin

Bonne Nouvelle  Bonne Nouvelle  Bonne Nouvelle

Hostie


Merci cher Admin

Que Notre seigneur vous le rende au centuple !



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13628
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum