3 février Saint Blaise de Sébaste
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

3 février Saint Blaise de Sébaste

Aller en bas

3 février Saint Blaise de Sébaste Empty 3 février Saint Blaise de Sébaste

Message  ami de la Miséricorde Ven 2 Fév 2024 - 17:53

3 février Saint Blaise de Sébaste 891bb69d980063513f0ea9c61deeee55

SAINTS DU 3 FEVRIER

3 février Saint Blaise de Sébaste

Mémoire de St Blaise, évêque et martyr et Bénédictions de St Blaise

Biographie de Saint Blaise de Sébaste

Bénédiction des gorges

Prières à Saint Blaise

"Bienheureux Blaise, vous qui avez reçu du Seigneur la promesse que tous ceux qui vous invoqueraient avec foi seraient exaucés, faites que par votre intercession je sois délivré de mon mal de gorge, ainsi que de tous les autres maux, et procurez le même soulagement à tous ceux qui sont affligés".

"Mon sauveur et mon Dieu, qui nous avez nourris avec une céleste bonté, préservez-nous, par les prières de votre martyr, saint Blaise, de tout ce qui peut être nuisible à nos corps; de tout accident funeste et de toute maladie dangereuse qui nous priverait en ce moment de jouir de vous éternellement".

"Dieu, délivrez-nous par l'intercession de votre saint évêque et martyr Blaise, de tout mal d'âme et de corps, surtout de tous les maux de gorge; et accordez-nous la grâce de faire une bonne confession dans l'espérance confiante d'obtenir votre pardon, et à jamais louer avec des lèvres dignes votre très saint nom".

Source : wikipedia
ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10104
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 66

https://www.saintmichel-princedesanges.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum