VOUS ÊTES A UN PAS DE LA FIN, REPENTEZ-VOUS VITE : NE SOYEZ PAS STUPIDES !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VOUS ÊTES A UN PAS DE LA FIN, REPENTEZ-VOUS VITE : NE SOYEZ PAS STUPIDES !

2 participants

Aller en bas

VOUS ÊTES A UN PAS DE LA FIN, REPENTEZ-VOUS VITE : NE SOYEZ PAS STUPIDES ! Empty VOUS ÊTES A UN PAS DE LA FIN, REPENTEZ-VOUS VITE : NE SOYEZ PAS STUPIDES !

Message  ParAmourPourJésus Dim 4 Fév 2024 - 14:15

VOUS ÊTES A UN PAS DE LA FIN, REPENTEZ-VOUS VITE : NE SOYEZ PAS STUPIDES !

( Message reçu par Carbonia 31.01.2024 à 12h00 )

Un vieux monde est sur le point de fermer ses portes,… Dieu le Père dit : Mon peuple : Je t'aime, Reviens à Moi !

Aimez-vous les : UNS et les AUTRES : Restez unis plus que jamais et : PRIEZ !

Un vieux monde est sur le point de fermer ses portes : « Une Nouvelle Ère entre pour donner vie et bonheur à mon nouveau Peuple pour : « Ceux qui ont persévéré dans la vraie foi : Dans la véritable Eglise : Ceux qui ne se seront pas écartés des voies du Seigneur !

JE SUIS LE DÉBUT et LA FIN !

JE SUIS votre DIEU/ CREATEUR : LE PARFAIT !

JE SUIS CELUI qui vous aime tant.
Bientôt, JE vous tiendrai dans mes bras... Je vous bercerai contre Moi, vous entrerez dans l'amour parfait et, dans une immense joie : Vous jouirez de tout ce qui M'appartient.

Soyez fermes ( ATTENTIFS ) à Mon appel : Le Ciel attend de vous « De vraies conversions ». Dieu le Père désire ardemment la rencontre avec SES enfants pour leur donner « TOUT DE LUI-MÊME » .

La Semence plantée a germé dans le cœur de Mes élus : Ceux-là seront remplis de Moi, Je les envelopperai en Moi : « Le Saint-Esprit les remplira de dons infinis ».

Mes enfants : Tournez vos cœurs vers votre Dieu Unique et Vrai, l'ABSOLU ! Il n'y a pas d'autre DIEU que MOI .
Ma colère est sur le point de tonner puissamment sur cette Humanité qui ne veut pas se repentir : « Elle se nourrit du poison de Satan ».

Mes enfants bien–aimés :Précieux à mes yeux : Ne soyez pas stupides... Repentez-vous maintenant : Ne cherchez pas ce qui finira pour toujours MAIS ! aspirez aux choses de Dieu, soyez saints !

L'époque dans laquelle vous vivez est menaçante, une dure guerre politico-civile est sur le point d'éclater, vous rencontrerez des souffrances et des privations de toutes sortes.

Dieu le Père appelle son Peuple à LUI : « Lui dit d'ouvrir son cœur à l'Amour » pour que l'AMOUR puisse le prendre en LUI.

L'homme injuste continue dans sa perversion à massacrer ses frères : Vous êtes à un pas de la FIN… REPENTEZ-VOUS VITE !

Lucifer saisit le cœur de ceux qui ont renié leur Dieu Créateur.

OH HOMMES, SOYEZ PRUDENTS !


Votre DIEU d'Amour vous appelle ENCORE à la repentance ( Sacrement de la confession) : Ne manquez pas l'opportunité de cet appel à la conversion.


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/02/04/vous-etes-a-un-pas-de-la-fin-repentez-vous-vite-ne-soyez-pas-stupides/
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 711
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin, HUBERT Jeannine, ritsch et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES A UN PAS DE LA FIN, REPENTEZ-VOUS VITE : NE SOYEZ PAS STUPIDES ! Empty Re: VOUS ÊTES A UN PAS DE LA FIN, REPENTEZ-VOUS VITE : NE SOYEZ PAS STUPIDES !

Message  Admin Lun 5 Fév 2024 - 12:30

@ Tous :

« Une Nouvelle Ère entre pour donner vie et bonheur à mon nouveau Peuple pour : « Ceux qui ont persévéré dans la vraie foi : Dans la véritable Eglise : Ceux qui ne se seront pas écartés des voies du Seigneur ! »

C'est pas clair, ça ?

Journal

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES A UN PAS DE LA FIN, REPENTEZ-VOUS VITE : NE SOYEZ PAS STUPIDES ! Empty Re: VOUS ÊTES A UN PAS DE LA FIN, REPENTEZ-VOUS VITE : NE SOYEZ PAS STUPIDES !

Message  ParAmourPourJésus Lun 5 Fév 2024 - 13:25

Ceux qui ont persévéré dans la vraie foi «  Dans la véritable Eglise », Ceux qui ne se seront pas écartés des voies du Seigneur , ceux là feront partie du nouveau peuple et vivront dans la nouvelle Ère ..
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 711
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum