JACAREÍ 4 FÉVRIER 2024 Satan se trouve maintenant aux 4 coins de la Terre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 4 FÉVRIER 2024 Satan se trouve maintenant aux 4 coins de la Terre

2 participants

Aller en bas

JACAREÍ 4 FÉVRIER 2024 Satan se trouve maintenant aux 4 coins de la Terre Empty JACAREÍ 4 FÉVRIER 2024 Satan se trouve maintenant aux 4 coins de la Terre

Message  métys Lun 5 Fév 2024 - 10:11

JACAREÍ 4 FÉVRIER 2024
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
A MARCOS TADEU TEIXEIRA
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, je communique à nouveau mon message par la bouche de mon serviteur choisi : Satan se trouve maintenant aux 4 coins de la Terre, préparé pour les 3 dernières batailles. Il avance et vous continuez aveugles et prisonniers des péchés, il dévaste tout et les êtres humains ne font rien pour l'arrêter.

Convertissez-vous, changez de vie et décidez-vous une fois pour toutes pour la sainteté, pour Dieu, pour la prière, pour le sacrifice et pour la pénitence, car maintenant enfin le temps de la fin est arrivé.
Priez maintenant dix fois le Rosaire n° 159, pour arrêter un plan de Satan pour l’empêcher et le neutraliser.

De nombreuses âmes se sont perdues au fil des années car malgré mes appels continus et mes messages à la prière et au sacrifice, je n'ai pas été écoutée.

Priez maintenant plus que jamais pour sauver vos âmes, car Satan va maintenant tout investir contre vous pour vous conduire à la perdition.
Mon cher fils Marcos, il n'y a pas que toi ou les gens qui sont émus lorsque tu présentes ici les cénacles d'il y a 30 ans, quand tu n'avais que 17, 18, 19 ans et si jeune, mais Moi aussi.
Oui, mon Cœur est ému de voir ta fidélité, ton amour, ton obéissance, ton esprit de sacrifice, de lutte et de don total pour le salut de l'humanité à un si jeune âge.

Tous ces cénacles touchent et émeuvent mon Cœur. Le jour de ton départ pour le Ciel, ces cénacles y apparaîtront et ils témoigneront en ta faveur. Et ils témoigneront aussi contre tous les infidèles, les traîtres et les désobéissants.
Les pécheurs grinceront alors des dents en voyant tout ce que Moi et toi avons fait pour leur salut, mais qu’ils n’ont pas voulu le salut.

Réjouis-toi, mon fils, car tous ces cénacles seront tes avocats et témoins en ta faveur sur le Trône du Seigneur et ils seront transformés en couronnes lumineuses de gloire éternelle qui brilleront sur ta tête pour l'éternité.
Je te remercie pour ton obéissance et ton amour depuis tant d'années envers mon Cœur. Tes œuvres d'amour parlent et prouvent la vérité de mes Apparitions et ton amour pour Moi plus que 100 sermons.

Je te bénis ainsi que tous mes enfants : de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JACAREÍ 4 FÉVRIER 2024 Satan se trouve maintenant aux 4 coins de la Terre Empty Re: JACAREÍ 4 FÉVRIER 2024 Satan se trouve maintenant aux 4 coins de la Terre

Message  Admin Lun 5 Fév 2024 - 12:19

EXTRAIT D'UN MESSAGE DE JACAREI, 4 FÉVRIER 2024 :

De nombreuses âmes se sont perdues au fil des années car malgré mes appels (NDLR : La Vierge Marie) continus et mes messages à la prière et au sacrifice, je n'ai pas été écoutée.

(...)

Les pécheurs grinceront alors des dents en voyant tout ce que Moi et toi (NDLR : La Vierge Marie et Marcos, le Voyant) avons fait pour leur salut, MAIS QU'ILS N'ONT PAS VOULU LE SALUT.

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui, le Salut est offert à tous par Notre Seigneur !

D\\'accord !

Mais le Salut, il faut d'abord le vouloir, ensuite, le mériter en suivant les Commandements de Dieu !

Le dernier recours

En d'autres mots, ceux qui vont en Enfer, c'est parce qu'ils ont choisi l'Enfer EN REFUSANT DIEU et SA MISÉRICORDE !

C pas conseillé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum