JE SUIS TOUJOURS AVEC VOUS et VOUS PROTÈGE CONTRE LES FORCES DU MAL QUI RÔDENT SANS CESSE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JE SUIS TOUJOURS AVEC VOUS et VOUS PROTÈGE CONTRE LES FORCES DU MAL QUI RÔDENT SANS CESSE

Aller en bas

JE SUIS TOUJOURS AVEC VOUS et VOUS PROTÈGE CONTRE LES FORCES DU MAL QUI RÔDENT SANS CESSE Empty JE SUIS TOUJOURS AVEC VOUS et VOUS PROTÈGE CONTRE LES FORCES DU MAL QUI RÔDENT SANS CESSE

Message  ParAmourPourJésus Mar 6 Fév 2024 - 13:40

JE SUIS TOUJOURS AVEC VOUS et VOUS PROTÈGE CONTRE LES FORCES DU MAL QUI RÔDENT SANS CESSE !

( Message donné à MYRIAM et MARIE 6 février 2024 )

( La messagère MYRIAM est encadrée par le Père JEAN GASPA....)

Mes Bien- Aimés ,

JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT : « Plein d'Amour qui vous aime » !

Ayez TOUJOURS FOI en votre DIEU « Ne vous découragez-pas » !

AMEN, AMEN, AMEN,

JE ne vous demande qu'une seule chose : Mes enfants « C'EST D'ÊTRE FIDÈLES CHAQUE JOUR A LA PRIÈRE » et de « ME FAIRE CONFIANCE » !

DIEU qui EST : Père , Fils et Esprit Saint , vous donne SA très Sainte bénédiction , avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte « La Divine Immaculée Conception » et, Saint JOSEPH Son Très Chaste Époux :
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN, AMEN, AMEN,

JE vous donne Ma PAIX Mes enfants , JE vous donne Ma PAIX !

N'AYEZ PAS PEUR,

JE suis toujours avec vous et, « Vous protège CONTRE les forces du mal qui rôdent sans cesse » !


Vous êtes Mes petites lumières en ce monde de ténèbres !

AMEN, AMEN, AMEN,

( A la fin de nos prières, nous avons chanté des cantiques )

- TU ES Là au cœur de nos vies
- J'irai la voir un jour

( Message donné à MYRIAM et MARIE 6 février 2024 )

( Source :
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/02/06/je-suis-toujours-avec-vous-et-vous-protege-contre-les-forces-du-mal-qui-rodent-sans-cesse/
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 710
Date d'inscription : 03/12/2017

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum