NSJC à Valentina 19 Janvier 2024 ce sont des temps très décisifs donnés à l’humanité
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à Valentina 19 Janvier 2024 ce sont des temps très décisifs donnés à l’humanité

Aller en bas

NSJC à Valentina 19 Janvier 2024 ce sont des temps très décisifs donnés à l’humanité Empty NSJC à Valentina 19 Janvier 2024 ce sont des temps très décisifs donnés à l’humanité

Message  métys Ven 9 Fév 2024 - 6:52

NSJC à Valentina
19 Janvier 2024
Ce sont des temps décisifs qui nous sont donnés par Notre Seigneur

Aujourd’hui, pendant les prières du Cénacle, notre Seigneur Jésus a dit :
« Valentina, mon enfant, je veux te dire que rien n’est plus important maintenant que la prière et la spiritualité. Le matériel ne sauvera pas ton âme. Ce n’est que spirituellement, lorsque vous vous rapprochez de moi et que vous êtes unis à moi, que vous serez protégés lorsque de nombreuses catastrophes frapperont et envelopperont le monde.

« Dites aux gens que ce sont des temps décisifs que J’offre à l’humanité parce que le diable essaie très fort de récolter et de détruire l’humanité, en particulier en divisant les familles, en causant beaucoup de chaos avec les guerres qui tuent beaucoup de gens. Pour l’instant, le diable réussit son agression à cause des guerres et des dirigeants corrompus du monde, qui leur racontent des mensonges diaboliques sur ce qu’il faut faire, pour nuire aux gens et les tuer.

« Et il réussit, mais pas pour longtemps, car son règne est très court. Il sera bientôt vaincu. Ma Mère Immaculée lui écrasera la tête avec Saint Michel, Mon Guerrier, quand je leur en donnerai la permission. »

« Mais, mes enfants,
j’ai besoin de vos prières maintenant plus que jamais. Priez le Saint Rosaire, priez le Chapelet de la Divine Miséricorde, et de cette façon, vous priez pour le monde – pour la conversion des pécheurs et pour leur repentir afin que beaucoup soient sauvés lorsque les choses réelles envelopperont le monde. Certains mourront – tous n’entreront pas dans Mon Règne de Paix et de Gloire. Les gens doivent se convertir et se repentir maintenant et ne pas attendre le dernier moment.

« Valentina, mon enfant, sois en paix. Proclamez ma sainte parole aux gens. Dites-leur que ce sont des temps très décisifs donnés à l’humanité. N’ayez pas peur, car je suis toujours avec vous pour vous protéger. »

Commentaire : Lorsque notre Seigneur parle de temps décisifs donnés à l’humanité, il veut dire que vous devez décider maintenant – pour le bien ou pour le mal. C’est une grâce qui nous est donnée maintenant et qui ne peut pas durer éternellement. Nous devons nous décider maintenant et la prendre.

Je t’aime, Seigneur Jésus, et je te remercie.

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13640
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum