24 janvier 2024 à Lorena LETTRE DE JÉSUS-CHRIST À SON ÉGLISE BIEN-AIMÉE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

24 janvier 2024 à Lorena LETTRE DE JÉSUS-CHRIST À SON ÉGLISE BIEN-AIMÉE

Aller en bas

24 janvier 2024 à Lorena LETTRE DE JÉSUS-CHRIST À SON ÉGLISE BIEN-AIMÉE Empty 24 janvier 2024 à Lorena LETTRE DE JÉSUS-CHRIST À SON ÉGLISE BIEN-AIMÉE

Message  métys Sam 10 Fév 2024 - 9:53

MESSAGE DE JÉSUS-CHRIST À LORENA
24 janvier 2024

LETTRE DE JÉSUS-CHRIST À SON ÉGLISE BIEN-AIMÉE


Ma Chère Bien-aimée,

C'est LE TEMPS DE LA CRUCIFIXION, tu la traverseras Car en tant que Mon Epouse Bien-aimée, tu seras dépouillée de tes vêtements et crucifiée par le monde.

C'est l'heure maintenant de la Crucifixion de Mon Église et Je veux te dire, Ma Bien-Aimée, qu'après 3 jours passés dans le Sépulcre à côté de Moi, tu ressusciteras RAYONNANTE et BELLE comme Ma Fiancée pour M'épouser, après  3 jours de ténèbres, je te ressusciterai transformée et la Nouvelle Jérusalem viendra.

Écoute Ma Bien-aimée, Mes lamentations devant le Père et les souffrances de Mon Corps qui est Mon Église pour avoir été dépouillée et crucifiée, prépare-toi, Mon Église, à ta Crucifixion et à la trahison des Prêtres, des Évêques et des Cardinaux, car tu seras trahie comme Je l'ai été par Judas.

Mon Église, appuie-toi sur Moi, nourris-toi de Moi, Je te protégerai, viens, Mon Église, viens à Ma rencontre et chante pour Moi une mélodie de désarroi et de tristesse.

La tristesse que tu vas souffrir, que tu vivras au sein de l'Église parce que les fibres les plus intimes de Mon Église ont été prises par Satan, mais Ma Vraie Église, trahie, fuira dans le désert.

Prépare-toi Ma Bien-Aimée, à ta Crucifixion et souffre avec Moi la trahison de l'Humanité ingrate,  c'est le temps des malheurs, la Main de Mon Père a commencé à tomber petit à petit, sur cette Humanité Perverse.

Réfugie-toi, Ma Bien-Aimée, dans Mes Plaies, et chante ce chant chaque fois que tu te sens défaillir :

CHANT:

Ô mon Bien-Aimé, viens à moi et console mon cœur affligé, je me réfugie comme Tu me l'as dit dans Tes Saintes Plaies, afin que Tu me réconfortes et me donnes la Force de continuer jusqu'à ce que l'aube arrive.

Avec ce Jaculatoire, Je te fortifierai Ma Jeune Fille, Je t'attends pour ta TRANSFIGURATION, après l'exil et les 3 jours au Sépulcre, tu te réveilleras pour M'épouser et la Nouvelle Jérusalem s'établira, ne te décourage pas, Ma bien-aimée, bat-toi pour gagner ta récompense.

La Nouvelle Humanité frappe déjà aux portes et des gens viendront de l'Est et de l'Ouest, du Sud et du Nord, sur le Mont Sion ils verront descendre Ma Jérusalem Bien-Aimée et avec elle Je M'épouserai sous le regard de tous les invités qui contempleront comment brillante et rayonnante, Mon Église sera épousée par Moi. Et Je te donnerai le Pouvoir d'être la Mère de Mille Générations, car pendant mille ans nous serons L'Un pour l'Autre, réveille-toi Ma Bien-Aimée de ta léthargie et Chante et Danse que JE VIENNE BIENTÔT POUR TOI, viens Ma Bien-Aimée, murmure à Mon Oreille tes Poèmes d'Amour.

Etant donné que notre amour perpétuera notre alliance pour toute l'éternité, parce que notre alliance est éternelle et pour toute l'éternité nous serons unis, avec la Très Sainte Trinité en un seul cœur qui battra à l'unisson avec le chant de toute la création, uni à la Divine Volonté, régnant pour toujours dans une infinité de battements, en un seul cœur unifié au cœur de la Très Sainte Trinité.

Tous les cœurs de la nouvelle humanité, unis en un seul cœur qui illumineront de leur gloire les cieux et les nouvelles terres, resplendissant plus que le soleil, inonderont de leur gloire toute la nature, les gens, les villes, les places de la gloire de Dieu, se manifestant dans le Cœur de la Très Sainte Trinité, illuminera les Cieux et la Nouvelle Terre.

Tu ne  t'imagines pas, ma bien-aimée, combien il sera beau de voir la magnificence de la gloire de Dieu, illuminant la terre entière et les cœurs unis en un seul cœur et un seul battement.

Tout sera bientôt joie, fortifie-toi et nourris-toi de Moi, de Ma Parole, de Mon Essence, Viens Ma Bien-Aimée et donne toute la Gloire à Ton Créateur, Viens Ma Bien-Aimée l'heure ténébreuse est proche, Réfugie-toi dans Mes Blessures, Sois Forte et Courageuse.

Viens à Moi ma bien-aimée et tu trouveras la force d'affronter les ténèbres et la trahison, viens ma bien-aimée en moi et pense à ta grande récompense, bientôt nous nous marierons et nous serons un, prépare-toi ma bien-aimée et aie confiance en moi qui t'attends pour profiter de la nouvelle Jérusalem.

Viens ma bien-aimée et réconforte-toi sur mon épaule, pleure la trahison du monde sur mon épaule, je sécherai tes larmes, viens ma bien-aimée, réconforte-toi et fortifie-toi dans ma parole.

Prépare-toi ma bien-aimée je viendrai bientôt pour toi Je veux te voir debout et la tête haute avant ma venue imminente, tu as la force parce que tu es mon Église.

Et aujourd'hui, je signe un pacte d'amour avec toi avec cet anneau de fiançailles avec laquelle je décrète mon alliance d'amour avec toi pour toute l'éternité, sois patiente, rusée et forte bientôt je viendrai pour toi, endure les ténèbres qui vont bientôt se lever. .

Je t'aime, ma Jérusalem bien-aimée, prépare-toi  bientôt je viendrai pour toi et ma lumière brillera à nouveau, ne te décourage pas ma bien-aimée, je te laisse à ma Mère pour qu'en ces jours d'apostasie et d'humiliation, elle soit ta Gloire et ta consolation.

Tu n'es pas seule, le ciel te protège, espère que l'aube va bientôt se lever.

Courage ma Bien-Aimée !!! Je serai toujours avec toi et la nouvelle Jérusalem sera ta récompense.

Je t'aime ma bien-aimée, ton bien-aimé Jésus-Christ.

MARANATHA.

(MARANATHA signifie en araméen – « LE SEIGNEUR VIENT »)

https://maryrefugeofholylove.files.wordpress.com/2024/02/carta-de-jesucristo-a-su-amada-iglesia-24-de-enero-del-2024-mensaje-dado-a-lorena.pdf
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13640
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum