NSJC à J.Leary du 6 au 13 Fév 2024 Persécution Avertissement Refuges HAARP Carême
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à J.Leary du 6 au 13 Fév 2024 Persécution Avertissement Refuges HAARP Carême

Aller en bas

NSJC à J.Leary du 6 au 13 Fév 2024 Persécution Avertissement Refuges HAARP Carême Empty NSJC à J.Leary du 6 au 13 Fév 2024 Persécution Avertissement Refuges HAARP Carême

Message  métys Jeu 15 Fév 2024 - 7:13

NSJC à John Leary du 6 au 13 Février 2024

Mardi 6 février 2024 : (Saint Paul Miki et ses compagnons)
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous savez que les dirigeants mondiaux adorent Satan, et que Satan veut débarrasser le monde du christianisme et de tous les chrétiens. C'est pourquoi J'appellerai Mes fidèles à la sécurité de Mes refuges lorsque Je vous donnerai Ma locution intérieure à venir. Les peuples du monde unique tenteront de provoquer une Troisième Guerre mondiale qui se concentrera au Moyen-Orient. Ils veulent un contrôle total sur toutes les nations afin que l’Antéchrist puisse prendre le relais. Ces maléfiques trouveront un moyen de neutraliser votre pays et votre armée, éventuellement avec des armes EMP qui feront taire les appareils électroniques non protégés par les cages de Faraday. Tous Mes refuges seront protégés d'une attaque EMP de Mes anges, donc votre énergie solaire continuera à fonctionner. Préparez-vous à une guerre plus vaste, mais priez pour la paix.

Mercredi 7 février 2024 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, je vous aime tous tellement, en particulier les fidèles qui me reçoivent à la messe quotidienne. Chaque fois que vous me recevez, c'est comme une nouvelle expérience de mon amour. Être avec Moi dans votre cœur et votre âme, c'est une joie et Je vous donne Ma grâce pour accomplir vos missions. J'ai expliqué l'Évangile d'aujourd'hui à Mes apôtres que toute nourriture est pure, mais que c'est ce qui sort de vos lèvres et de votre cœur qui peut vous souiller. Faites attention dans votre discours à ne pas jurer ou à ne pas bavarder sur les autres. Éliminez toutes les mauvaises pensées de votre esprit et concentrez-vous sur les bonnes choses et sur l'accomplissement de bonnes actions pour votre prochain. Aimez-moi et aimez tout le monde comme je le fais.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez de nombreuses religions différentes, mais cela dépend de ceux qui croient en Moi et de ceux qui n'y croient pas. Vous avez remarqué que des messages plus récents concernent la persécution des chrétiens ou des croyants en Dieu.
Je vous ai dit que les gens du monde unique adorent Satan, et c'est pourquoi ils détestent Mes croyants. Ces êtres maléfiques centrent leur vie sur l’adoration de Satan, mais Mes croyants centrent leur vie sur Moi, et vous n’adorez que Moi. Vous verrez une augmentation progressive de la persécution de Mes croyants. La situation va tellement empirer que vos vies seront en danger. Quand Mes fidèles refuseront les piqûres Covid et la marque de la bête, il sera difficile de vivre dans une société ouverte sans argent, car ils annuleront vos comptes en dollars numériques. Avant que l’Antéchrist ne se déclare souverain du monde, J’appellerai Mes fidèles à la sécurité de Mes refuges où vous serez protégés par Mes anges et pourvus de vos besoins.

Jeudi 8 février 2024 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, lorsque vous viendrez à Moi dans votre expérience d'Avertissement, vous serez hors de votre corps et vous voyagerez rapidement dans un tunnel vers Ma Lumière. Vous aurez un bilan de vie, un mini-jugement et une visite à votre destination. Certains verront les horreurs de l’enfer, d’autres au purgatoire et très peu au paradis. Ensuite, vous serez de retour dans votre corps, et vous serez dans les six semaines de Conversion lorsque vous essayerez de faire croire en Moi parmi vos parents et amis. Après, vous serez bientôt appelés à Mes refuges pour votre protection auprès de Mes anges. Ne craignez pas."

Groupe de prière :
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous voyez une hostie consacrée qui tourne et qui représente l'avertissement à venir. Cette expérience vous mènera à travers un tunnel vers Ma Lumière. Cela se produira hors du temps et vous quitterez votre corps. Vous serez confronté à tous les événements de votre vie. Les non-croyants verront une expérience en enfer, Mes croyants verront le purgatoire et quelques-uns verront le paradis. Vous retournerez dans votre corps et voudrez chercher un prêtre pour vous confesser.

Jésus a dit :
« Mon peuple, ces âmes qui sont des croyants avec une âme pure, ne risquent d'affronter que peu de temps au purgatoire supérieur, à la fois lors de l'Avertissement et lorsqu'ils mourront. Pendant les six semaines de conversion, après l’avertissement, il n’y aura aucune mauvaise influence et vous aurez le temps de convertir votre famille et vos amis pour qu’ils deviennent croyants. Seuls les croyants seront autorisés par Mes anges à entrer dans Mon refuge. Alors soyez prêt pour ces événements.

Jésus a dit :
« Mon peuple,
vous voyez des phénomènes météorologiques inhabituels qui modifient vos températures et provoquent d’énormes pluies dans diverses régions de votre pays. Vous avez des personnes maléfiques qui utilisent des machines HAARP pour modifier les vents en altitude afin qu'ils s'enfoncent profondément vers la terre, provoquant des vents violents et des pluies provoquant des inondations. Ces machines HAARP peuvent provoquer des tremblements de terre, des tornades et des ouragans majeurs. Certains pays utilisent ces machines comme armes contre leurs ennemis. Préparez-vous donc à des tempêtes dévastatrices qui pourraient dévaster des villes et des pays. Préparez-vous également à un changement polaire à venir qui pourrait causer des problèmes lorsque le vent solaire frappera des niveaux inférieurs des pôles.

Jésus a dit :
« Mon peuple, je vous ai préparé pour
la prochaine tribulation de l’Antéchrist. Cela signifie que votre pays tombera et sera repris par le peuple du monde unique. Cela commencera par des événements dramatiques après l’heure d’avertissement et de conversion. Cela commence avec la Grande Réinitialisation, lorsque vous verrez le dollar numérique mis en œuvre. Les méchants formeront des unions continentales et ce pouvoir sera remis à l’Antéchrist. Je vous appellerai à Mes refuges avec Ma parole intérieure. Ces croyants qui ne viennent pas à Mes refuges pourraient être martyrisés. Faites confiance à la protection de mon ange dans mes refuges.
Jésus a dit :
« Mon fils, tu as récemment rencontré un problème avec une fuite d'eau dans ton filtre en fer provenant de l'eau de ton puits qui a été réparé. Vous avez également dû remplacer une poubelle qui fuyait par une nouvelle machine et une nouvelle tuyauterie. Aujourd'hui, vous avez demandé à un technicien de réparer quelques lignes de vos panneaux solaires qui avaient été rongées par des écureuils. Il a dû retirer un gros nid d'écureuil, remplacer un fil mâché et remplacer deux optimiseurs mâchés. Vos onduleurs fonctionnent désormais normalement. Il n'est pas facile de trouver des personnes pour ces réparations, mais maintenant votre refuge est en état de marche grâce à Mon aide. Il est important que vous soyez prêts à recevoir Mes fidèles au moment même où la tribulation va commencer. Je vous ai dit que vous êtes déjà dans la pré-tribulation. Faites confiance à Moi et à Mes anges pour vous protéger et subvenir à vos besoins.

Jésus a dit :
« Mon peuple,
lors de votre expérience d’avertissement, il vous sera demandé de ne pas prendre la marque de la bête et de ne pas adorer l’Antéchrist. Vous serez également prévenus qu'il vous faudra venir à Mes refuges, sinon vous pourriez être martyrisé. Mes constructeurs de refuge terminent leurs préparatifs et Mes anges termineront toutes les réparations nécessaires. Mes anges défendront tous Mes refuges contre les bombes, les gaz, les virus et même les comètes. Je demanderai à un prêtre ou à Mes anges d'apporter quotidiennement la Sainte Communion à chaque croyant dans Mes refuges. Vous placerez une Hostie consacrée dans un ostensoir pour une Adoration perpétuelle. Vous attribuerez des heures d’Adoration à chaque croyant. Par ma présence réelle et votre croyance en mes miracles, je multiplierai vos maisons, vos lits, votre nourriture, votre eau et vos combustibles afin que vous puissiez survivre à toute la tribulation. Parce que je l’ai demandé, cela arrivera.

Jésus a dit :
« Mon peuple, à la fin de la tribulation,
j’apporterai ma victoire sur tous les méchants avec ma comète du châtiment. Les méchants et les démons seront tous jetés en enfer. J'élèverai alors mes fidèles dans les airs et je renouvellerai la terre comme un nouveau jardin d'Eden. Je vous ferai alors descendre dans Mon Ère de Paix, et vous vivrez une longue vie de végétarien. Vous mangerez de Mes Arbres de Vie et cela vous permettra de vivre longtemps. Il n’y aura aucune mauvaise influence et vous serez rendus parfaits en tant que saints, ainsi quand vous mourrez, vous irez directement au ciel. Vous serez assigné à votre niveau céleste qui a été préparé pour chacun de Mes fidèles.

Vendredi 9 février 2024 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, parce que le roi Salomon a adoré d’autres dieux que moi, je l’ai puni en lui enlevant une grande partie de son royaume. En Amérique, vous adorez également les choses du monde et vos péchés d’avortement divisent la nation. Votre pays sera pris en charge à cause de vos mauvais dirigeants. Les démocrates trichent lors des élections et ils ont des juges corrompus qui ont retiré vos droits de la Constitution. Priez pour que votre pays panse les blessures de la division. Vous verrez les méchants au pouvoir qui livreront votre nation à l’Antéchrist et à ses partisans. Vous devrez venir à Mes refuges pour votre protection.

Jésus a dit :
« Mon peuple, parfois les gens ont de mauvaises habitudes de consommation excessive d’alcool, de drogues, de tabac, de trop manger et même de masturbation. Ces habitudes ont toutes un plaisir ou un effet sous-jacent qui vous pousse à faire ces choses. Certaines habitudes peuvent conduire au cancer ou à un mauvais foie. Vous devez vous arrêter et réfléchir si vous endommagez votre corps avec votre mauvaise habitude. Ensuite, vous devez avoir le désir d’arrêter votre mauvaise habitude. Vous aurez peut-être besoin de l’aide d’un médecin pour gérer votre habitude. Si vous réussissez, alors vous arrêtez un péché et vous ne laissez pas votre habitude vous contrôler comme dans le cas d’une dépendance. Venez à la confession afin que je puisse vous guérir de vos péchés. Priez-moi de vous aider à arrêter toute mauvaise habitude et vous me remercierez de vous avoir guéri.

Samedi 10 février 2024 : (Sainte Scholastique)
Jésus a dit :

« Mon fils, chaque jour tu te réveilles et tu pries ton offrande du matin, et tu Me consacres toutes tes actions. Vous procédez à votre messe quotidienne du matin et vous écrivez Mon message que vous avez reçu à la Sainte Communion. Vous passez du temps à taper Mes messages et à les indexer pour vos livres. Pendant la journée, vous priez parfois vos quatre chapelets lorsque vous marchez dehors. Vers 15h00, vous priez votre Chapelet de la Divine Miséricorde, et en début de soirée, vous priez une autre heure sainte. Le vendredi, vous priez également le chemin de croix. Ensuite, lorsque vous vous couchez, vous faites vos prières nocturnes. Vous centrez votre vie autour de Moi alors que J’appelle tout le monde à le faire. Restez près de Moi dans tout ce que vous faites pour vos bonnes œuvres. En Me suivant, vous produisez de bons fruits dans vos actions. Aujourd’hui, vous priez dans le bâtiment de Planning Familial pour arrêter les avortements, et plus tard vous aurez besoin de vous confesser. Préparez-vous pour le Carême.

Jésus dit :
« Mon fils, tu craignais qu'il soit difficile de fixer sur le toit les fils électriques rongés par les écureuils. Votre travailleur solaire a dû se débarrasser d'un gros nid sous vos panneaux solaires. Il a réparé le défaut de votre onduleur solaire n°2 en raccordant un nouveau fil. Il a réparé vos deux optimiseurs qui étaient mâchés par les écureuils avec deux nouveaux sur l'onduleur n°1. Vous devrez peut-être installer une protection contre les créatures pour empêcher les écureuils de mâcher davantage de fils. Vous êtes satisfait que votre système solaire ait retrouvé son état de fonctionnement normal. Je vous ai dit que je vous aiderais à récupérer votre système et que si quelque chose se reproduisait, mes anges le répareraient. Les anges protégeront même tout votre équipement de toute attaque EMP. Alors faites-Moi confiance pour subvenir à vos besoins et vous protéger du mal pendant la tribulation.

Dimanche 11 février 2024 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, un lépreux est venu vers moi et m'a dit : 'Si tu veux, tu peux me purifier.' Je souhaitais tellement qu'il soit guéri, alors je l'ai béni et il a été instantanément purifié. Il a tellement répandu sa guérison que Je ne pouvais pas entrer ouvertement dans une ville lorsque les gens venaient à Moi pour une guérison. Vous connaissez tous Mon pouvoir de guérir les gens, alors nombreux sont ceux qui Me prient pour la guérison d'une maladie ou pour de l'aide avec vos problèmes. Je suis également disposé à purifier vos péchés de votre âme lorsque vous venez à Moi par le prêtre lors de la Confession. Vous êtes sur le point de commencer votre jeûne de Carême à partir de ce mercredi des Cendres. Lorsque vous recevez vos cendres, vous vous souvenez que vous avez été créé à partir de poussière et que vous retournerez à la poussière. Soyez prêt à faire une offrande de retenue, faites vos prières et cherchez à faire un don aux pauvres. Vous jeûnerez également entre les repas pour Ma plus grande gloire.

Lundi 12 février 2024 :
Jésus a dit :
« Mon peuple, tout comme lors de cette tempête lorsque j'étais dans la barque avec mes apôtres, je leur ai dit d'avoir foi en moi quand je suis toujours avec eux. Vous avez besoin de persévérance avec Mon aide à travers toutes vos épreuves quotidiennes. J'ai montré à mes apôtres ma puissance lorsque j'ai dit à la tempête : « Paix, tais-toi » et un grand calme s'est installé sur l'eau. Si vous avez foi en Mes miracles, Je peux également vous montrer Ma puissance dans la manière dont Je résoudrai vos problèmes en vous donnant les solutions à vos problèmes. Tout ce que je demande, c'est que vous m'aimiez et que vous ayez confiance que je prendrai soin de vous à la fois physiquement et spirituellement.

Jésus a dit :
« Mon peuple, les apôtres ont abandonné leurs professions pour me suivre. Ce n’était pas facile de tout abandonner pour devenir Mes étudiants pendant trois ans de Mon ministère. Il était encore plus dangereux d’aller dans le monde pour diffuser Mon message d’amour et convertir les gens à croire en Moi. Seul l’apôtre saint Jean n’a pas été martyrisé, mais il a été exilé sur l’île de Patmos. Cela signifie que les autres apôtres ont été martyrisés pour leur foi. Aujourd’hui, j’appelle mes fidèles à être mes serviteurs par vos prières et votre croyance en moi. Il n’est pas facile de convertir les âmes dans ce monde mauvais. Vous voyez de plus en plus de Mes disciples persécutés pour leur foi en Moi. À mesure que vous approchez du temps de tribulation, vous devrez partir vers Mes refuges, afin que Mes anges puissent vous protéger et subvenir à vos besoins.

Intention de messe pour Christ Theut et ses frères. Jésus a dit : « Dites à Chris et à ses frères que j’apprécie tous ses efforts pour aider les gens à sortir du purgatoire, ou pour les faire progresser grâce aux messes qu’il avait offertes pour leurs âmes. »

Mardi 13 février 2024 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, j'avertis Mes disciples d'éviter le désir des choses terrestres qui peuvent conduire au péché. Au lieu de cela, gardez les yeux fixés sur Moi dans Mon Pain de vie consacré. J'ai multiplié le pain et le poisson pour les 5 000 et les 4 000 personnes. Il vaut donc mieux Me faire confiance pour tous vos besoins que de vous laisser tromper par les désirs du monde. Certaines personnes concentrent leur vie sur l’argent et leurs propres réalisations. Il vaut mieux Me faire confiance pour résoudre vos problèmes et satisfaire vos besoins. Cette vie disparaît avec tout ce qu'elle contient. Tournez-vous vers votre future destination au paradis en obéissant à Mes lois et en aidant les gens avec vos bonnes actions. Je vous aime tous et je vous dirige sur le bon chemin vers le ciel où l'amour de Moi et du prochain est plus important que les désirs du monde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13622
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum