Bonjour, je suis Josenovar !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bonjour, je suis Josenovar !

3 participants

Aller en bas

Bonjour, je suis Josenovar ! Empty Bonjour, je suis Josenovar !

Message  JOSENOVAR Mar 12 Juil 2011 - 9:24

Bonjour A tous les membres de ce Forum

Je voulais me presenter:

Je suis venu partager ma foi chretienne catholique avec vous, même si j´habite dans un pays mediterrannéen qui etait traditionnellement tres catholique, jusqu´a si peu, même si la religion catholique est si souvent decriée par le gouvernement au pouvoir qui ne pense qu´a elargir les lois de l´avortement, autoriser le "Mariage" homosexuel, faire passer une loi pour appliquer l´euthanasie, remplacer les cours de catechisme au profit de l´enseignement du Coran. C´est a dire aller contre les dogmes de la religion catholique, je trouve que c´est honteux.
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73555
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis Josenovar ! Empty Re: Bonjour, je suis Josenovar !

Message  Octo Mer 13 Juil 2011 - 0:15

@ Josenovar :

Bonjour et bienvenue sur ce Forum Catholique, Josenovar ! Champagne !

N'inquiétez-vous surtout pas car ce site est tout ce qu'il y a de plus orthodoxe !

De quel pays êtes-vous ?

Bienvenue parmi nous ! Bye Bye !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis Josenovar ! Empty Re: Bonjour, je suis Josenovar !

Message  JOSENOVAR Mer 1 Mai 2013 - 5:14

JOSENOVAR a écrit:Bonjour A tous les membres de ce Forum

Je voulais me presenter:

Je suis venu partager ma foi chretienne catholique avec vous, même si j´habite dans un pays mediterrannéen qui etait traditionnellement tres catholique, jusqu´a si peu, même si la religion catholique est si souvent decriée par le gouvernement au pouvoir qui ne pense qu´a elargir les lois de l´avortement, autoriser le "Mariage" homosexuel, faire passer une loi pour appliquer l´euthanasie, remplacer les cours de catechisme au profit de l´enseignement du Coran. C´est a dire aller contre les dogmes de la religion catholique, je trouve que c´est honteux.


Je voulais complèter ma présentation inachevée , je suis Franco-Espagnol, mais qui a connu sa foi en France dans le Diocèse de Marseille, j´ai fait du Catéchisme pour les enfants de 6ème, j´ai fait des accompagnements dans des Pèlerinages a Lourdes (Moniteur, Accompagnements des Handicapés etc...) J´ai participé a des Chorales au sein de ma Paroisse de Marseille pour la collecte des Fonds destinés aux pèlerinages a Lourdes,

En 1993, j´ai participé au pèlerinage a Saint François d´Assise avec ma paroisse, c´etait un moment inoubliable comme les Pèlerinages a Lourdes.

En 1995, j´avais visité la Maison de Sainte Marthe Robin dans la Drôme, je vous conseille de le faire.

Depuis quelques années, je fais le pèlerinage a Montserrat a côté de Barcelone, ça vaut la peine de faire le déplacement car en haut de la montagne, on sent la paix dans son âme.


Et voilà ma présentation un peu plus complète. Ma confiance en Jésu Vierge Marie-2

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73555
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis Josenovar ! Empty Re: Bonjour, je suis Josenovar !

Message  Admin Mer 1 Mai 2013 - 8:57

@ Josenovar :

Parlez-vous couramment le français ?

Usted habla español con fluidez ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67555
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis Josenovar ! Empty Re: Bonjour, je suis Josenovar !

Message  JOSENOVAR Ven 3 Mai 2013 - 3:15

Je parle couramment Français depuis que je l´ai appris a l´Ecole a 3 ans, mais ma langue maternelle est l´Espagnol car ma mère est Espagnole et mon père est Français d´origine Espagnole né en Algérie (Oran)pendant l´epoque Française.Je parle aussi un peu l´Anglais et l´Italien, et je comprend le dialecte Catalan (Valencien).


Hablo Español con fluidez desde que nací.

Ma mère est issue d´une Famille Catholique très pratiquante. Ma confiance en Jésu

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73555
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum