Trevignano Romano 24 février 2024 suivez toujours la vraie doctrine de la foi,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Trevignano Romano 24 février 2024 suivez toujours la vraie doctrine de la foi,

Aller en bas

Trevignano Romano 24 février 2024  suivez toujours la vraie doctrine de la foi,  Empty Trevignano Romano 24 février 2024 suivez toujours la vraie doctrine de la foi,

Message  métys Lun 26 Fév 2024 - 13:08

Trevignano Romano 24 février 2024

Mes enfants, merci d’être ici en prière et de plier les genoux.

Mes enfants, je suis toujours avec vous ! Mais souvenez-vous de ce que je vous dis : « Satan, exhale son mauvais esprit dans le monde entier, apportant l’inimitié et la haine entre frères et sœurs et beaucoup de confusion ! »

Je vous demande, pour combattre tout cela : « Unissez-vous à tous ceux qui aiment vraiment mon Fils ! Dans mon armée, priez ensemble. Ne tombez pas dans le piège de la division, mais soyez dans la Paix et l’Amour entre vous ».

Mes enfants, suivez toujours la vraie doctrine de la foi, même lorsque tout semble s’écrouler à cause de grands changements.

Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction maternelle. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Apportez la paix dans vos foyers !


BRÈVE RÉFLEXION

La Mère de Dieu, comme toujours, nous accompagne et est « toujours à nos côtés » sur le chemin de notre vie. Elle nous pousse et nous met en garde pour que nous ne tombions pas « dans le piège de la division » qui se répand partout en ces derniers temps, à cause de Satan qui continue d’émaner « son esprit mauvais » pour procurer « inimitié et haine » entre les enfants de Dieu, ce qui ne fait que créer tant de « confusion » parmi les croyants et aussi dans l’Église.

C’est pourquoi elle nous invite à accomplir un acte de courage : nous unir tous, à cette « armée qui est la sienne » et qui aime son Fils Jésus, pour mener le bon combat de la foi, comme l’a répété saint Paul.

Même si nous sommes certains que « les portes de l’enfer ne prévaudront jamais », nous ne pouvons pas oublier l’avertissement du grand Pape Paul VI qui, il y a déjà 50 ans, disait : « la fumée de Satan est entrée dans l’Eglise ». Pour ces raisons, la Vierge nous demande d’être unis « dans la Paix et l’Amour », pour nous opposer à ces changements qui pourraient miner « la Vraie Doctrine de la Foi » à laquelle nous devons nous sentir attachés. Ce n’est donc qu’avec les armes de la prière, et surtout avec la récitation du Saint Rosaire, que nous pourrons nous « opposer » aux adversaires de Dieu qui, au moment opportun, seront écrasés, comme le serpent, sous le pied de Marie la Très Sainte.

Enfin, n’oublions pas de prier pour la paix dans nos familles, car c’est à partir d’elles que nous commençons à construire la paix pour le monde entier.

https://lareginadelrosario.org/messaggi-febbraio-2024/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum