JACAREÍ 7 MARS 2024 Le miracle du rosier de la maison de mon fils Marcos
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 7 MARS 2024 Le miracle du rosier de la maison de mon fils Marcos

2 participants

Aller en bas

JACAREÍ 7 MARS 2024  Le miracle du rosier de la maison de mon fils Marcos Empty JACAREÍ 7 MARS 2024 Le miracle du rosier de la maison de mon fils Marcos

Message  métys Mar 12 Mar 2024 - 5:18

JACAREÍ 7 MARS 2024
ANNIVERSAIRE MENSUEL DES APPARITIONS DE JACAREÍ
ANNIVERSAIRE DU ROSIER QUI A FLEURI PENDANT LA NUIT CHEZ MARCOS
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
A MARCOS TADEU TEIXEIRA DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL


Très Sainte Marie :
« Chers enfants, je donne à nouveau mon Message par la bouche de mon serviteur choisi :

Aujourd'hui, quand se termine un autre mois de ma présence ici, rendez grâce au Seigneur qui, dans son amour infini pour chacun de vous, m'a permis de rester ici si longtemps.

Remerciez aussi le Seigneur pour le grand signe, le miracle que j'ai donné il y a tant d'années et qui se termine aussi aujourd'hui, une autre année se termine.
Le miracle du rosier de la maison de mon fils Marcos
, qui a fleuri pour confirmer d'abord son cœur dans la foi de ma présence réelle, de ma présence réelle dans mes apparitions ici et après dans le monde entier.


Ce grand signe doit être davantage médité, accueilli et cru par vous tous.
Oui, ce rosier était le signe, était l'image parfaite de mon amour maternel, qui est venu ici pour remplir mon jardin de roses mystiques, remplir ce lieu d'âmes pleines de prière, de sacrifice et de pénitence et d'amour pour Dieu.
Ce miracle veut aussi vous dire que je suis venue transformer votre vie sans roses de vertus, sans roses de sainteté, en un rosier fleuri avec de nombreuses fleurs de sainteté : d'amour pour Dieu, de vertus et de mérites.
Toute personne qui Me dit oui comme mon fils Marcos se transformera en un rosier rempli des plus belles roses : de vertus, de sainteté et d'amour pour Dieu.


Donnez donc votre oui et je vous transformerai en ces rosiers mystiques qui exhaleront au monde entier le doux parfum : de sainteté, d'amour de Dieu et de grâce de mon Cœur Immaculé.

Oui, j'ai confirmé ici par un signe retentissant la vérité de mes Apparitions pour que désormais toutes les générations louent, bénissent le Seigneur qui m'a envoyée ici pour sauver tous mes enfants. Et louez, bénissez mon nom, qui ici doit être connu et aimé de tous mes enfants pour le triomphe de mon Cœur Immaculé.

Oui, toutes les générations loueront et béniront mon nom, le nom de la Mère Céleste qui a fait des merveilles ici depuis le début des Apparitions, pour montrer à tous mes enfants et en premier lieu à mon petit enfant Marcos, combien mon amour est grand pour chacun d'eux.

Oui, mon fils Marcos a vu ce signe avec ses yeux, et alors, la certitude, la foi en ma présence réelle dans mes Apparitions s'est consolidée pour toujours.

Ouvrez vos cœurs, pour que en vous aussi cette foi et cette certitude se consolident et que vous puissiez tous enfin donner les fruits d'amour et de sainteté que je suis venue chercher ici.

Continuez à prier mon Rosaire tous les jours !
J'ai confirmé mes Apparitions ici, avec ce signe retentissant dans le rosier de mon fils Marcos, pour montrer une fois pour toutes à mes enfants, que je suis ici vivante et que vivante avec amour, j'agirai toujours dans la vie de mes enfants qui disent oui.
Je vous bénis tous avec amour : de Lourdes, de Jacareí et de Pontmain. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JACAREÍ 7 MARS 2024  Le miracle du rosier de la maison de mon fils Marcos Empty Re: JACAREÍ 7 MARS 2024 Le miracle du rosier de la maison de mon fils Marcos

Message  Admin Mar 12 Mar 2024 - 13:57

@ Tous :

Le miracle du rosier de la maison de mon fils Marcos, qui a fleuri...

Rose Rose Rose Rose Rose

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum