Que penser du grand avertissement ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Que penser du grand avertissement ?

3 participants

Aller en bas

Que penser du grand avertissement ? Empty Que penser du grand avertissement ?

Message  1976Nomis Mer 13 Juil 2011 - 15:48

Un vidéo d'Arnaud Dumouch sur le grand avertissement.

Durée: 61 min.

http://gloria.tv/?media=167745
avatar
1976Nomis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 467
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Que penser du grand avertissement ? Empty Re: Que penser du grand avertissement ?

Message  Octo Mer 13 Juil 2011 - 16:15

@ Simon19786 :

Merci de cette vidéo, Simon1976 !

J'avais déjà posté cette vidéo sur le fil consacré à Arnaud Dumouch :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4351p30-l-abbe-guy-pages-fait-une-mise-en-garde-a-l-egard-d-arn-dumouch-et-son-enseignement#30983

@ Tous :

Je vous réitère ma demande d'être extrêmement prudent en écoutant les explications du Théologien-Loup car son enseignement sur la Fin des Temps contient beaucoup d'éléments qui sont faux et/ou douteux !

Je vous en conjure, chers amis de VSJ, ne vous laissez pas piéger par les propos mielleux, fallacieux et personnels de saint Arnaud qui veut vous vendre une salade qui ne correspond définitivement pas à la réalité des Enseignements du Seigneur Jésus et de la Vierge Marie dans leurs multiples Messages apocalyptiques et eschatologiques !

Ce Forum, ne l'oubliez pas, a une Mission Prophétique : Celle d'annoncer les choses de la Fin des Temps !

Conséquemment, qui dit Mission Prophétique dit Grâce Prophétique qui accompagne cette Mission, c'est-à-dire la capacité d'avoir un regard neuf éclairé par l'Esprit Saint sur des événements que le commun des mortels n'aura pas !

Curieusement, hier, j'en parlais avec Marlène en MP et nous avions le même regard sur les événements : un regard inspiré de l'Esprit Saint !

En d'autres mots, faites confiance à ce Forum sur l'Enseignement qu'il dispend sur la Fin des Temps et évitez de vous laisser berner par les Faux-Prophètes !

@ Simon1976-bis :

Simon1976,

En mettant cette vidéo sur ce site, vous serez responsable devant Dieu si des Âmes se laissent bernées par les faux-discours du Théologien-Loup !

Ce geste de déposer cette vidéo n'est pas innocent, prenez-en conscience, et pourrait vous coûter cher le Jour de l'Avertissement !

Perso, en tant qu'Administrateur de ce site, je pourrais supprimer la vidéo, mais je la laisse quand même car je fais confiance à l'Esprit Saint pour qu'Il utilise un Mal (cette vidéo) pour le retourner en Bien !

De plus, avec mon avertissement à tous en guise d'intro, chacun dorénavant devra assumer ses choix : la vision d'Arnaud ou Celle de Jésus véhiculée à travers Ses Messages sur ce saint Forum !

Que l'Esprit de Vérité vienne éclairer chaque personne qui visionnera cette vidéo !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que penser du grand avertissement ? Empty Se peut-il que le jour de l'Avertissement il y ait des ténèbres?

Message  sylvia Mar 2 Aoû 2011 - 19:02

Le Seigneur a dit à Vassula :

Le 18 février 1993, Dieu nous avertit en disant :

« Le sixième sceau est sur le point d'être brisé et vous serez tous plongés dans l'obscurité, et il n'y aura plus d'illumination car la fumée jaillissant de l'Abîme sera comme la fumée d'un énorme fourneau de sorte que le soleil et le ciel en seront obscurcis. Et par Ma Coupe de Justice, Je vous ferai ressembler à des serpents, à des vipères ; Je vous ferai ramper sur le ventre et manger la poussière en ces jours d'obscurité. Je vous écraserai sur le sol pour vous rappeler que vous n'êtes pas meilleurs que des vipères... Vous suffoquerez et vous étoufferez dans vos péchés. Dans Ma colère, Je vous piétinerai ; […] Lorsque viendra l'Heure des Ténèbres, Je vous montrerai votre propre intérieur. Je retournerai complètement votre âme et lorsque vous verrez votre âme aussi noire que le charbon, non seulement vous ressentirez une détresse comme jamais auparavant, mais dans une douleur atroce, vous vous frapperez la poitrine en disant que votre propre noirceur est de loin pire que les ténèbres qui vous environnent... […] Je rendrai la vie humaine plus rare que jamais auparavant. Alors, quand Ma colère sera apaisée, J'installerai Mon Trône en chacun de vous et ensemble, d'une seule voix, et d'un seul cœur et d'un seul langage, vous Me louerez, Moi l'Agneau. » (18 février 1993)

Il nous est laissé du temps, une fois encore, pour nous repentir avant que la colère de Dieu s’abatte sur nous. À Fátima apparemment, et à Akita, notre Sainte Mère nous a averti d’un châtiment : « Si les hommes ne se repentent et ne s'améliorent pas, […] un feu tombera du ciel... » La colère de Dieu se montrera par le feu. C’est le châtiment expliqué dans les messages de La Vraie Vie en Dieu. Certains diront : « Pourquoi Dieu, si aimant, nous fait-Il cela ? » Lorsque je Lui ai moi-même posé cette question, le Seigneur Jésus m’a répondu « si vous mourez, c’est à cause de votre apostasie ». Oui, l’Apostasie provoque la Justice de Dieu et, quoiqu’Il nous laisse du temps, un jour, nous dit Jésus, le père criera : «Assez ! » (La Vraie Vie en Dieu : 2 mars 1995, 15 avril 1996, 25 septembre 1997)

Cette prophétie (ou ‘avertissement’, si vous préférez l’appeler ainsi), d’un châtiment de feu, ne peut plus être écartée ; le Père a dit « rien ne peut en être soustrait ». Ce châtiment, il est trop tard pour le retirer entièrement, mais ce que nous pouvons faire, c’est diminuer l’intensité de ce fléau par la prière, le repentir et en changeant nos vies pour vivre saintement. Nous sommes appelés à mener une Vraie Vie en Dieu. Dieu peut Se laisser fléchir, tout comme Il l’a fait avec Ninive (cf. Jonas 3.10).

Les messages de La Vraie Vie en Dieu ne sont pas des prophéties lugubres et catastrophiques. Dieu nous les donne en ces temps de miséricorde pour nous redonner forme ; elles sont un appel dû à l’Amour sublime de Dieu. Dieu ne nous permettra pas perpétuellement d’offenser Son Saint Nom et de vivre dans l’impiété. C’est la raison pour laquelle Il vient, dans Sa miséricorde, nous donner de nombreux avertissements.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages à VassulaCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !




sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que penser du grand avertissement ? Empty Re: Que penser du grand avertissement ?

Message  Octo Mer 3 Aoû 2011 - 0:07

@ Sylvia :

Merci, Sylvia, pour ce Message puissant et incontournable !

Je vais le mettre aussi sur le sous-Forum de Vassula !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum