TRADUCTION en Français du livre le grand avis, selection messages du ciel au DRA
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

TRADUCTION en Français du livre le grand avis, selection messages du ciel au DRA

2 participants

Aller en bas

TRADUCTION en Français du livre le grand avis, selection messages du ciel au DRA  Empty TRADUCTION en Français du livre le grand avis, selection messages du ciel au DRA

Message  ViveJésusleroi Ven 22 Mar 2024 - 8:30

Bonjour,

je viens de traduire le livre en Français du livre le grand avis, selection messages du ciel au DRA de Mary Jane et je voudrais un conseil pour vous transmettre un lien ou cliquer afin d'y accéder directement afin de pouvoir le télécharger.

Merci à vous pour votre aide et qui vous aidera.

Saint François disait, c'est en n'aidant les autres qu'on s'aide soit même, si pas d'erreur.

Bonne journée ou nuit en fonction. Bye Bye !
ViveJésusleroi
ViveJésusleroi
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2023

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRADUCTION en Français du livre le grand avis, selection messages du ciel au DRA  Empty VOICI LE LIEN DU LIVRE (DITES MOI SI CELA MARCHE? ) MERCI:

Message  ViveJésusleroi Ven 22 Mar 2024 - 9:05


(POUR INFORMATION QUAND ON CLIQUE SUR CE LIEN, RIEN NE SE PASSE MAIS SI VOUS COPIER ET COLLER DANS UNE NOUVELLE PAGE, VOUS AVEZ LE LIVRE EN PDF, NORMALEMENT, ESSAYER Bye Bye ! .)

Je l'ai déposé sur ce site SCRIB. (Il vous faut déposer des livres et ensuite vous pourrez le télécharger gratuitement le livre)

https://fr.scribd.com/document/716052256/Le-grand-avertissement-meme-Mary-Jane-PDF
ViveJésusleroi
ViveJésusleroi
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2023

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRADUCTION en Français du livre le grand avis, selection messages du ciel au DRA  Empty Re: TRADUCTION en Français du livre le grand avis, selection messages du ciel au DRA

Message  Admin Ven 22 Mar 2024 - 11:29

@ ViveJésusleRoi :

Meeerci !

J'ai supprimé votre doublon, de même que le lien qui ne fonctionnait pas !

Bonjour !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum