Pedro Regis 23 Mars 2024 Après toute douleur, une grande joie viendra pour vous.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Regis 23 Mars 2024 Après toute douleur, une grande joie viendra pour vous.

Aller en bas

Pedro Regis 23 Mars 2024 Après toute douleur, une grande joie viendra pour vous.  Empty Pedro Regis 23 Mars 2024 Après toute douleur, une grande joie viendra pour vous.

Message  métys Sam 23 Mar 2024 - 20:11

5 577 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 23 Mars 2024

Chers enfants, encouragez-vous et témoignez que vous appartenez au Seigneur. Eloignez-vous du monde et vivez tournés vers le Paradis pour lequel vous avez été créés uniquement. Restez fermes dans la défense de la vérité.

Vous serez persécutés et rejetés, mais ne permettez pas aux traîtres de la foi de gagner. Je suis votre Mère Douloureuse et je souffre pour ce qui vient à vous. Priez. Agenouillez-vous dans la prière devant la croix, car c'est seulement ainsi que vous pourrez comprendre les plans de Dieu pour votre vie. Ne perdez pas votre espérance. Mon Jésus est tout près de vous. Quoi qu’il arrive, restez fermes sur le chemin que je vous ai montré tout au long de ces années. Je connais vos besoins et je prierai Mon Jésus pour vous. Courage! Après toute douleur, une grande joie viendra pour vous.

C'est le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum