Pedro Regis 26 Mars 2024 ayez entièrement confiance en la Puissance de Dieu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Regis 26 Mars 2024 ayez entièrement confiance en la Puissance de Dieu

Aller en bas

Pedro Regis 26 Mars 2024 ayez entièrement confiance en la Puissance de Dieu Empty Pedro Regis 26 Mars 2024 ayez entièrement confiance en la Puissance de Dieu

Message  métys Mar 26 Mar 2024 - 19:59

5 578 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 26 Mars 2024


Chers enfants, ayez entièrement confiance en la Puissance de Dieu et vous serez victorieux. Courage!

Laissez le Seigneur conduire votre vie. Vous avez la liberté, mais la meilleure chose est de faire la Volonté de Dieu. Prenez soin de votre vie spirituelle. Approchez-vous du confessionnal et cherchez la Miséricorde de Mon Jésus. Vous ne pouvez pas obtenir Miséricorde sans repentir et confession. Je suis votre Mère et je vous aime. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai à la victoire. Prière, pénitence et œuvres de charité : voici les étapes pour vous ouvrir aux grâces du Ciel. Je prierai Mon Jésus pour vous.

C'est le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum