SOYEZ FORTS DANS CETTE GRANDE BATAILLE , L’ARMÉE CÉLESTE EST A VOS CÔTÉS !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SOYEZ FORTS DANS CETTE GRANDE BATAILLE , L’ARMÉE CÉLESTE EST A VOS CÔTÉS !

Aller en bas

SOYEZ FORTS DANS CETTE GRANDE BATAILLE , L’ARMÉE CÉLESTE EST A VOS CÔTÉS ! Empty SOYEZ FORTS DANS CETTE GRANDE BATAILLE , L’ARMÉE CÉLESTE EST A VOS CÔTÉS !

Message  ParAmourPourJésus Sam 30 Mar 2024 - 17:01

SOYEZ FORTS DANS CETTE GRANDE BATAILLE , L’ARMÉE CÉLESTE EST A VOS CÔTÉS !

( Message reçu par MYRIAM et MARIE 28 Mars 2024 )

( La messagère MYRIAM est encadrée par un prêtre )

JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT !
JE SUIS L'AMOUR !
JE SUIS VOTRE PÈRE DU CIEL « DIEU ÉTERNEL » !
JE SUIS !

Priez Mes Bien aimés et IMPLOREZ VOTRE DIEU d'avoir « Pitié et Miséricorde » : Pour tous ceux qui sont loin de MOI , afin que leur cœur se laisse toucher !
Quand à vous Mes Bien aimés : « Soyez forts dans cette grande bataille » ET : N'oubliez-pas que vous n'êtes pas seuls « L'Armée Céleste EST à vos côtés » !
AMEN, AMEN, AMEN,

Votre Père du CIEL « DIEU TOUT PUISSANT » : Plein d'Amour et de Tendresse, vous donne SA très Sainte Bénédiction avec la Bienheureuse MARIE , toujours Vierge : « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint JOSEPH Son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN, AMEN, AMEN,

Que Ma PAIX Soit sur vous Mes enfants , Que Ma PAIX Soit sur vous dans ce monde de ténèbres ..

Soyez dans la joie « CHRIST est ressuscité d'entre les morts » !
AMEN, AMEN, AMEN,

( Après nos prières , nous avons chanté )

- Ô CROIX DRESSÉE SUR LE MONDE ,
- MAGNIFICAT
- LE SEIGNEUR FIT POUR MOI DES MERVEILLES

( Message reçu par MYRIAM et MARIE 28 Mars 2024 )

(SOURCE : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/03/29/soyez-forts-dans-cette-grande-bataille-larmee-celeste-est-a-vos-cotes/
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 749
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin, HUBERT Jeannine et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum