Jacarei 24 Mars 2024 L’humanité est maintenant au bord d’une nouvelle et pire guerre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 24 Mars 2024 L’humanité est maintenant au bord d’une nouvelle et pire guerre

2 participants

Aller en bas

Jacarei 24 Mars 2024 L’humanité est maintenant au bord d’une nouvelle et pire guerre Empty Jacarei 24 Mars 2024 L’humanité est maintenant au bord d’une nouvelle et pire guerre

Message  métys Mar 2 Avr 2024 - 10:59

Jacarei 24 Mars 2024
136 ÈME ANNIVERSAIRE DES APPARITIONS DE CASTELPETROSO
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu au Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil

Très Sainte Marie :

« Mes enfants, je viens à nouveau donner mon message au monde entier par la bouche de mon fils très obéissant, mon serviteur le plus efforcé et dévoué qui a fait le film de mes apparitions à CastelPetroso et retiré mon Apparition de l'oubli et du mépris de toute l'humanité.

Écoutez ce que Je vous dis par la bouche de mon serviteur :

Convertissez-vous ! le Temps est à la Conversion, les temps sont mauvais, Satan va maintenant employer ses derniers pièges et dernières armes pour vous tromper, vous éloigner de Moi et de la Prière et vous emmener tous vers le péché et la perdition.

C’est pourquoi, petits enfants, redoublez de prière, redoublez de vigilance, priez davantage, méditez davantage, consacrez plus de temps à la vie spirituelle pour que Satan ne puisse pas vous tromper.
Renoncez aux choses du monde par lesquelles Satan vous trompe et vous éloigne du chemin de la sainteté pour lequel vous avez été créés.
En dehors du chemin de la sainteté, vos vies n'ont pas sens et vous restez perdus dans ce monde Ce n'est que dans la sainteté que vous trouverez le vrai bonheur, le sens et la joie de la vie.
Je vous ai invités ici des milliers de fois à la sainteté et à la conversion, mais vous ne m'avez pas écoutée.
C'est pourquoi vos âmes sont misérables, pauvres et sans mérites ni dons du Seigneur.
Ce n’est que lorsque vous déciderez pour la conversion qui conduit à la sainteté que vos vies ne seront plus misérables mais riches de la Grâce de Dieu.
Ayez un cœur pauvre qui ne désire rien avoir, rien de ce qui est mondain, et qui désire posséder les Trésors du Ciel.


L’humanité est maintenant au bord d’une nouvelle et pire guerre mais la prière et la pénitence peuvent l’annuler, peuvent l’empêcher, la prière peut empêcher n’importe quel châtiment.
C'est pourquoi priez, priez, priez sans cesse.

Vivez Mon Message de CastelPetroso, croyez en Moi comme CO-RÉDEMPTRICE DE L'HUMANITÉ, je serai votre avocate devant le Trône du tribunal de Mon Fils Jésus.
Croyez aux mérites de mes Douleurs et de mes Larmes, recourez à mon Fils Jésus en demandant des grâces au nom de mes Douleurs et de mes Larmes et il vous écoutera, se laissera toucher et viendra vous sauver.
Croyez en Moi et je croirai en vous.
Soyez-Moi fidèles et je vous serai fidèle
Aimez-moi et je vous aimerai
Prenez soin de Moi et je prendrai soin de vous

Vivez tous les messages que je vous ai donnés (1991-2024)
Prier quatre fois le Rosaire médité 203 et donnez-le à 3 de mes enfants

Pourquoi est-ce que je vous demande ces Rosaires ?
Pour la Paix du monde, pour empêcher la 3ème Guerre Mondiale, pour convertir les pécheurs et détruire les plans de Satan contre vous
Je vous les demande aussi pour vous apprendre à valoriser et à aimer les Rosaires que mon fils Marcos a faits avec tant d'amour pour Moi.


Je l'ai déjà dit et je le répète :
Quand je suis triste à cause des péchés et des chagrins que mes enfants me donnent, je descends du Ciel avec Mon Fils Jésus ici dans le Magasin Mariel de Mon Sanctuaire et je marche parmi les étagères du Magasin Mariel en contemplant et en montrant à Mon Fils Jésus les Rosaires, les Chapelets médités, les Heures de prière, les films et tout ce que mon fils Marcos a fait par amour pour Moi et mon Fils.
À ce moment-là, là les épines que le monde enfonce dans nos deux Cœurs tombent, les épées de la douleur avec lesquelles le monde me transperce sont retirées, nos larmes sont séchées et nos Cœurs unis exultent d'amour et de joie, et mon Fils Jésus me dit :
Oui Ma Mère, il n'existe personne au monde qui aime autant ton Rosaire, qui aime autant Nos Apparitions, qui aime autant nos Saints, qui M'aime autant, qui t’aime autant que mon fils Marcos.
Qui est comme lui ?
Personne n’est comme lui !

C'est pourquoi Nos Cœurs l'aiment tant, lui sont unis, vivent en lui et lui donnent tout, tout parce qu'il a tout donné et tout fait pour Nous.
Ainsi Nos Cœurs sont si consolés.

Mais,

comme il existe tant d'âmes ignorantes, dures de cœur, désobéissantes, rebelles, craintives, et avec la même arrogance de Satan qui méprisent ces Rosaires Médités et les Prières de mon petit enfant Marcos …
Je viens du ciel en personne pour faire prier ces rosaires, si vous voulez aussi être aimés par Moi et Mon Fils Jésus, consoler nos cœurs et sauvez vos âmes.
C’est pourquoi, priez ces Rosaires et vous serez aimés de Moi avec un Amour de prédilection, et vos noms seront écrits pour toujours dans Mon Cœur Immaculé.

Et quant à toi, mon petit enfant Marcos, exulte de Joie car quand Mon Cœur et celui de Mon Fils Jésus saignent de Douleur pour les péchés du monde, ce sont tes Rosaires Médités, les Heures de Prière, les Films et surtout celui de CastelPetroso, de Mes Lacrimations et de la Salette sont ceux qui sèchent Mes Larmes de Sang, les Larmes de Mon Fils et consolent Nos Cœurs. Tu es la cause de ma joie !

Quant à toi, mon petit enfant André, merci d'être venu consoler Mon Cœur Immaculé, tu as retiré 152 épines de Mon Cœur et du Cœur de Mon Fils Jésus avec ta venue ici.
Tu as aussi retiré 62 épines de Mon Cœur, en consolant, en parlant, en donnant de la joie, en serrant mon petit enfant Marcos dans tes bras et en lui donnant ton Amour, parce que Mon Cœur souffre aussi de le voir souffrir, et quand tu l'as consolé, tu M'as aussi consolée.
Tu es précieux et spécial pour Mon Cœur Immaculé et J'ai un Plan pour toi, tu as aussi été destiné pour une Mission avec mon fils Marcos qui se révélera petit à petit.
Continue pour l'instant en ayant confiance en Mon Amour Maternel, en priant et faisant tout ce que Je te dis.
Je te remercie pour tes prières, car elles sont comme un doux chant de consolation pour mon Cœur, elles sont comme un baume qui ferme les blessures que le monde cause à mon Cœur et au Cœur de mon Fils pour les péchés du monde.
Je serai toujours avec toi. Tu dois maintenant prier et te consacrer davantage à la prière. Prie maintenant pendant tout ce mois jusqu'au 30 avril le Chapelet de Ma Flamme d'Amour N°1, par lui Je te donnerai une Connaissance Spéciale de Mon Amour, c'est ce que Je désire et prépare-toi pour les Nouvelles Tâches et Grâces que J'ai pour toi. Je t'aime et je serai toujours à tes côtés en tout temps.
Prie davantage, dédie un endroit dans ta maison pour être en silence, en prière et en union avec Moi, je te couvre de mon manteau et je te donne un scapulaire pour te protéger spécialement de tous les maux et te garder de tous les dangers venant de l'ennemi et de ses acolytes dans ce monde.

Je répands sur toi maintenant Mes Grâces Maternelles et je donne à mes enfants aussi ici Mes Bénédictions de Lourdes, de CastelPetroso et de Jacarei…..


Sur tous ceux qui sont venus aujourd'hui pour la fête de mon Apparition à CastelPetroso, je répands maintenant l’Indulgence.
Mon cher fils André, reviens au mois de mai, Mon Apparition à CastelPetroso est l'une des Apparitions et manifestations les plus importantes de Mon Amour Maternel.
Ceux qui aideront mon fils Marcos à faire connaître cette Apparition recevront de Moi le 22 mars de chaque année 7 grâces spéciales.
La Paix mes enfants, je vous laisse La Paix… »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 24 Mars 2024 L’humanité est maintenant au bord d’une nouvelle et pire guerre Empty Re: Jacarei 24 Mars 2024 L’humanité est maintenant au bord d’une nouvelle et pire guerre

Message  Admin Mar 2 Avr 2024 - 15:33

@ Tous :

... redoublez de prière, redoublez de vigilance, priez davantage, méditez davantage, consacrez plus de temps à la vie spirituelle pour que Satan ne puisse pas vous tromper.

Renoncez aux choses du monde par lesquelles Satan vous trompe et vous éloigne du chemin de la sainteté pour lequel vous avez été créés.

Air angélique

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 24 Mars 2024 L’humanité est maintenant au bord d’une nouvelle et pire guerre Empty Re: Jacarei 24 Mars 2024 L’humanité est maintenant au bord d’une nouvelle et pire guerre

Message  Admin Mar 2 Avr 2024 - 15:35

@ Tous-Bis :

Vivez Mon Message de CastelPetroso, croyez en Moi comme CO-RÉDEMPTRICE DE L'HUMANITÉ...

Vierge Marie-2

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum