JACAREÍ 31 MARS 2024 lorsqu’il y aura une armée d’au moins 5 milliards d’âmes
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 31 MARS 2024 lorsqu’il y aura une armée d’au moins 5 milliards d’âmes

2 participants

Aller en bas

JACAREÍ 31 MARS 2024 lorsqu’il y aura une armée d’au moins 5 milliards d’âmes Empty JACAREÍ 31 MARS 2024 lorsqu’il y aura une armée d’au moins 5 milliards d’âmes

Message  métys Ven 5 Avr 2024 - 7:31

JACAREÍ 31 MARS 2024
FÊTE DE PÂQUES DE LA RÉSURRECTION DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
A MARCOS TADEU TEIXEIRA
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL


Marcos :
« Oui je ferai oui.
Oui, ma Reine.
Oui, Maman, je ferai. Aussi, je ferai tout comme la Dame veut.

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, je viens à nouveau vous donner mon Message par la bouche de mon serviteur choisi, le plus obéissant de mes enfants :

Je suis la Mère Joyeuse de la Rédemption et de la Résurrection !
Le même jour, j'ai vu mon fils ressuscité devant Moi, plus brillant que le Soleil. Mes yeux l'ont vu, mes oreilles ont entendu Sa Voix et nous deux dans une seule flamme d'amour avons fusionné en un seul cœur. Et là, mon fils Jésus et Moi, nous unissant, sommes devenus mutuellement un seul cœur pour la gloire du Père.

Toute la douleur, toute la tristesse que j'ai ressenties au Calvaire se sont transformées là en joie, dans la joie joyeuse de la résurrection.
Et la même chose aujourd'hui, mes enfants, je veux faire avec vous, je veux transformer toute la tristesse de vos cœurs en joie.

Réjouissez-vous avec Moi parce que mon Fils ressuscité Jésus a vaincu l'Enfer, le diable et le péché et quiconque croit en mon Fils ne périra pas, ne deviendra pas esclave de Satan par le péché.
Réjouissez-vous avec Moi, car mon Fils, victorieux du mal et de la mort, aura le dernier mot dans les événements de l'histoire de l'humanité et le mal à la fin ne prévaudra pas.
Réjouissez-vous avec Moi car mon Fils ressuscité est la garantie sûre de la victoire de vous tous qui croyez en Lui, qui croyez en Moi, qui nous aimez et suivez le chemin de la prière, de la conversion, du sacrifice et de la pénitence que Je vous ai enseigné ici.
Réjouissez-vous avec Moi, car mon Fils ressuscité est vivant et vivant il agira dans vos vies si avec foi et confiance vous vous abandonnez entièrement à lui en disant :
« Sacré-Cœur de Jésus, j'ai confiance en vous, j'ai confiance en votre amour, j'ai confiance en votre miséricorde. »
Réjouissez-vous avec Moi,
car mon Fils ressuscité Jésus agira puissamment dans la vie de tous ceux qui me diront oui et lui diront oui. Et dans la vie de ces enfants, nos Cœurs produiront victoire sur victoire : sur les péchés, sur les défauts, sur les faiblesses, sur les imperfections et nous transformerons ces enfants en véritables chefs-d'œuvre de sainteté de nos Cœurs.

En avant, les yeux toujours fixés sur mon Fils ressuscité et sur Moi, la Femme vainqueure du serpent infernal, vous devrez avancer en suivant le chemin de la prière, de la conversion et de la sainteté que je vous ai indiqué ici, qui est le seul qui mène au salut.

N'entrez pas par le chemin large et spacieux des plaisirs, des biens de cette vie, car c'est le faux chemin de Satan qui vous mènera à la perdition et aux tourments éternels.
Pénitence! Pénitence et pénitence pour vos propres péchés et ceux du monde. C’est le seul moyen d’obtenir la candeur pour qui l’a déjà perdue.

Priez le Rosaire tous les jours. Ce n'est qu'avec le Rosaire que je peux continuer à faire des miracles dans le monde enveloppé de ténèbres et dans votre vie, mes petits enfants, si persécutés par mon ennemi et si menacés par les forces du mal.

Oui, vous qui priez êtes mes enfants, vous êtes ma descendance, continuez à prier mon Rosaire tous les jours. Ceux qui prient le Rosaire sont la terreur de Satan, Satan a peur de mes enfants qui prient le Rosaire et il les fuit.

C’est pourquoi: Priez ! Priez! Priez! Fuyez les occasions de péché, fuyez les tentations de Satan.
Ce n'est qu'avec une grande force de prière que l'on pourra éviter les châtiments que j'ai annoncés à Akita, à Ezquioga, à L’Escorial et ailleurs.

Ce n’est que lorsqu’il y aura une armée d’au moins 5 milliards d’âmes priant le Rosaire dans le monde que les châtiments seront annulés.

Priez pour que ces âmes se convertissent et commencent à prier.

Veillez sur la flamme de la foi dans vos cœurs et ne laissez pas les tentations l’éteindre, car celui qui la perd n’entrera pas dans le royaume de mon Fils.

Toi, mon petit enfant Carlos Tadeu, tu as donné une immense joie à mon Cœur maternel par ta présence ici. En ces jours, tu as retiré 22 780 épines de mon Cœur et plus de 23 000 épines du cœur de mon Fils Jésus.
Je t'aime et je serai toujours avec toi chaque jour de ta vie. Continue tes prières, car elles attirent des grâces abondantes sur de très nombreuses âmes qui en ont besoin surtout de conversion.
Je désire que tu parles à mes enfants dans les 5 prochains cénacles de la vraie dévotion à mon Cœur Immaculé qui consiste à : prier le Rosaire, se convertir, faire pénitence des péchés, vivre une vie sainte et tous les premiers samedis prier le chapelet et Me consacrer à au moins 15 minutes, en méditant sur les mystères du Rosaire.
Je désire aussi que tu pries avec mes enfants en demandant ma flamme d'amour. Et que tu les aides à comprendre ce qu'est cette flamme et ce qu'elle désire réaliser dans la vie et le cœur de mes enfants.
Prie aussi avec eux pendant un mois entier le Chapelet de la Flamme d'Amour n°1. De cette façon, mes enfants comprendront et ressentiront le besoin d'ouvrir leur cœur à Ma flamme d'amour.
Je désire aussi que le 3ème samedi d'avril tu fasses un cénacle spécialement en l'honneur de ma fille Bernadette, en apprenant à mes enfants le véritable amour pour Moi en suivant ses exemples.
Maintenant, je te bénis avec amour et je répands sur toi toutes les grâces abondantes de mon Cœur, fruits du Rosaire médité que mon fils Marcos a offert pour toi ce matin.

Mon petit enfant Marcos, aujourd'hui encore je suis venue très tôt le matin au Magasin Mariel pour y trouver à nouveau mes délices, ma satisfaction, mon contentement et ma joie.
Je suis venue avec mon Fils Jésus ressuscité et aussi avec ma Mère Sainte Anne et ensemble nous avons regardé le grand nombre de Rosaires médités, les Heures de prière et les films de mes Apparitions que tu as faits pour Moi et mon Fils Jésus.
Nos Cœurs ont été à nouveau consolés et ma Mère Sainte Anne me dit ainsi qu'à mon Fils Jésus : 'Vraiment, il n'y a personne qui aime autant Dieu, autant le Seigneur, autant toi ma fille, autant ton Rosaire médité comme notre très aimé Marcos.
Il n’y a personne qui nous aime autant que lui, qui aime autant le Ciel.
Et Moi et mon Fils Jésus avons dit : « Oui. »
Nos Cœurs et aussi celui de ma Mère ont été consolés à ce moment-là et nous avons oublié une multitude de péchés, d'ingratitudes et d'offenses avec lesquels les hommes sertissent nos cœurs d’épines, car l'amour couvre une multitude de péchés, des pécheurs.

C'est pourquoi je te dis : Mon fils, joie de mon Cœur.
Pour Moi, ne te décourage pas.
Pour Moi, avance.
Pour Moi, continue à faire ces œuvres d’amour.
Pour Moi pour produire en Moi le sourire de joie, le soupir de consolation et d'amour pour donner repos et soulagement à mon Cœur douloureux et Immaculé. Continue à faire ces œuvres d’amour que j’aime tant.

Oui, je veux que le monde entier connaisse ces œuvres d'amour faites par mon petit enfant Marcos, qui me donnent tant de joie et de consolation.

Je désire que vous regardiez le film sur la vie de mon fils Jean Marie Vianney (Sede Santos nº 5) deux fois ce mois-ci.
Que vous regardiez à nouveau le film de Mon Apparition à La Salette n° 4.
Que vous priiez deux fois l'Heure de la Paix nº 97 et aussi, une fois le Chapelet de mon Immaculée Conception médité nº 3.
Et donnez ces chapelets médités et ces Films à un de mes enfants qui ne connais pas, qui n'a pas ces choses saintes, ces œuvres d'amour. Pour que ma grâce puisse se propager de cœur en cœur, pour que ma flamme d'amour puisse enflammer tous les cœurs et transformer le monde en une fournaise d'amour véritable pour le Seigneur et aussi pour mon Cœur Immaculé.

Ce feu, cet incendie d'amour, cette flamme qui a toujours brûlé dans le cœur et l'âme de mon fils Marcos, tout au long de toutes ces années, surtout lorsqu'il enregistrait, faisait ces œuvres d'amour, cette flamme d'amour doit se répandre dans tout le monde.
C’est pourquoi, allez et portez ma lumière, ma flamme d'amour contenue dans ces œuvres d'amour, pour me donner de la joie, pour donner de la joie au Cœur de mon Fils Jésus. Et aussi : peur, terreur, mécontentement et regret pour Satan en voyant mes œuvres d'amour se répandre dans le monde entier, à travers la voix de mon petit enfant Marcos, sauvant les âmes et remplissant le chemin du Ciel d'enfants décidés pour Dieu et le Paradis.

Continuez à prier mon Rosaire tous les jours.
Priez deux fois le Rosaire n° 64 pour la paix dans le monde, car il se trouve maintenant dans un risque imminent de guerre.


Je vous bénis tous avec amour : de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí.

Lisez mes Messages, méditez mes Messages avec amour.
Où qu’un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante avec mon fils Saint François de Paul, apportant de grandes grâces du Seigneur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JACAREÍ 31 MARS 2024 lorsqu’il y aura une armée d’au moins 5 milliards d’âmes Empty Re: JACAREÍ 31 MARS 2024 lorsqu’il y aura une armée d’au moins 5 milliards d’âmes

Message  Admin Ven 5 Avr 2024 - 15:22

@ Tous :

Voici un extrait assez percutant :

Ce n’est que lorsqu’il y aura une armée d’au moins 5 milliards d’âmes priant le Rosaire dans le monde que les châtiments seront annulés.

Ouf... !

De nos jours, la très grande majorité des Âmes ne croit plus en Dieu !

Et parmi celles qui y croient, une minorité prie le Rosaire de façon quotidienne !

Dans ces conditions, j'ai de la difficulté à voir comment 5 milliards d'Âmes pourraient prier le Rosaire, d'autant plus qu'avec toutes les catastrophes annoncées, les guerres et les pandémies qui approchent, une majorité des Âmes ne survivra pas à tous ces bouleversements !

Bientôt, l'Humanité va aller en décroissance populationnelle, de sorte qu'elle ne sera même plus composée de 5 milliards d'Âmes !

Désolé, mais j'ai de la misère à me ranger derrière cette affirmation !

Je manque probablement de Foi, moi qui pensait avoir une Foi débordante !

Je ne sais pas

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum