JACAREI MEDAILLE DU COEUR MISERICORDIEUX DE JESUS / PROMESSES
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREI MEDAILLE DU COEUR MISERICORDIEUX DE JESUS / PROMESSES

2 participants

Aller en bas

JACAREI MEDAILLE DU COEUR MISERICORDIEUX DE JESUS / PROMESSES Empty JACAREI MEDAILLE DU COEUR MISERICORDIEUX DE JESUS / PROMESSES

Message  métys Mer 10 Avr 2024 - 7:13

Promesses du Sacré Cœur de Jésus à celui qui porte sur sa poitrine la MÉDAILLE DU COEUR MISÉRICORDIEUX

 Certaines des 15 promesses révélées par le visionnaire Marcos Tadeu au Cénacle du 13 août 2023


« - Celui qui portera à vie la Médaille du Cœur Miséricordieux ne connaîtra pas les flammes de l'enfer.

« - Ceux qui portent Ma Médaille du Cœur Miséricordieux recevront le pardon de leurs péchés tous les premiers vendredis de chaque mois

« - Ceux qui porteront la Médaille recevront une bénédiction spéciale de Ma Sainte Mère le premier samedi de chaque mois

« - Ceux qui porteront ma Médaille seront libérés par Moi du Purgatoire le premier vendredi suivant le jour de leur mort

« - Ceux qui portent Ma Médaille du Cœur Miséricordieux, tous les 7 du mois, recevront de Moi une grâce spéciale.

« - Ceux qui portent Ma Médaille seront protégés de la misère spirituelle et de la misère temporelle.

« - Ceux qui porteront la Médaille seront considérés par le Père Éternel comme de vrais frères de Jésus et de vrais enfants de la Vierge Marie.

« - Ceux qui portent toujours la Médaille recevront 6 Grâces spéciales chaque ⁠ 7 mai, 7 février et jour de Noël.

« - Notre Dame a aussi promis à ceux qui portent cette Médaille, qu'elle les protégerait aussi avec son saint Manteau et qu'elle répandrait beaucoup de grâces sur ceux qui portent cette Médaille d’Elle et de son Fils. »


Métys
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

JACAREI MEDAILLE DU COEUR MISERICORDIEUX DE JESUS / PROMESSES Empty Re: JACAREI MEDAILLE DU COEUR MISERICORDIEUX DE JESUS / PROMESSES

Message  ParAmourPourJésus Jeu 11 Avr 2024 - 15:25

Notre Dame a aussi promis à ceux qui portent cette Médaille, qu'elle les protégerait aussi avec son saint Manteau et qu'elle répandrait beaucoup de grâces sur ceux qui portent cette Médaille d’Elle et de son Fils. »

ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 711
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

JACAREI MEDAILLE DU COEUR MISERICORDIEUX DE JESUS / PROMESSES Empty Re: JACAREI MEDAILLE DU COEUR MISERICORDIEUX DE JESUS / PROMESSES

Message  métys Jeu 11 Avr 2024 - 18:38

@ Tous


La médaille sera à nouveau en stock sur le site dans 1 mois.

Pour commander:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum