12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)

Aller en bas

12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar) Empty 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)

Message  ami de la Miséricorde Jeu 11 Avr 2024 - 19:18

12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar) 20010858_p0

SAINTS DU 12 AVRIL

12 avril : Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)

Religieuse


Juanita Fernandez Solar du nom de Soeur Thérèse de Jésus, dite Thérèse des Andes, naquit le 13 juillet 1900 à Santiago du Chili  d'une famille aisée et nombreuse.
Malgré une jeunesse prometteuse, elle entra au Carmel de Los Andes car elle vouait un amour intense et dévorant pour le Christ.
Elle n'y resta que très peu, onze mois puisque Dieu la rappella à Lui très rapidement.
Elle rendit l'âme le 12 avril 1920. Elle fut canonisée par Jean-Paul II le 21 mars 1993.

Paroles de Sainte Teresa de los Andes : "Jésus est notre joie infinie...
Je peux dire que ma vie est une oraison continuelle, car tout ce que je fais, je le fais par amour de mon Jésus"

Elle est la première de son pays le Chili a être élevée à l'honneur des autels. Sa fête a été fixée le 13 juillet ou au 12 avril. Lire

Biographie de Sainte Teresa de los Andes.

Une lettre à son frère Lucho.

Prière a Sainte Teresa de los Andes.

Ô Mère protectrice qui sous Ton pied immaculé a brisé la tête du dragon de Sainte Tesresa de los Andes.

Site officiel de Sainte Teresa de los Andes.
ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10094
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 66

https://www.saintmichel-princedesanges.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum