Dieu mettra sur le Trône de France Celui qu’Il a choisi.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dieu mettra sur le Trône de France Celui qu’Il a choisi.

2 participants

Aller en bas

Dieu mettra sur le Trône de France Celui qu’Il a choisi. Empty Dieu mettra sur le Trône de France Celui qu’Il a choisi.

Message  sylvia Ven 15 Juil 2011 - 11:37

15 Juillet 2011 – 2 H 48 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine du Carmel +++



Bénis soient Mes enfants qui prennent du temps pour Dieu. Soyez assidus à la prière et vous aurez la grâce d’être accompagnés de Nos Cœurs Unis Jésus, Marie, Joseph, vos parents et amis de toujours. Amen +



Priez sans cesse pour que le Mensonge soit acculé à sa monstruosité. Le Mensonge, c’est la pire des choses, avec le mensonge on peut tout faire : condamner des innocents, enfermer des personnes sans leur consentement et pousser les victimes au suicide. Hommes et femmes victimes tenez bon, ne lâchez pas prise. Dieu est toujours avec les plus petits, les persécutés, les victimes de toute sorte. Resplendissez dans le Cœur de votre Dieu, Moi, votre Maman, Reine du Carmel, Je vous y invite. Et c’est dans la prière que vous trouverez Dieu comme Moi-même Je L’ai trouvé, et Il vous protègera, Il écoutera vos demandes et Il les exaucera si vous les Lui demandez. Restez fidèles. Continuez le combat pour la justice, pour que la lumière éclaire les âmes des pauvres de cœur, de ceux qui se sont donnés entièrement à Nos Cœurs. Bénissez le Seigneur votre Dieu, Mon Fils que J’ai enfanté venant du Saint-Esprit : Dieu fait Homme pour sauver les Hommes. Amen +



La France est en guerre et elle ferait bien de mettre un terme à ses propos mensongers et dilatoires qui ne font que l’affaiblir. Ce n’est pas Ma France ! Mais rassurez-vous, il n’y aura pas une décennie avant que tout ne change ; la manipulation par le symbolisme qui sépare le roi de son château en est une preuve : 100 tonnes de ferrailles rouillées qui sont implantées devant le château de Versailles en est l’image. Priez pour que cette horreur disparaisse, que votre Seigneur intervienne vivement, Lui qui est Roi et Moi qui suis Reine, Nous allons demander au Père de faire tomber cette monstruosité. Le Roi doit revenir habiter son château et personne ne pourra l’en empêcher, car c’est inscrit dans le Cœur du Père. Un Roi, oui un Roi consacré, grand Monarque et fils de la Sagesse viendra mettre un terme à cette République qui n’a cessé depuis le début d’assassiner, de détruire, de tromper les français. Rien ne pourra arrêter le cours de l’Histoire, personne de quelque niveau qu’il soit, car Dieu mettra sur le Trône de France Celui qu’Il a choisi. Amen +



Bienheureux serez-vous si vous suivez Mes Commandements, si vous vous appliquez à chercher Dieu en toute chose. Vous serez Mes Amis et Moi Je serai votre Ami. Entre nous il n’y aura pas de frontière. Je suis parmi vous, avec vous et en vous lorsque vous communiez. Je fais une parenthèse pour la Communion : Stoppez vos habitudes de vous servir de vos mains pour Me prendre. C’est Moi qui Me donne par les mains du Prêtre. Ayez beaucoup de respect pour l’Hostie que l’on vous propose et qui est Moi-Même vivant et vrai. Usez de vos neurones pour rendre gloire à Dieu. Pensez-y à chaque Messe et entrez dans la Célébration Eucharistique au plus profond sans faire autre chose que de rendre gloire à Dieu. Je vois beaucoup de distraits dans les assemblées et cela est une injure à Ma Royauté, à Ma Divinité. Je vous demande de rester concentrés sur la prière de l’Église, sur la liturgie et tout le déroulement de la Sainte Messe. Sachez-le et respectez ce que Je viens de vous dire. Je suis la Sagesse, l’Amour, la Charité. Je Me donne à vous dans un grand Mystère, le plus grand qui existe : Dieu dans l’Hostie consacrée. Amen +



Mes chers enfants, demain allez à la sainte Messe honorer votre Maman que Je suis sous le vocable de Notre-Dame du Mont-Carmel. Priez-Moi, priez avec Moi, ensemble nous ferons de grandes choses, nous rendrons grâce à Dieu en effaçant Mes larmes qui ne cessent de se répandre sur le Monde à cause des tueries en tout genre : l’Avortement, la contraception, les ports de stérilets et J’en passe. Tout ceci avec les guerres tuent Mes enfants. Et Moi, Je suis la Mère de tous ces enfants qui meurent. Vous les mamans, vous savez ce que c’est de perdre un enfant, et Moi c’est par milliers chaque jour que Je pers les miens, d’où Mes larmes sans discontinuer coulent le long de Mes joues pour adoucir la Colère de Dieu. Sachez revenir à des choses plus saines et délaissez la Mort pour venir à la Vie, à Jésus de Nazareth Mon Fils que J’ai tant aimé et que J’aime toujours comme vous aussi Je vous aime : Soyez-en conscients. Vous avez une Mère au Ciel qui ne demande que vos âmes à Dieu. Amen +





Jésus et Marie et Joseph, Unis pour vous unir à Nous par la grâce de Dieu le Père qui veille sur chacun de Ses enfants. Et Nous vous bénissons en son Nom, au Nom de Mon Fils et au Nom de Mon Époux, le Saint-Esprit, qui donne la Vie et qui éclaire les âmes. Amen +


http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2011/15juil.htm


Fin : 3 H 21



Durée : 33 mn


sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dieu mettra sur le Trône de France Celui qu’Il a choisi. Empty Re: Dieu mettra sur le Trône de France Celui qu’Il a choisi.

Message  Octo Ven 15 Juil 2011 - 11:42

@ Tous les Français :

La Vierge Marie a écrit:Mais rassurez-vous, il n’y aura pas une décennie avant que tout ne change ; la manipulation par le symbolisme qui sépare le roi de son château en est une preuve : 100 tonnes de ferrailles rouillées qui sont implantées devant le château de Versailles en est l’image. Priez pour que cette horreur disparaisse,

À quoi fait-on allusion, ici ?

Qu'est-ce que ces 100 tonnes de ferrailles ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dieu mettra sur le Trône de France Celui qu’Il a choisi. Empty Re: Dieu mettra sur le Trône de France Celui qu’Il a choisi.

Message  sylvia Ven 15 Juil 2011 - 16:29

Octo, lorsque vous cliquez sur "l'image" écrite, voici ce que ça donne: des grands cerceaux métalliques plantés devant l'entrée dudit château!
http://trinite.1.free.fr/arcs_vernet_versailles.jpg
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dieu mettra sur le Trône de France Celui qu’Il a choisi. Empty Re: Dieu mettra sur le Trône de France Celui qu’Il a choisi.

Message  Octo Sam 16 Juil 2011 - 0:05

@ Sylvia :

Merci, chère Sylvia !

Je vais mettre la photo :

Dieu mettra sur le Trône de France Celui qu’Il a choisi. Arcs_v10

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum