Jacarei 8 Mai 2024 Que le monde prie et fasse pénitence pour arrêter la guerre.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 8 Mai 2024 Que le monde prie et fasse pénitence pour arrêter la guerre.

Aller en bas

Jacarei 8 Mai 2024 Que le monde prie et fasse pénitence pour arrêter la guerre. Empty Jacarei 8 Mai 2024 Que le monde prie et fasse pénitence pour arrêter la guerre.

Message  métys Dim 12 Mai 2024 - 6:28

Jacarei 8 Mai 2024
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu
Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil

Très Sainte Marie :
« Mes enfants bien-aimés, aujourd'hui Je vous demande à nouveau à tous de prier le Rosaire Médité enregistré fait par mon petit enfant Marcos, qui contient Mes Messages et les Messages de Mon Fils Jésus donnés dans tant de lieux de Nos Apparitions sur la Terre.

C'est ce qui Nous plaît le plus et console Nos Cœurs, car les Méditations sont de Mon Fils Jésus et des Miennes et ainsi nos enfants peuvent connaître Notre Volonté, la Vérité et en connaissant ce qui Nous plaît, ils s'efforceront de tout faire pour plaire à Nos Cœurs et en le faisant ils acquerront de nombreux mérites pour le Ciel.
Ces Rosaires contiennent tant de Richesse, tant de Beauté, tant de Lumière. L'âme qui les prie est remplie de la Lumière de Nos deux Cœurs, de la Lumière de la Grâce, de la Lumière du Saint-Esprit.
C’est pourquoi, priez-les toujours plus, sans cesse, jusqu'à ce que cette Lumière à travers vos cœurs rayonne vers le monde entier et anéantisse les ténèbres du mal.


Mon cher fils Marcos, comme ton mérite est grand au Ciel, pour ces Rosaires médités qui contiennent les messages de mon Fils Jésus et les miens, oubliés et méprisés par cette humanité mauvaise et au cœur dur.
Seul toi, seulement ici ces épées de douleur sont enlevées et ont été enlevées par milliers de Nos Cœurs, dans chacun des Rosaires Médités enregistrés que tu as faits.
Réjouis-toi donc, réjouis ton cœur, car ce seront ces Rosaires, ces Heures de Prière et Chapelets médités, Treizaines et Septaines qui sauveront la Foi Catholique et la feront triompher à la fin.

Oui, en avant mon fils, continue, ne cesse pas de faire ces Oeuvres pour le bien et le Salut de mes enfants.
Oui, ne cesse pas de donner ces précieux diamants à mes enfants. Et ne fais pas attention à ceux qui malheureusement ne voudront pas placer ces diamants dans leur âme et dans leur cœur. Plutôt ils voudront placer toutes les suggestions de Satan et du monde, mais ceux-là, ceux-là ne sont pas, ne seront pas du nombre des élus.


C’est pourquoi, pour les élus en avant mon guerrier, mon fils bien-aimé, c'est pour cela que tu es né et que tu es venu au monde, tu as déjà accompli le but pour lequel le Seigneur et Moi t'avons envoyé ici, mais tu peux encore augmenter tes mérites, ton degré de Gloire au Ciel et tu peux encore sauver de nouvelles âmes en augmentant pour toi-même tes Mérites de Charité.
C’est pourquoi en avant mon fils, je serai toujours avec toi.

Que le monde prie et fasse pénitence pour arrêter la guerre.
Chaque Rosaire et chaque Jeûne diminue le pouvoir de Satan et pour chaque âme convertie par tes Prières et Sacrifices, Satan perd une partie de son pouvoir.


Priez pour éliminer toute Contamination de l'ennemi de vos âmes, car pour chaque péché commis, chaque péché véniel, vous devrez passer 7 ans au Purgatoire et pour chaque péché commis, repenti et pour lequel vous avez déjà été pardonnés, beaucoup devront endurer 10 ans de contamination ainsi que des attaques continues, des interférences et des ingérences de l'ennemi dans vos vies et vos âmes, 10 ans de maux et de tribulations ici sur la Terre.
Priez, priez, priez !


Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Pontmain et de Jacarei…. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum