MÊME SI J'AI VÉCU DE NOMBREUSES ANNÉES ENFERMÉE, MON CŒUR A TOUJOURS ÉTÉ PLEIN DE JOIE, PARCE QUE JE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MÊME SI J'AI VÉCU DE NOMBREUSES ANNÉES ENFERMÉE, MON CŒUR A TOUJOURS ÉTÉ PLEIN DE JOIE, PARCE QUE JE

Aller en bas

MÊME SI J'AI VÉCU DE NOMBREUSES ANNÉES ENFERMÉE, MON CŒUR A TOUJOURS ÉTÉ PLEIN DE JOIE, PARCE QUE JE Empty MÊME SI J'AI VÉCU DE NOMBREUSES ANNÉES ENFERMÉE, MON CŒUR A TOUJOURS ÉTÉ PLEIN DE JOIE, PARCE QUE JE

Message  ParAmourPourJésus Ven 17 Mai 2024 - 8:03

MÊME SI J'AI VÉCU DE NOMBREUSES ANNÉES ENFERMÉE, MON CŒUR A TOUJOURS ÉTÉ PLEIN DE JOIE, PARCE QUE JE N’ÉTAIS PAS SEULE, ILS N'ONT JAMAIS VOULU LE FAIRE CONNAÎTRE ( Le secret ) ..PERSONNE N'AURA LE COURAGE DE DIRE CE QU'IL SAIT !

( Message : 13 MAI 2024 (Réunion de prière) ( fête de la première apparition de Notre-Dame à Fatima)
MESSAGES DONNÉS À TRAVERS LE GROUPE DE L'AMOUR DES SS. TRINITÉ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] E-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LUCIE DE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Frères, sœurs, je suis Lucie de Fatima, Notre-Dame est ici avec moi, pouvez-vous le croire ?

ELLE aimerait être entendue ...

Frères, sœurs,
Notre-Dame vient à vous quand vous LA PRIEZ . Notre Dame est heureuse quand vous priez avec votre cœur, ELLE aime vous donner sa présence comme maintenant : Vous sentez sa présence : avec de forts frissons : Confirmez.

Je veux vous dire que : Même si j'ai vécu de nombreuses années enfermée, mon cœur a toujours été plein de joie, parce que je n'étais pas seule, je ne l'ai jamais été, même si parfois je manquais de tout , mais ! Ma vie est restée mystique, et , ils n'ont jamais voulu le faire connaître ( Le secret ) , ils se sentaient petits devant la grandeur de Notre Seigneur : Lorsqu'ils constataient ma joie , à travers ce que je vivais .

Notre Seigneur a toujours voulu que Ma vie : Ce que J'ai vécu, doit être connu : Personne n'aura jamais le courage de dire ce qu'il sait : AUSSI , beaucoup ont quitté ce monde . Certains de ceux qui connaissaient de moi ( du secret ) ont révélé à ceux qui sont venus après : C'est par la volonté de Notre Seigneur, parce que lorsqu'ils entendront ce que Je révèle : « ICI » à travers vous , ils auront la confirmation..

Frères, sœurs,
N'ayez jamais peur : « Si vous faites la volonté de Notre Seigneur, il ne vous arrivera rien » .. Tout comme les Apôtres de Notre Seigneur, et , comme tous ceux qui ont servi notre Seigneur dans ce monde.
Je veux vous révéler la clé « Pour être forts » :
L'obéissance et l'humilité sont les clés pour ne jamais tomber, souvenez-vous toujours de ceci .

Frères, sœurs,
Puisque aujourd'hui est un jour spécial , je vous révèle autre chose : Un jour notre DAME m'a dit : Lucia, tu ne vois pas ce qui se passe dans le monde : « Mes enfants seront entraînés dans le péché, détruisant l'image de Sainte Famille », ..

Lucia, l'avenir de l'humanité va empirer sous cet aspect là, Satan ramènera le péché à la normalité, encourageant les gens à s'unir contre la nature : Cela est une offense à Notre-Seigneur et à l'image sacrée qu'Il a donnée à l'humanité à travers la Sainte Famille, avec Joseph, mon mari dans ce monde, qui a accompli la volonté de Dieu le Père Tout-Puissant.

Frères, sœurs,
J'étais confuse et, très bouleversée par tout cela, je ne savais pas comment consoler Notre-Dame qui me racontait tout cela en pleurant. Je lui dit : Je ferai beaucoup de pénitences pour que cela n'arrive pas.
Mon enfant : Cela ne suffira pas , mais ! tu m'aideras à l'avenir. C'est ce que je fais aujourd'hui, frères et sœurs, J'aide Notre-Dame.

Après ce dialogue, dans Ma chambre, au couvent de Coimbra, s'est présenté St Joseph, il a commencé à me parler, et, c'est ce qu'il va faire aujourd'hui, il va vous parler aussi : Il doit en être ainsi, par la volonté de Notre Seigneur.

Ce jour-là était un 13 mai de l'une des nombreuses années que j'ai vécues dans ce monde, Saint Joseph, n'est pas resté longtemps avec moi, du moins il me semblait qu'il en était ainsi. Ce fût court , mais ce qu'il m'a dit ce jour là, m'a accompagné toute ma vie : J'ai écris ce qu'Il m'a révélé sur la Sainte Famille.

SAINT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes enfants, ce jour-là, lorsque je suis apparu à Lucie, il y avait peu de sœurs au couvent, beaucoup étaient venus en masse à Fatima.
J'ai consolé Lucia et, je lui ai dit : Lucia, ma fille, ce monde ne peut pas te donner ce que le Ciel te donnera : Ne crains-pas : Tout ce que tu vis ici est entièrement par la volonté de Dieu, ne sois- pas affligée par ces choses qui t'arrivent, tu es encore une petite fille ..
Quand Mon Fils et, ton Frère Jésus a eu ton âge, il a reçu beaucoup de souffrances, tout cela est arrivé parce que Dieu a voulu LE préparer : Pour quand son heure viendrait... Je n'ai souvent pas compris, mais moi, comme toi Lucia, j'ai été continuellement éclairé par les Anges qui M'apparaissaient.

Lucia, MARIE t'a révélé les secrets du Ciel, tu peux les réserver un temps , dans ton cœur, et, au moment opportun tu les révéleras... Dieu t'a donné un esprit fort, et, jour après jour, il te fortifiera.

Bien souvent, tu crains de ne pas pouvoir supporter tout cela, mais Marie est proche de Toi et te fera comprendre que Tu es choisi.

Mes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pendant que je parlais à Lucia, elle pleurait et priait, je me suis approché d'elle pour la consoler . Sentant ma main sur son visage, elle m'a embrassé et m'a remercié.

Je lui ai dit : Lucia, Quand Jésus est né, Dieu a pris Marie avec Jésus et , nous a placés comme : L'image de Famille Sacrée du Ciel et de la Terre.
Ma fille, ta main est à Marie, ELLE prend soin de toi, elle ne te quitte jamais, c'est dans ton cœur, tu sais, ton esprit de vérité se renforce, en ce moment !

À cette époque, il y avait beaucoup de peur, mais le mal obscurcissait bien des yeux, et, même en ces temps là : Il y avait des perversions ..
Ce que Marie vous a révélé et répété et, se répétera encore , mais ! Vous pouvez LA prier et faire connaître l'aide que Marie apporte à travers vous dans le monde : Par la prière .

( SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 768
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin et Veilleur4D aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum