ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 28 MAI 2024 Il y aura la guerre et l’humanité subira l’indicible
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 28 MAI 2024 Il y aura la guerre et l’humanité subira l’indicible

2 participants

Aller en bas

ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 28 MAI 2024 Il y aura la guerre et l’humanité subira l’indicible Empty ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 28 MAI 2024 Il y aura la guerre et l’humanité subira l’indicible

Message  métys Mar 4 Juin 2024 - 19:19

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARIA
28 MAI 2024


Enfants bien-aimés de la Très Sainte Trinité,

JE VIENS VERS VOUS POUR VOUS APPORTER CE QUI EST LA VOLONTÉ DIVINE.
QUI EST COMME DIEU ? PERSONNE N'EST COMME DIEU !

L'humanité reste aveugle, ne voulant pas accomplir la Volonté Divine. On vit de son ego humain mal utilisé, comme des chiens muets, cachant l’essence de tout ce qui se passe devant les êtres humains et qui est contraire à la Volonté de Dieu. (cf. Rm. 12, 2 ; I Jn. 2, 17)

EN CES MOMENTS, LE GENRE HUMAIN SE TROUVE DEVANT L'AMOUR DE NOTRE REINE ET MÈRE, QUI VAINCRA LE SERPENT INFERNAL ET TOUT CE QUI S'ÉLÈVE CONTRE DIEU.
(cf. Gen. 3, 15 ; Apoc. 12, 1-6)

Notre Reine et Mère de l'humanité, Étoile du Matin, aimante le cœur de Ses enfants pour qu'ils travaillent et agissent dans le bien, mais les enfants de Son Divin Fils ne veulent pas écouter les Demandes Maternelles qui sortent du cadre du libertinisme et les appellent à s'amender et à se convertir.


Enfants bien-aimés de la Très Sainte Trinité, soyez des créatures sages en utilisant l'intelligence humaine confiée à la lumière de l'Esprit Divin, afin qu’Il vous guide à tout moment. Ainsi vous sauverez votre âme et serez un témoignage de l'amour et de l'action Divine.

Cette génération, en restant dans les choses du monde et dans son ego arrogant et vaniteux, n’arrive pas à regarder au-delà de ce qu'elle peut voir, s'agitant dans une confusion qui conduit à la division entre ceux qui sont fidèles à Dieu.

L'HUMANITÉ EST SECOUÉE EN CE MOMENT, ON VACILLE DANS TOUS LES DOMAINES : LA VIE SPIRITUELLE, LA VIE SOCIALE, LA SANTÉ, L’ÉDUCATION, L’ALIMENTATION ET L’ÉCONOMIE, EN SORTE QUE LE FILS DE PERDITION PRENDRA LE POUVOIR DEVANT L'HUMANITÉ.

Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,

l’humanité est minée spirituellement, étant le carburant dont le Diable a besoin pour s’opposer au Corps Mystique de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.

Il y aura la guerre et l’humanité subira l’indicible.


Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez les uns pour les autres sans relâche.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour la Californie, le Japon et le Chili, leur sol tremblera fortement.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour l'Italie, l'Angleterre, l'Espagne et la Norvège, la nature les frappera fort et leur sol bougera.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour votre conversion et celle de vos frères et sœurs, priez pour persévérer dans la foi.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez, la terre perdra de sa force face aux assauts constants du soleil qui se poursuivront avec force, augmentant les ténèbres sur la Terre.


Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ et de Notre Reine et Mère,

persévérez dans la foi ; la maladie est déjà présente au sein de l’humanité et a été diffusée dans certains pays afin qu’elle se propage à davantage d’endroits.


ENFANTS DE NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST, PROCLAMEZ AVEC FOI :

Face à toute attaque, proclamez :
Précieux Sang du Christ, libère-moi de ce qui n'est pas Ta Volonté.
Face à toute menace, proclamez :
Précieux Sang du Christ, libère-moi des pièges du Diable.
Face à toute injustice, proclamez :
Précieux Sang du Christ, envoie Tes Légions Angéliques pour me défendre.
Face au manque de foi, proclamez :
Précieux Sang du Christ, remplis-moi de Ton Saint-Esprit.

En ces moments de lutte spirituelle, proclamez :


Précieux Sang du Christ, envoie Notre Commandante des Armées Célestes pour me garder dans Son Cœur Immaculé, que le Diable craint et fuit dans l'horreur et la terreur.


ENFANTS DE NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST, SANS NÉGLIGENCE SPIRITUELLE, SOYEZ DES ADORATEURS DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ ET AIMEZ NOTRE REINE ET MÈRE.

LES SACRÉS-COEURS SONT LE REFUGE DES ENFANTS DE DIEU.

Je vous bénis et vous protège avec Mes Légions Célestes.

Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,


Nous nous trouvons devant les paroles de Saint Michel Archange, défenseur et protecteur du Peuple de Dieu. Il nous appelle à ouvrir les yeux de notre corps pour qu'ils soient plus spirituels et pour que nous parvenions à rester debout sans vaciller, éclairés par l’Esprit Saint.

Nous savons que les forces du mal sont à l’œuvre pour affaiblir notre foi, sachant que notre réponse est la suivante :

Nous t'adorons, mon Seigneur et mon Dieu !
Nous te vénérons, Mère de Dieu et Notre Mère !


Sans brûler d’amour et d’obéissance aux Demandes Divines et Maternelles, l’humanité souffrira à cause de la nature qui frappe le genre humain en ce moment.

Frères et sœurs, sans attendre, sans retarder notre réponse à Notre Seigneur Jésus-Christ, avançons avec confiance dans la Protection Divine, qui ne nous abandonnera pas. Accueillons Notre Très Sainte Mère et réfugions-nous dans Son Cœur Immaculé.

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13851
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 28 MAI 2024 Il y aura la guerre et l’humanité subira l’indicible Empty Re: ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 28 MAI 2024 Il y aura la guerre et l’humanité subira l’indicible

Message  Admin Mer 5 Juin 2024 - 12:31

@ Tous :

Retenons cet extrait :

Cette génération, en restant dans les choses du monde et dans son ego arrogant et vaniteux, n’arrive pas à regarder au-delà de ce qu'elle peut voir, s'agitant dans une confusion qui conduit à la division entre ceux qui sont fidèles à Dieu.

Il faut se libérer et s'éloigner de l'Esprit du Monde sinon nous serons prisonniers de Satan-Lucifer et de tous ses pièges !

C'est pourquoi il nous faut invoquer le PRÉCIEUX SANG de Jésus et demander l'intercession de l'Esprit Saint Paix ! si nous voulons retrouver notre véritable Libetrté !

D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum