UN VISAGE APPARAÎT SUR UNE FEUILLE DE PAPIER !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

UN VISAGE APPARAÎT SUR UNE FEUILLE DE PAPIER !

2 participants

Aller en bas

UN VISAGE APPARAÎT SUR UNE FEUILLE DE PAPIER ! Empty UN VISAGE APPARAÎT SUR UNE FEUILLE DE PAPIER !

Message  Octo Mer 5 Mai 2010 - 16:50

UN VISAGE APPARAÎT SUR UNE FEUILLE OÙ LES DIX COMMANDEMENTS Y ÉTAIENT INSCRITS !

Et vous qu'en pensez vous?
J'imagine peut-ête des choses ou?
Je vois un visage sur la feuille collée à mon mur!!!
Je vous explique: il y a 1 mois et demi j'ai écris sur une feuille de papier les "dix commandements", car je voulais les voir chaque jour facilement devant moi. Ensuite, j'ai surligné avec un marqueur jaune les mots importants à mes yeux. Je l'ai après collé sur le mur de ma chambre à côté de mon emploi du temps de la fac.
Les semaines passent mais je n'ai pas fait attention à ce que je regardais, je ne me préoccupais que de lire les commandements. Puis un jour, je lève mes yeux du côté du mur où il y a mon emploi du temps et là! j'ai distingué des traits de visage, je ne sais pas si c'est un homme ou une femme. Mais cela ressemble plus à un homme. Oui, je me suis dit comme je suis dingue! Comment est-ce possible que je puisse voir un visage!? alors chaque jour je ne cesse de regarder ce visage au cas où un jour il disparaitrait. J'ai même essayer d'arranger la feuille, de la toucher au cas où elle était mal collée au mur. Mais la forme du visage était toujours là.
Donc donnez moi votre avis car je me pose tellement de questions.
Si c'est vraiment un visage, à qui appartient-il?
J'ai pris des photos avec mon téléphone mais ce n'est pas très clair et explicite, alors veuillez bien regarder les photos. Sachez que ce n'est pas une blague de ma part. J'ai mis le lien ici plus bas.
Bien à vous!

Signé : lebonheureternel

Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir cette feuille et, ensuite, cliquez sur la photo. Il faut regarder attentivement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

UN VISAGE APPARAÎT SUR UNE FEUILLE DE PAPIER ! Empty Prières et eau bénite

Message  Invité Sam 8 Mai 2010 - 14:37

Bonsoir Octo,

En effet, on distingue un visage ressemblant à celui de Jésus du Saint Suaire.
S'il m'arrivait la même chose voilà ce que je ferais :

- je prendrais un rameau béni que je tremperais dans de l'eau bénite
- je prierais Saint Michel Archange, la Vierge Marie et l'Esprit Saint (le Veni Creator)
- j'aspergerais cette photo en demandant à Jésus de la bénir et de la purifier

Et si le phénomène continue, c'est que cela vient de Dieu...

Amitiés
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN VISAGE APPARAÎT SUR UNE FEUILLE DE PAPIER ! Empty Canular ? Trucage ? C'est à voir !

Message  Octo Sam 8 Mai 2010 - 15:27

C'est une bonne idée Lily-Anne !

Moi aussi je vois le début d'une silhouette ayant la forme d'un visage qui ressemble à Celui du Seigneur.

Canular ? Trucage ? Si oui, que Dieu pardonne ce faussaire ! Si non, que le Seigneur bénisse celui qui nous fait partager ce miracle du Ciel !

Perso, à cause de ma Foi, je préfère croire au miracle du Ciel !!!

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

UN VISAGE APPARAÎT SUR UNE FEUILLE DE PAPIER ! Empty Soyons attentifs aux signes

Message  Invité Sam 8 Mai 2010 - 16:45

Oui, on voit parfaitement un visage de Christ comme celui du Saint Suaire, mais ce n'est pas un miracle ni une apparition, c'est un signe.
A la Réunion, nous avons eu un phénomène similaire sur le coussin d'un prêtre dans une église, l'an dernier. Cela a attiré de nombreux fidèles et l'évêque a salué benoîtement ce "signe" de la présence de Dieu à nos côtés... avant que le coussin soit finalement rangé.
Cette année, de nouveau, ce visage est apparu dans une autre église, sur le bois d'un lutrin, mais cette fois le curé a fermé précipitamment l'église et le lendemain, l'évêque a déclaré qu'il n'y avait rien à voir et on a masqué l'image...
On sait quelle crise, ici comme ailleurs, a connu l'Eglise entre deux, et le plus surprenant, c'est que les deux fois cela s'est produit le dimanche de la fête de Jésus Miséricordieux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN VISAGE APPARAÎT SUR UNE FEUILLE DE PAPIER ! Empty L'Île de la Réunion est bénie par Dieu d'un Signe de Sa Présence !

Message  Octo Sam 8 Mai 2010 - 17:37

@ Tarcisius :

Oui, en effet, l'Île de la Réunion est bénie par Dieu d'un Signe de Sa Présence par l'apparition du Visage du Christ sur le coussin d'une église.

J'ai déposé la photo et la Déclaration de Mgr Aubry à cet effet. Cliquez sur le lien suivant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

UN VISAGE APPARAÎT SUR UNE FEUILLE DE PAPIER ! Empty SIGNE DU CIEL

Message  Espérance Mar 11 Mai 2010 - 8:58

Oui, je te confirme, c'est bien le visage du Christ tel que représenté sur le Saint-Suaire.
C'est clairement un signe de Dieu pour toi. Sois bénie!
Gaëlle
avatar
Espérance

Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

UN VISAGE APPARAÎT SUR UNE FEUILLE DE PAPIER ! Empty Re: UN VISAGE APPARAÎT SUR UNE FEUILLE DE PAPIER !

Message  Invité Mar 11 Mai 2010 - 9:02

Bonjour Espérance !
Merci de votre commentaire !

Voulez-vous S.V.P vous présentez dans le fil *Présentez-vous *

Merci
céline
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN VISAGE APPARAÎT SUR UNE FEUILLE DE PAPIER ! Empty Re: UN VISAGE APPARAÎT SUR UNE FEUILLE DE PAPIER !

Message  Invité Jeu 13 Mai 2010 - 1:06

Bonjour,
Oui pour moi c'est aussi évident.Avant de lire les commentaires,
sur la première je distingue Jésus à la colonne devant Lequel
s'est "convertie" Ste Thérèse d'Avila.
Et en regardant toute la liste des photos oui ça ressemble plus
au St suaire....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum