UN VISAGE APPARAÎT SUR UNE FEUILLE DE PAPIER !
2 participants
Page 1 sur 1
UN VISAGE APPARAÎT SUR UNE FEUILLE DE PAPIER !
UN VISAGE APPARAÎT SUR UNE FEUILLE OÙ LES DIX COMMANDEMENTS Y ÉTAIENT INSCRITS !
Et vous qu'en pensez vous?
J'imagine peut-ête des choses ou?
Je vois un visage sur la feuille collée à mon mur!!!
Je vous explique: il y a 1 mois et demi j'ai écris sur une feuille de papier les "dix commandements", car je voulais les voir chaque jour facilement devant moi. Ensuite, j'ai surligné avec un marqueur jaune les mots importants à mes yeux. Je l'ai après collé sur le mur de ma chambre à côté de mon emploi du temps de la fac.
Les semaines passent mais je n'ai pas fait attention à ce que je regardais, je ne me préoccupais que de lire les commandements. Puis un jour, je lève mes yeux du côté du mur où il y a mon emploi du temps et là! j'ai distingué des traits de visage, je ne sais pas si c'est un homme ou une femme. Mais cela ressemble plus à un homme. Oui, je me suis dit comme je suis dingue! Comment est-ce possible que je puisse voir un visage!? alors chaque jour je ne cesse de regarder ce visage au cas où un jour il disparaitrait. J'ai même essayer d'arranger la feuille, de la toucher au cas où elle était mal collée au mur. Mais la forme du visage était toujours là.
Donc donnez moi votre avis car je me pose tellement de questions.
Si c'est vraiment un visage, à qui appartient-il?
J'ai pris des photos avec mon téléphone mais ce n'est pas très clair et explicite, alors veuillez bien regarder les photos. Sachez que ce n'est pas une blague de ma part. J'ai mis le lien ici plus bas.
Bien à vous!
Signé : lebonheureternel
Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir cette feuille et, ensuite, cliquez sur la photo. Il faut regarder attentivement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prières et eau bénite
Bonsoir Octo,
En effet, on distingue un visage ressemblant à celui de Jésus du Saint Suaire.
S'il m'arrivait la même chose voilà ce que je ferais :
- je prendrais un rameau béni que je tremperais dans de l'eau bénite
- je prierais Saint Michel Archange, la Vierge Marie et l'Esprit Saint (le Veni Creator)
- j'aspergerais cette photo en demandant à Jésus de la bénir et de la purifier
Et si le phénomène continue, c'est que cela vient de Dieu...
Amitiés
En effet, on distingue un visage ressemblant à celui de Jésus du Saint Suaire.
S'il m'arrivait la même chose voilà ce que je ferais :
- je prendrais un rameau béni que je tremperais dans de l'eau bénite
- je prierais Saint Michel Archange, la Vierge Marie et l'Esprit Saint (le Veni Creator)
- j'aspergerais cette photo en demandant à Jésus de la bénir et de la purifier
Et si le phénomène continue, c'est que cela vient de Dieu...
Amitiés
Invité- Invité
Canular ? Trucage ? C'est à voir !
C'est une bonne idée Lily-Anne !
Moi aussi je vois le début d'une silhouette ayant la forme d'un visage qui ressemble à Celui du Seigneur.
Canular ? Trucage ? Si oui, que Dieu pardonne ce faussaire ! Si non, que le Seigneur bénisse celui qui nous fait partager ce miracle du Ciel !
Perso, à cause de ma Foi, je préfère croire au miracle du Ciel !!!
Octo !
Moi aussi je vois le début d'une silhouette ayant la forme d'un visage qui ressemble à Celui du Seigneur.
Canular ? Trucage ? Si oui, que Dieu pardonne ce faussaire ! Si non, que le Seigneur bénisse celui qui nous fait partager ce miracle du Ciel !
Perso, à cause de ma Foi, je préfère croire au miracle du Ciel !!!
Octo !
Soyons attentifs aux signes
Oui, on voit parfaitement un visage de Christ comme celui du Saint Suaire, mais ce n'est pas un miracle ni une apparition, c'est un signe.
A la Réunion, nous avons eu un phénomène similaire sur le coussin d'un prêtre dans une église, l'an dernier. Cela a attiré de nombreux fidèles et l'évêque a salué benoîtement ce "signe" de la présence de Dieu à nos côtés... avant que le coussin soit finalement rangé.
Cette année, de nouveau, ce visage est apparu dans une autre église, sur le bois d'un lutrin, mais cette fois le curé a fermé précipitamment l'église et le lendemain, l'évêque a déclaré qu'il n'y avait rien à voir et on a masqué l'image...
On sait quelle crise, ici comme ailleurs, a connu l'Eglise entre deux, et le plus surprenant, c'est que les deux fois cela s'est produit le dimanche de la fête de Jésus Miséricordieux.
A la Réunion, nous avons eu un phénomène similaire sur le coussin d'un prêtre dans une église, l'an dernier. Cela a attiré de nombreux fidèles et l'évêque a salué benoîtement ce "signe" de la présence de Dieu à nos côtés... avant que le coussin soit finalement rangé.
Cette année, de nouveau, ce visage est apparu dans une autre église, sur le bois d'un lutrin, mais cette fois le curé a fermé précipitamment l'église et le lendemain, l'évêque a déclaré qu'il n'y avait rien à voir et on a masqué l'image...
On sait quelle crise, ici comme ailleurs, a connu l'Eglise entre deux, et le plus surprenant, c'est que les deux fois cela s'est produit le dimanche de la fête de Jésus Miséricordieux.
Invité- Invité
L'Île de la Réunion est bénie par Dieu d'un Signe de Sa Présence !
@ Tarcisius :
Oui, en effet, l'Île de la Réunion est bénie par Dieu d'un Signe de Sa Présence par l'apparition du Visage du Christ sur le coussin d'une église.
J'ai déposé la photo et la Déclaration de Mgr Aubry à cet effet. Cliquez sur le lien suivant :
Octo !
Oui, en effet, l'Île de la Réunion est bénie par Dieu d'un Signe de Sa Présence par l'apparition du Visage du Christ sur le coussin d'une église.
J'ai déposé la photo et la Déclaration de Mgr Aubry à cet effet. Cliquez sur le lien suivant :
Octo !
SIGNE DU CIEL
Oui, je te confirme, c'est bien le visage du Christ tel que représenté sur le Saint-Suaire.
C'est clairement un signe de Dieu pour toi. Sois bénie!
Gaëlle
C'est clairement un signe de Dieu pour toi. Sois bénie!
Gaëlle
Espérance- Messages : 9
Re: UN VISAGE APPARAÎT SUR UNE FEUILLE DE PAPIER !
Bonjour Espérance !
Merci de votre commentaire !
Voulez-vous S.V.P vous présentez dans le fil *Présentez-vous *
Merci
céline
Merci de votre commentaire !
Voulez-vous S.V.P vous présentez dans le fil *Présentez-vous *
Merci
céline
Invité- Invité
Re: UN VISAGE APPARAÎT SUR UNE FEUILLE DE PAPIER !
Bonjour,
Oui pour moi c'est aussi évident.Avant de lire les commentaires,
sur la première je distingue Jésus à la colonne devant Lequel
s'est "convertie" Ste Thérèse d'Avila.
Et en regardant toute la liste des photos oui ça ressemble plus
au St suaire....
Oui pour moi c'est aussi évident.Avant de lire les commentaires,
sur la première je distingue Jésus à la colonne devant Lequel
s'est "convertie" Ste Thérèse d'Avila.
Et en regardant toute la liste des photos oui ça ressemble plus
au St suaire....
Invité- Invité