MEDJUGORJE - 24 JUIN 2024 AU Voyant IVAN DRAGICEVIC
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MEDJUGORJE - 24 JUIN 2024 AU Voyant IVAN DRAGICEVIC

Aller en bas

MEDJUGORJE - 24 JUIN 2024 AU Voyant IVAN DRAGICEVIC Empty MEDJUGORJE - 24 JUIN 2024 AU Voyant IVAN DRAGICEVIC

Message  métys Mer 26 Juin 2024 - 2:50

MESSAGE DE LA REINE DE LA PAIX AU Voyant IVAN DRAGICEVIC À MEDJUGORJE - 24 JUIN 2024 - 43ème ANNIVERSAIRE DES APPARITIONS DE MEDJUGORJE

APRÈS QUE NOTRE DAME A DONNÉ LE MESSAGE HIER À LA VISIONNAIRE MARIA PAVLOVIC, QUI A FAIT L'APPARITION AVEC SON COLLÈGUE IVAN, NOUS DEMANDANT DE CONTINUER À PRIER POUR LA PAIX, NOTRE DAME A DONNÉ LE MESSAGE SUIVANT AU VISIONNAIRE IVAN :

"Chers enfants, je suis venue vers vous en me présentant comme Reine de la Paix, c'est pourquoi aujourd'hui je vous invite à prier pour cette intention, l'intention de la paix.
PRIEZ AVEC MOI, PARCE QUE J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE, AVEC VOUS JE PEUX OBTENIR LA PAIX. OUVREZ-VOUS À LA PAIX TOUS LES JOURS, OUVREZ-VOUS AU SAINT-ESPRIT POUR QUE JE PUISSE PRIER POUR VOUS TOUS, POUR QUE MON FILS PUISSE VOUS ACCORDER SES GRÂCES. MERCI CHERS ENFANTS, D'AVOIR RÉPONDU AUSSI AUJOURD'HUI À MON APPEL."

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13738
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum